les petites annonces ...

smayti kheddouj o ta n9alleb 3la chi rajel mziwwene, ykone 9ari o kheddam o tay chad maziane ! ana ma 3emerni ma chafte dib kif tay golo bnate 3mmati fel kharij ! 3endi 29 3am o rani ba9a fmikti, ma 3endich m3a lakhrij o shir 7addi twin center fine ta nachri li ho diawli f zara wlla mango !

brif, li bghani y3ayat liya fhad nemra******, rani ma39oula o bente darhom, sawlo 3liya wlad derb ra kolhom tay 3erfoni... bésow !

:D

coucou

venez poster les meilleurs annonces de rencontres :

je commence :D

h 38 ans cherche femme belle cool pour realtion amical qui veux etre une vrai copine pour toujours quel sois propre et hugienique qui gouter lamour et la vie alors les filles j'attends vos messages . je veux pas me marié mais je cherche une vrai amante pour la vie.
Tu squattes les annonces du net, on en déduit que tu te cherches un mari... :D

Jeune ****, âgé de 23 ans, niveau bac + 3, je souhaite rencontrer une jeune européenne d'origine **** pour amitié, et plus, si affinités. Je vis au **** mais je me rends régulièrement en France où j'ai de la famille et où je ne souhaite absolument pas me rétablir. Je ne changerai pour rien au monde mon beau pays le ****.

Je suis grand de taille, beau garçon, sportif, ceinture noire au karaté, tendre, sensuel, etc. Bref, je possède toutes les qualités pour rendre une jeune femme heureuse. Agée entre 17 et 23 ans, belle, gentille, mature, tu es la bienvenue. Je te ferai découvrir le ****, le pays des merveilles, et oublier à jamais l'Europe et son stress ambiant.

Je gagne ma vie, je peux te combler, te protéger, te faire aimer le vie, et, le soleil, bien entendu.

Salam mes frères et soeurs :)

Je suis Salima, une gitane tunisienne qui vit dans un campement en France à Paris. J'ai 22 ans, niveau Bac-11, je ne suis pas belle, pas intelligente. Je mesure 1m87 et je pèse 40 kg, de plus je porte des lunettes et j'ai de l'acné! Je cherche un beau mec intelligent qui gagne bien sa vie, qui mesure 1m90 pour 87 kg voilà :rouge:

Salam mes frères et soeurs :)

Je suis Salima, une gitane tunisienne qui vit dans un campement en France à Paris. J'ai 22 ans, niveau Bac-11, je ne suis pas belle, pas intelligente. Je mesure 1m87 et je pèse 40 kg, de plus je porte des lunettes et j'ai de l'acné! Je cherche un beau mec intelligent qui gagne bien sa vie, qui mesure 1m90 pour 87 kg voilà :roue:

pfffffffffffff c'est shalimar pas salima :rolleyes:

je m'appelle azz je suis flamand d'origine je recherche une jolie maghrébine car j'aime leurs côtés orientales. Je mesure 1m50 pour 120 kg je suis un gros bouboule mais je me considère comme un nounours. Si tu es belle grande et que tu sais cuisiner envoie moi ton mail a mesgrossesfesses@hotmail.com

salam alikoum

bonsoir bijour

voila moi c'est mahmoud jou cherche une femme pour li ménage euhh excousy moi ji voulais dire une femme :D , l"age n'est pas importance par moi ( pas la vielle kou meme ) , les chevaux noir , les zyo bleus , je veux pas une batata , la taille comme li manequin si parfait :D
jou cherche la relation seriouse pask ji vous les enfants ti de suite (oui moi j'ai la vielleisse maintenant bientot 40 ans)
iwa ji suis serieu j'espere la parle rare va trouvé mon annonce et va tilifouné maintenant ^^

salam alikoum

bonsoir bijour

voila moi c'est mahmoud jou cherche une femme pour li ménage euhh excousy moi ji voulais dire une femme , l"age n'est pas importance par moi ( pas la vielle kou meme ) , les chevaux noir , les zyo bleus , je veux pas une batata , la taille comme li manequin si parfait
jou cherche la relation seriouse pask ji vous les enfants ti de suite (oui moi j'ai la vielleisse maintenant bientot 40 ans)
iwa ji suis serieu j'espere la parle rare va trouvé mon annonce et va tilifouné maintenant ^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

tu m'as fais trop rire !! :langue: ça dépend t'es riche ?

salam alikoum

bonsoir bijour

voila moi c'est mahmoud jou cherche une femme pour li ménage euhh excousy moi ji voulais dire une femme : D , l"age n'est pas importance par moi ( pas la vielle kou meme ) , les chevaux noi D

Moi je te propose shalimar94 :cool:

:D

Retour