Les personnes insatisfaites dans leur couples...

Alors oui, enfin non, je n'ai pas dis que la femme est matérialiste.. Il y en a c sur, et une bonne tranche..
G dis que la femme au contraire de l'homme, aimait plus une sorte d'ensemble dont l'homme n'est qu'une des composantes..je pense que la femme est par nature plus au ras du sol ds sa conception du bonheur..
pt etre que son instinct de conservation est bcp plus développé que celui de l'homme, je ne c pas, ce qui pourrait alors expliquer l'ampleur de ses craintes, et sa hantise de l'insatisfaction qui ne serait en réalité que la conséquence de la composantes qui viendrait à manquer et qu'elle estimera suffisamment essentielle pour envisager de tt ficher en l'air.
Etre comptable c justement ça l'amour venal, de donnant-donnant.
Or lorsqu'il y a sincérité en amour, on peut tres bien envisager d'aimer une personne plus ou moins radine par eg, pske c ds sa personnalité pr peu que d'autres parties de sa personalité couvrent ce coté pas tres bien.

Oui je partage au sujet de l'homme petit h..sauf que g envie de te dire que les gd H sont un peu comme les gd F, ils ne courent pas les rues, pt etre encore moins le virtuel, et lorsque ds leurs rares moments ils apparaissent en public, ils doivent à mon avis ss doute s'attirer par nature..une sorte de reconnaissance méritoire.
J'espere ma chère que mon pseudo ne t'inspire pas ce presbyte qui hante tes nuits et pour lequel tu cries tes derniers mots en grosses majuscules :)
Rassure moi. Je ss nouveau ici.
Nous aussi différents que semblables.
Femme et homme.

J'ai bien lu avec attention.

C'est une question de qui correspond à qui?

Le matériel comme la spiritualité ont leur place chez moi personnellement. Et je ne parle pas des autres.
J intellectuelle beaucoup l'amour. Car pour moi si y'a pas des composantes qui forment mon puzzle je pense pas que ça ne va pas marcher.
J'ai envie de te dire que l amour NU dure un instant. Après ce sont les projets en commun, et pour cela forcément demande du matériel.
C'est pour cela un radin ne fait pas partie de mes prerogatifs, car je v me voir dépenser et lui en profiter....

Je ne sais pas ce qui motive l'union des êtres encore moins ce qui fait durer la chanson.

La meilleur façon de savoir est d'en parler avec franchise et conviction. Et ça c'est pas gagné !!!!
 
Alors oui, enfin non, je n'ai pas dis que la femme est matérialiste.. Il y en a c sur, et une bonne tranche..
G dis que la femme au contraire de l'homme, aimait plus une sorte d'ensemble dont l'homme n'est qu'une des composantes..je pense que la femme est par nature plus au ras du sol ds sa conception du bonheur..
pt etre que son instinct de conservation est bcp plus développé que celui de l'homme, je ne c pas, ce qui pourrait alors expliquer l'ampleur de ses craintes, et sa hantise de l'insatisfaction qui ne serait en réalité que la conséquence de la composantes qui viendrait à manquer et qu'elle estimera suffisamment essentielle pour envisager de tt ficher en l'air.
Etre comptable c justement ça l'amour venal, de donnant-donnant.
Or lorsqu'il y a sincérité en amour, on peut tres bien envisager d'aimer une personne plus ou moins radine par eg, pske c ds sa personnalité pr peu que d'autres parties de sa personalité couvrent ce coté pas tres bien.

Oui je partage au sujet de l'homme petit h..sauf que g envie de te dire que les gd H sont un peu comme les gd F, ils ne courent pas les rues, pt etre encore moins le virtuel, et lorsque ds leurs rares moments ils apparaissent en public, ils doivent à mon avis ss doute s'attirer par nature..une sorte de reconnaissance méritoire.
J'espere ma chère que mon pseudo ne t'inspire pas ce presbyte qui hante tes nuits et pour lequel tu cries tes derniers mots en grosses majuscules :)
Rassure moi. Je ss nouveau ici.
Ton pseudo; leducateur?????
 
Alors là je ss entierement ok ac toi, les radins st difficiles à vivres, mais certaines femmes s'en accomodent.
C t qu'un ex, cpdt si cette composante est essentielle pr la femme, alors là oui, je pense que cela va generer des conflits ou de l'insatisfaction dissimulée..bref
Ce qui fait durer la chanson, mérite à mon avis un plus large debat, j'aimerai en apprendre davantage, car tt comme toi je me ss retrouvé je ne sais cmt, ds la case du ratage de mariage.
Alors la fameuse question, to be or not :)
deja je ne me suis jamais inscrit sur ce site avt cela, leducateur is not me.
Je t'intrigue vachement, je le sens..et toi qui es tu, qui se cache derriere ces proses..oui je c que tu n'es pas tjrs toi meme, mais à part cette emprise qui en ferait fuir plus d'un, who are you :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ego ego, euh..il en faut un minimum qd meme. Si le bonheur est proportionel au nombre de personne qui occupe un lit, je crois qu'on va droit vers une totale annihilation de soi.
On peut dire que ds le cas de tn frere, il aura eu le mérite de sauvé sa fierté, pt etre meme ses fesses..pske avec ces histoires on devIne vite cmt ça fini.
Quoi ? tu crois que les 2 demoiselles auraient eu envie de le ............. ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi jen ai ras le bol des mecs qui sont insatisfaits dans leurs couples et au moment de te donner quelque chose te caresses la main...
Bon ok cest doux parfois mais bon stop quoi !!
Nan jrigole jtrouve ca simpa

Ta vu une partit jekil et une partie hyde
 
A

AncienMembre

Non connecté
A quoi veux tu que je pense d'autres avec du natacha atlas dans les oreilles ...rien de plus sensuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes premieres fois, on restait enfermeé 4 jours daffileé dans le lit ...je voulais plus sortir du lit ...
**** je reve de revivre ca un jour ...
 
Haut