ben comme ts les médisants je te remercie effectivement.... car pour moi ça ne fait qu'augmenter mon compteur...
bref sur ce je te laisse à tes délires bne aprèm...
ce qui est marrant avec toi c'est que tu tombes toujours dans le panneau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben comme ts les médisants je te remercie effectivement.... car pour moi ça ne fait qu'augmenter mon compteur...
bref sur ce je te laisse à tes délires bne aprèm...
on fait tellement de choses sans ce rendre compte,là on s'éloigne du débat lol.... sans s'en rendre compte à 100% t'en a une idée qd mm...t'es censé être adulte et vacciné qd t'en a , c'est pas une poupée
ce qui l'est,
ce qui est marrant avec toi c'est que tu tombes toujours dans le panneau !
L'avenir d'un couple ne se définit pas par la mise au monde d'enfants.Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..
L'avenir d'un couple ne se définit pas par la mise au monde d'enfants.
Pour ma part je ne suis pas encore prête et qui sait si je le serais un jour... Je ne suis pas aussi catégorique qu'eux mais je peux comprendre qu'on en ait pas envie du tout. Ils savent ce qu'il veulent et ce qu'ils ne veulent pas et ils ne veulent pas d'enfants.
Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.
Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr !
Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant.
Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ?
Pouvez-vous me donner vos raisons ?
Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant...
C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..
de toute facon on est dans une société où on est sans cesse jugéC'est courageux de leur part de ne pas céder à la pression de la société.
Bcp de gens font des enfants pour faire comme les autres, pour de tas de mauvaises raisons.
Les gens jugent ces personnes sans enfants d'égoiste, c'est tout le contraire.
Alors si vous êtes une femme le jugement est encore plus sévère, on vous taxera de p.... parce que vous avez des relations que pour le plaisir.
oui exact surtout dans "notre" communuauté...t'en as bcp qui pensent "tant qu'il me fait mes gosses apres sil veut partir je le retient pas...ou d'autre qui font des gosses de pères différents et qui disent "c'est bon j'ai fait mes 3 enfants je suis tranquille maintenant"...Yen à qui veulent des enfants coûte que coûte peu importe le partenaire
Ouiyyee j'ai rater trop de truk!! Mais non attendez je ne critique pas au contraire c'est courageux, ils assument d'ailleurs je les félicite, on ne fais pas un enfant comme ça, il faut beaucoup de....., je me demandais juste ce qui pourrais les bloquer tout simplement... J'ai aussi une copine qui me l'a dit clairement qu'elle ne voulait pas d'enfant car ...
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils sont catégoriques... Ils ne ressentent pas du tout le besoin d'avoir un enfant. Je suis restée un peu dubitative ! J'ai du mal à avoir un avis ! Pour moi c'est la base et l'avenir dans un couple quand même...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous ne voulez pas d'enfant ? Pouvez-vous me donner vos raisons ? Subissez-vous des remarques ?
J'aimerais bien savoir ce qui les bloque du fait d'avoir un enfant... C'est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde quoi..
On sous estime cette pression quand on est jeune car on pense vivre dans une société tolérente, libre, on est naifs et insouciants, ce n'est qu'un leure.de toute facon on est dans une société où on est sans cesse jugé
sur ses choix
son mode de vie
son mode de pensée...
on croit que plus on avance et plus ce sera simple mais pas du tout...plus on avance et plus on est pointé du doigt sur tout
Les raisons des uns ne sont pas forcément les raisons des autres.Bon je pose les questions car je n'arrive pas à donner une raison à ce sujet...
Tu en as ?Oui je suis d'accord avec toi et j'accepte leur choix.. Je me posais juste la question c'est tout, mais moi même je suis la première à dire qu'il faut respecter le choix des uns et des autres..
Mais j'avoue c'est vrai que c'est chiant les enfants mais bon quand il s'agit de notre enfant, on fais tous pour qu'il soit heureux et qu'on puisse lui donner tout notre amour..
Oui @Hibou57 j'ai un enfant, même en étant mère célibataire je suis la plus heureuse. Je comprend parfaitement le choix des uns et des autres, en général on sait ce que l'on fait, et je sais qu'on a pas tous l'envie d'avoir un enfant surtout au jour d'aujourd'hui dans la société actuelle. Et je suis d'accord avec @Tiyama c'est courageux pour les personnes qui élève un enfant aujourd'hui..Tu en as ?
Je crois qu'il faut une sacrée dose de motivation ou d'inconscience pour faire un enfant aujourd'hui et je ne pense pas que les futurs parents fassent des enfants en pensant aux conséquences et à l'avenir de leur progéniture.Oui @Hibou57 j'ai un enfant, même en étant mère célibataire je suis la plus heureuse. Je comprend parfaitement le choix des uns et des autres, en général on sait ce que l'on fait, et je sais qu'on a pas tous l'envie d'avoir un enfant surtout au jour d'aujourd'hui dans la société actuelle. Et je suis d'accord avec @Tiyama c'est courageux pour les personnes qui élève un enfant aujourd'hui..
Je ne pense pas que pour beaucoup s'occuper de ses enfants est un sacrifice mais plutot une raison de vivre .Franchement ce que je ne comprends pas ce sont ceux qui se promènent avec une ribambelle de gosses. Mon Dieu que je ne souhaiterai pas être à leur place. Les gosses, faut se les traîner 15 à 20 ans. Ensuite ils partiront faire leur vie et toi tu seras vieux. T'auras sacrifié le tiers de ton existence pour eux pour "perpétuer tes gênes" (si tant es qu'ils soient bons et pas cassos)
Une perte de temps et d'argent.Je ne pense pas que pour beaucoup s'occuper de ses enfants est un sacrifice mais plutot une raison de vivre .
J'espère que tu n'en as pas.Une perte de temps et d'argent.
J'espère que tu n'en as pas.
Et tu estimes avoir perdu ton temps et ton Argent ? J'espère qu'ils ne vont pas sur le forum Bladi.J'en ai deux, donc je sais de quoi je parle
Je les aime mais en même temps ils me fatiguent. Ils ne vont pas sur Bladi, sont trop petits pour lire mes bêtises...Et tu estimes avoir perdu ton temps et ton Argent ? J'espère qu'ils ne vont pas sur le forum Bladi.
Qu'en pensez-vous ?
Il y a suffisament de divertissements dans ce monde. Plus besoin de creer des enfants pour s'occuper... Ceci dit, crees une panne d'electricite le soir et la nuit pendant quelques heures (suffisament longue pour que les batteries des smartphones se vident), et 9 mois plus tard, il y aura un record de naissances.