elle m'a dit la même chose a l'instant , vous êtes fait l'un pour l'autre , faites des bébés
Mashalllllllllllllllaxxxxxxxxxxx J'ai trouver la mère des enfants.
PS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle m'a dit la même chose a l'instant , vous êtes fait l'un pour l'autre , faites des bébés
Mashalllllllllllllllaxxxxxxxxxxx J'ai trouver la mère des enfants.
PS:uduu T'es définitivement Hors-pisteD
ohhhhhh arrêtes avec tes compliments
ps: on l'invite au mariage ou pas ?
Tu squattes les annonces du net, on en déduit que tu te cherches un mari...coucou
venez poster les meilleurs annonces de rencontres :
je commence
h 38 ans cherche femme belle cool pour realtion amical qui veux etre une vrai copine pour toujours quel sois propre et hugienique qui gouter lamour et la vie alors les filles j'attends vos messages . je veux pas me marié mais je cherche une vrai amante pour la vie.
Hamdeck,au dernier moment ton cur repenche pour duduu,et tu t'echappe avec lui.:fu:
Tu squattes les annonces du net, on en déduit que tu te cherches un mari... D
non suis fidèle
je suis la fiancée de Barksdale
tu t'es fait une nouvelle coupe je vois :roue:
salam au passage )
coucou homer :roouge:
ramadan moubarak
oui une nouvelle coupe made india ^^
mdrrrrrrrrrrrr j'avais oublié Homer :
il est temps que je remette son masque
à toi aussi bon ramadan et bon ftour )
Salam mes frères et soeurs
Je suis Salima, une gitane tunisienne qui vit dans un campement en France à Paris. J'ai 22 ans, niveau Bac-11, je ne suis pas belle, pas intelligente. Je mesure 1m87 et je pèse 40 kg, de plus je porte des lunettes et j'ai de l'acné! Je cherche un beau mec intelligent qui gagne bien sa vie, qui mesure 1m90 pour 87 kg voilà :roue:
pfffffffffffff c'est shalimar pas salima
je m'appelle azz je suis flamand d'origine je recherche une jolie maghrébine car j'aime leurs côtés orientales. Je mesure 1m50 pour 120 kg je suis un gros bouboule mais je me considère comme un nounours. Si tu es belle grande et que tu sais cuisiner envoie moi ton mail a mesgrossesfesses@hotmail.com
Ahahahahahah t'as tué! Respect![]()
je n'ai dis que la vérité et rien que la vérité
Ah c'est possible xD, perso je ne connais pas ce Azz au physique si ingrat mais je n'exclue pas qu'il puisse exister D
Alors qu'est ce qui se passe ici![]()
Il se passe que les tunisiens se battent contre irifien!
mdr bon je suis rifia moi
sont où ces tunisiens encore :fou :
ps : shalimar :ro uge:
salam alikoum
bonsoir bijour
voila moi c'est mahmoud jou cherche une femme pour li ménage euhh excousy moi ji voulais dire une femme , l"age n'est pas importance par moi ( pas la vielle kou meme ) , les chevaux noir , les zyo bleus , je veux pas une batata , la taille comme li manequin si parfait
jou cherche la relation seriouse pask ji vous les enfants ti de suite (oui moi j'ai la vielleisse maintenant bientot 40 ans)
iwa ji suis serieu j'espere la parle rare va trouvé mon annonce et va tilifouné maintenant ^^
salam alikoum
bonsoir bijour
voila moi c'est mahmoud jou cherche une femme pour li ménage euhh excousy moi ji voulais dire une femme : D , l"age n'est pas importance par moi ( pas la vielle kou meme ) , les chevaux noi D
jou cherche la relation seriouse pask ji vous les enfants ti de suite (oui moi j'ai la vielleisse maintenant bientot 40 ans)
iwa ji suis serieu j'espere la parle rare va trouvé mon annonce et va tilifouné maintenant ^^
Oui c'est bien de shalimar dont il s'agit! Une vrai raciste ::
mdrrr elle est gentille au fond ; )
bon je crois on va monter LA LIGUE DES RIFS DE BLADI ? t d'accord : D
J'aime bien le "au fond" mdrrrrrrr
Oui ça marche :col:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu m'as fais trop rire !! :langue: ça dépend t'es riche ?
Moi je te propose shalimar94
![]()
:c ool: tu ne rates aucun détail
bon concretement comment on agit sur bladi : D
Oui c'est bien de shalimar dont il s'agit! Une vrai raciste :ek:
Moi je te propose shalimar94ol:
D
mdrrr elle est gentille au fond ;
bon je crois on va monter LA LIGUE DES RIFS DE BLADI ? t d'accord D
mdrrrrrrr oui mahmoud il travail ds la drougueD
comme toi :f ou:
pfffffffffffff sale flamand va
c'est pas un rif mais un flamand son prénom c Sven ; )
Moi je propose qu'on commence par éradiquer les tunisiens du forum )
Ahahahah moi aussi jte kiffe shalimar :col:
: