Les petites coquines

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la masturbation comparé à des rapport sexuels mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprend que tu serai capable de coucher avec miss chemsy, pour etre marié à une japonaise, faut quand meme avoir des gouts de chiotte.
Sir tn3ass
Il parle bien avec toi et tu trouve rien d'autre à faire que de dénigrer sa femme ? :eeeeeeeeeeek:
Tu vaux rien l'ami :malade:
j'assume surtout que je peux pas me taper une grosse vache. Je suis pas zoophile.
oui c'est vrai que tu es bien placé pour parler de poids monsieur le beau gosse qui traine en survet :sournois:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la masturbation comparé à des rapport sexuels mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprend que tu serai capable de coucher avec miss chemsy, pour etre marié à une japonaise, faut quand meme avoir des gouts de chiotte.
tu dépasses les bornes là.
 
là je vois que tu commence à perdre tes nerfs. La fameuse solution qui consiste à montrer les archives d'un internaute pour se défendre. Mdr. Mais bon moi je vois surtout ce que tu es grace à ta photo et ce que je suis. Et franchement, me taper un truc dans ton style j'aurai aucune difficulté. Mais je me respecte trop pour cela, donc franchement je prefere m'abstenir et trouver la bonne personne plutot que d'essayer de coucher avec une fille dans ton genre. Quoique j'ai confiance en popole, je pense pas qu'il arriverait à se lever.

T'es chelou toi :eek:
RAPPEL :

Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations.
Pas de message personnel.



Calme toi et Relie la charte !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
là je vois que tu commence à perdre tes nerfs. La fameuse solution qui consiste à montrer les archives d'un internaute pour se défendre. Mdr. Mais bon moi je vois surtout ce que tu es grace à ta photo et ce que je suis. Et franchement, me taper un truc dans ton style j'aurai aucune difficulté. Mais je me respecte trop pour cela, donc franchement je prefere m'abstenir et trouver la bonne personne plutot que d'essayer de coucher avec une fille dans ton genre. Quoique j'ai confiance en popole, je pense pas qu'il arriverait à se lever.
Les nerfs ? non je ne te donne pas autant d'importance ne t'inquiète pas .
:sournois:
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
ça y'est y'en a une qui a mordu à l'hameçon et hop "les maghrébines sont des biatch" il vout en faut peu pour tirer des conclusions...

Bizarrement il ne t'a pas parlé de la cinquantaine de filles qui ne lui a pas répondu ou l'ont bloqué après qu'il soit parti dans ses délires de pervers... :rolleyes:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Oui mais ca n'a rien avoir ...

On ne touche pas à la maman.


Bah si justement.
Qu'il arrête d'insulter les magrébines, parce que justement dans les magrébines, il y a aussi sa soeur et sa mère, tout comme il y a ma soeur et ma mère !

A lui de réfléchir et d'arrêter de sortir n'importe de sa bouche ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah si justement.
Qu'il arrête d'insulter les magrébines, parce que justement dans les magrébines, il y a aussi sa soeur et sa mère, tout comme il y a ma soeur et ma mère !

A lui de réfléchir et d'arrêter de sortir n'importe de sa bouche ...

MAis tu sais trés bien de qui il parle exactement !

Ma foi ta pas parlé de la mienne, alors je dis rien, et ta de la chance qu'il le prenne bien ...

Faut pas dire derriere l'ordinateur ce que tu ne lui dirais pas en face ;)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
les filles que vous ne repectez pas seront aussi des mamans alors un peu de respect !


Non mais ca ils ne le comprennent pas ....


MAis tu sais trés bien de qui il parle exactement !

Ma foi ta pas parlé de la mienne, alors je dis rien, et ta de la chance qu'il le prenne bien ...

Faut pas dire derriere l'ordinateur ce que tu ne lui dirais pas en face ;)


IL parle des magrébines ... Il généralise encore et encore ... Faut changer de disquette un moment !

Oui, j'ai pas parlé de la tienne, alors je vois pas pourquoi t'en fais tout un fromage sérieux pipounette !

Et je pense que tu dois mal me connaitre, c'est pas une question d'ordi ... je lui aurais très bien dis les choses en face ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Non mais ca ils ne le comprennent pas ....

IL parle des magrébines ... Il généralise encore et encore ... Faut changer de disquette un moment !

Oui, j'ai pas parlé de la tienne, alors je vois pas pourquoi t'en fais tout un fromage sérieux pipounette !

Et je pense que tu dois mal me connaitre, c'est pas une question d'ordi ... je lui aurais très bien dis les choses en face ...


PArce que ca na rien avoir ! Entre ta soeur avec qui tu vis H24 et que tu sais qui elle est , et une catin de 22 piges qui trainent sur un site de rencontre ... vous le faites exprès ?

HAha ah bon ? et ben si tu le dis , Karim ...
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
PArce que ca na rien avoir ! Entre ta soeur avec qui tu vis H24 et que tu sais qui elle est , et une catin de 22 piges qui trainent sur un site de rencontre ... vous le faites exprès ?

HAha ah bon ? et ben si tu le dis , Karim ...


Ecoute, bah relis ce qu'il a écrit et tu verras !

Monsieur (qui n'a rien à se reprocher j'imagine) dis que TOUTES les magrébines sont pareils .... pas une mieux que l'autre !

ah bon ? toutes ? Donc on est toutes des ***** ????

bah écoute, Merci ! Et si tu partages son avis, c'est ton choix ...
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!

et ton pote arrive à concretiser ou ça reste juste virtuel par ce que dis toi qu'il ya des filles qui jouent les allumeuses juste pour s'amuser.....
 

Pipounet

Sober
VIB
Ecoute, bah relis ce qu'il a écrit et tu verras !

Monsieur (qui n'a rien à se reprocher j'imagine) dis que TOUTES les magrébines sont pareils .... pas une mieux que l'autre !

ah bon ? toutes ? Donc on est toutes des ***** ????

bah écoute, Merci ! Et si tu partages son avis, c'est ton choix ...

Jte demande de réfléchir un minimum mais apparemment tu veux pas, tu preferes t'arreter aux mots, tant pis.

Mais encore une fois, méfies toi quand tu sors ta phrase fétiche " et ta maman " , je dis ça pour toi.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
il fait ce qu'il veut, c'est entièrement vrai mais pourquoi ces jeunes femmes ne feraient-elles pas ce qu'elles veulent également?

la liberté est seulement unilatérale?

le comportement de ton ami est malsain!

Mon pote fait ce qu'il veut

ce qui est marrant, c'est que les filles acceptent de coucher au bout de quelques phrases sur msn.
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
En italien?



:love:
 
Haut