Les "petites ***** marocaines" de frédéric mitterrand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette semaine, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé un reportage sur l'immense richesse des Emirats Arabes Unis et le « légendaire » cheikh Zayed. Ecrit et raconté par Frédéric Mitterrand, le documentaire est « riche en archives inédites », mais un phrase sur les Marocaines n'a pas échappé aux lecteurs de Bladi.net.
Frédéric Mitterrand dit (vidéo en bas de l'article) :
« Amateurs de révolutions, passez votre chemin. C'est Prada, Nissan et Apple qui ont gagné. Et même les petites ***** marocaines qui (...)

- Société / Vidéos, Emirats Arabes Unis

Les "petites ***** marocaines" de Frédéric Mitterrand

est ce que les marocains et marocaines de ce forum déjà vont réagir? pose toi la question, survole ce forum dernièrement ou les marocaines sont salies et pourquoi veux tu que les autres sphères politiques, embourgoisées s'insurgent? quand soi même en tant que maghrébin on se respecte pas ni les femmes de sa famille ou les femmes de son clan, tribu, ethnie, pays faut pas s'attendre à ce qu'autrui étranger à votre pays vous respecte...

ça fait pitié dernièrement ici mais bon...c'est la faute au cinéma hein!

c'est pour te dire à quel point LA FIERTE et L'HONNEUR n'a plus de sens chez certains

à tel point que des marocain(e)s eux même soutiennent un goumier marocain contre l' interdiction d'un film abject, qui insulte les femmes marocaines, car la racourcis est vite fait ne le nions pas, on a tous une tendance à la généralisation, le mot marocaine est maintenant synonyme de p***

citez moi UN pays au monde où des cinéastes mettent en scène des femmes pour montre au monde entier qu'elles sont faciles, même dans la pays le plus pauvre du monde on oserait pas le faire

je parle de tous les bladinautes contre l'interdiction de ce film, ou est passé votre fierté et votre honneur ?

votre haine du PJD et de Benkirane vous aveugle au point que vous devenez hermétique à toutes les mesures prisent par eux, même celles qui tendent à défendre la fierté des marocains, Benkirane l'islamiste qu'ils disent, islamiste de quoi les grandes villes touristiques pullulent de prostituées et de pédophiles, l'alcool qui coule à flot, la drogue qui tourne partout, des soirées de partouzards organisées à Marrakech, le PJD islamiste mais méga LOL !!!

ces ahuris sont tellement concentrés sur le PJD qu'il oublient que le véritable problème c'est la monarchie qui vend son peuple au plus offrant, monarchie qui a mis à disposition d'un peuple naif un bouc emissaire : le PJD comme ça eux continuent leur affaire en attendant que ces naifs s'en prennent à Benkirane

Dernière édition:
Quand le scandale a éclaté, les médias français en général se sont contentés d'un seul passage où il parlait d'un jeune homme ("garçon") étudiant, mais ils en ont "oublié" d'autres, où il parle du Maghreb et où son vocabulaire est ambigu ...
http://www.lexpress.fr/actualite/po...u-pied-de-la-lettre_794410.html#comments_item

Mais l'ambiguïté du livre tient en grande partie au vocabulaire choisi par Frédéric Mitterrand. Lorsqu'il évoque ses partenaires sexuels, l'auteur ne parle que très rarement d'"hommes" ou, pour reprendre un vocable largement utilisé dans les milieux gays, de "mecs". De Paris à Bangkok (où, dit-il, il vient solder "trente ans de mauvaise baise"), il n'est question que de "garage à garçons", de "gosses" (mot qui, pour compliquer le tout, lui sert aussi à désigner des enfants qui jouent au foot dans la rue), de "boys", de "jeune mâle", de "minets", de "gigolos", de "petits jeunes aussi nets que s'ils sortaient de leur douche", dégageant une "séduction juvénile".

...

D'ailleurs, lorsqu'il évoque ses premiers émois sexuels, les références qui viennent naturellement sous sa plume sont "Alix" - un jeune Romain de 14 ans en pagne, héros de bande dessinée - ou le Prince Eric, cet adolescent scout de la série Signe de piste, icône trouble de l'imaginaire homosexuel. Comme toute bonne confession autobiographique, cetteMauvaise Vie joue avec le feu.

QUELLE HORREUR

après ça on l'a nommé ministre :malade:

La France qui donne des leçons et trouve que les jupes des filles sont trop longues, nomme des pédophiles président de l'IMA et des ministres à la CULture

ils ont même failli élire un président violeur

le pir dans tout cela c'est que c'est l'arbre qui cache la forêt

J'ai lu vos interventions
Toutes et tous
Vous êtes des vrais Charlots
Le problème c'est nous
S ils ont osé nous insulter car nous avons accepté des pouvoirs en place
Qui ont affamé le Maghreb
Des peuples pauvres
Soumis
Accepter les insultes et l humiliation
zidzid
Si vous voulez que le reste du monde nous respecte
A vous de choisir des hommes et femmes qui vous défendent

J'ai lu vos interventions
Toutes et tous
Vous êtes des vrais Charlots
Le problème c'est nous
S ils ont osé nous insulter car nous avons accepté des pouvoirs en place
Qui ont affamé le Maghreb
Des peuples pauvres
Soumis
Accepter les insultes et l humiliation
zidzid
Si vous voulez que le reste du monde nous respecte
A vous de choisir des hommes et femmes qui vous défendent

Je dirais qu'il ne faut pas ce focaliser sur qui voter ou pas uniquement mais j'encourage à ce que certains Mre apportent leur savoir ou aide le savoir au bled à se développer par des projets (ou apport économique" porteurs économiquement sans pour autant être influencer dans le sens négatif de ceux qui pensent avoir le monopole de l' "évolution") crée de l'emploi, s'investir au bled et ici, créer de grande structure créatrice d'avenir pour que le désespoir de certains prennent fin etc..

Pour ce qui est des prostitués (ou autres) je pense que beaucoup aimeraient sans sortir donc si elles veulent se repentir pourquoi ne pas créer une structure avec d'autre femme pour la création d'objet, de vêtements, leurs montrer qu'elles peuvent relever la tête et qu'elle sont capable d'autre chose, ca sert à rien de les stigmatiser toutes. Et bien sur ne pas permettre la corruption là ou il y a corruption il y a une brèche ouverte à tout les vices... Et la corruption est un des fléau....

la sharia c'est un code de loi qui est FORT avec les FORTS et FAIBLES avec les FAIBLES

donc normal que ce code de loi soit decrié, diffamé par .... les RICHES ET FORTS de ce monde

c'est a eux qu'il est prevu de couper la main au depart pas au voleur a l'etalage qui a faim

Exactement :cool:

Non dans une logique simple tu n'insultes ni la française, ni la belge ni la marocaine, question d'éducation.

je n'insulte personne seulement si de nombreux hommes traitent la marocaine a chaque fois de tout les noms c'est qu'il y a une realité derriere

j'ai jamais vu les turques ou autres se faire insulter de filles aux moeurs legeres

donc deux possibilités :

soit les marocains contrairement aux turques ne savaent pas faire respecter leurs femmes

soit certaines (j'ai envie de dire BEAUCOUP) marocaines ne se respectent pas elles meme

a toi de voir moi j'ai mon vecu

Ici bcp de gens s agitent pensant que mitterand parlait de p....marocaine pour désigner des femmes....or il n est pas impossible qu il désignait les prostitués hommes :rolleyes:homosexuels..comme lui. ..

mais bon ca ne change rien au fait que ca reste une insulte. ..:wazaa:

je n'insulte personne seulement si de nombreux hommes traitent la marocaine a chaque fois de tout les noms c'est qu'il y a une realité derriere

j'ai jamais vu les turques ou autres se faire insulter de filles aux moeurs legeres

donc deux possibilités :

soit les marocains contrairement aux turques ne savaent pas faire respecter leurs femmes

soit certaines (j'ai envie de dire BEAUCOUP) marocaines ne se respectent pas elles meme

ET bien ce que je vois comme erreurs en dehors des origines auraient été de reprendre ces "messieurs" pour leur langage irrespectueux, de deux si ce sont en plus des "musulmans" qui tiennent ce genre de propos ne sont ils pas dans un devoir de pudeur et de baisser les yeux lorsqu'ils croisent une femme? Ou est ce un islam à la carte?

J'en reviens à conclure qu'il y a aussi un problème d'éducation et de comportement comment renvoyez une image positive quand certains hommes dis "musulman" ne ce comporte pas comme l'islam le voudrait, après faut pas s'étonner qu'on est dénigrés hommes comme femme.

Ce n'est surement pas des personnes avec des insultes au bout de la langue qui font avancer les préjugés ou leur dine, d'abord faut apprendre à bannir les insultes et les remplacer par des mots plus beaux et qui aura un impacte plus positif pour tout le monde.

Et si toi tu perpétues les ont dit que.... ce n'est pas mieux si tu t'attends à un changement.

Avant de chasser la faute des autres il faut savoir sachez les siennes...

ET bien ce que je vois comme erreurs en dehors des origines auraient été de reprendre ces "messieurs" pour leur langage irrespectueux, de deux si ce sont en plus des "musulmans" qui tiennent ce genre de propos ne sont ils pas dans un devoir de pudeur et de baisser les yeux lorsqu'ils croisent une femme? Ou est ce un islam à la carte?

J'en reviens à conclure qu'il y a aussi un problème d'éducation et de comportement comment renvoyez une image positive quand certains hommes dis "musulman" ne ce comporte pas comme l'islam le voudraient, après faut pas s'étonner qu'on est dénigrés hommes comme femme.

Ce n'est surement pas des personnes insulte au bout de la langue qui font avancer les préjugés ou leur dine, d'abord faut apprendre à bannir les insultes et les remplacer par des mots plus beaux et qui aura un impacte plus positif pour tout le monde.

Et si toi tu perpétues les ont dit que.... ce n'est pas mieux si tu t'attends à un changement.

Avant de chasser la faute des autres il faut savoir sachez les siennes...

Nan mais je t'arrete : tous les mecs qui parlent mal des marocaines ne sont pas musulmans

En france, t'as de tout et tous y vont de leur avis

C'est pourtant si simple de le prendre en flagrant délit au maroc
C'est quoi la peine prévue d'ailleurs ?

la grace royale :D

en fait c'est pas une blague...........suffit qu'un pays européen s'agite sur leurs homos, leur pédophiles, leurs citoyens du sexe et voilà que AMIR AL MOUMININE arrange le tout

comment veux-tu créer un peuple fier quand le ROI n'a pas assez de courage pour appliquer nos propres lois !

la peine de mort existe mais n'est jamais appliqué, la France nous l'interdit.

donc deux possibilités :

je ne crois pas que les marocaines soient plus enclin à se prostituer que les autres femmes dans le monde,
la prostitution massive touche des pays comme la Tchécoslovaquie, l'Ukraine (avant la guerre), la Roumanie, pas mal de pays de l'est. Les Femens se sont d'ailleurs créé à l'origine pour dénoncer cela, elles n'ont pas droit elles au torrent d'insultes et de qualificatifs en tout genre. la marocaine est une bougnoule elle n'aura pas droit à autant d'égard.

En ce qui concerne la réputation des marocaines, je crois pas que la marocaine ait la cuisse plus légère que les autres femmes sauf que certains hommes DéS qu'ils sortent avec une marocaine ou une maghrébine plus largement vont prendre un malin plaisir à la salir, de la raclure sans honneur qui au lieu de se comporter en homme et passer à autre chose, médisent.

demande toi aussi pourquoi tu n'entends jamais un italien, un espagnol, un allemand ou un français dénigrer leurs femmes ?
ils médieront sans doute sur les femmes des autres mais rarement sur les leurs en les ramenant à leur ORIGINES systématiquement

alors que l'africain et le maghrébin prend limite du plaisir à traiter les filles avec qui ils sortent de tous les noms et de leur faire des mauvaises réputations.

comme disait une grande dame rjala msakhet !!!!

je ne crois pas que les marocaines soient plus enclin à se prostituer que les autres femmes dans le monde,
la prostitution massive touche des pays comme la Tchécoslovaquie, l'Ukraine (avant la guerre), la Roumanie, pas mal de pays de l'est. Les Femens se sont d'ailleurs créé à l'origine pour dénoncer cela, elles n'ont pas droit elles au torrent d'insultes et de qualificatifs en tout genre. la marocaine est une bougnoule elle n'aura pas droit à autant d'égard.

En ce qui concerne la réputation des marocaines, je crois pas que la marocaine ait la cuisse plus légère que les autres femmes sauf que certains hommes DéS qu'ils sortent avec une marocaine ou une maghrébine plus largement vont prendre un malin plaisir à la salir, de la raclure sans honneur qui au lieu de se comporter en homme et passer à autre chose, médisent.

demande toi aussi pourquoi tu n'entends jamais un italien, un espagnol, un allemand ou un français dénigrer leurs femmes ?
ils médieront sans doute sur les femmes des autres mais rarement sur les leurs en les ramenant à leur ORIGINES systématiquement

alors que l'africain et le maghrébin prend limite du plaisir à traiter les filles avec qui ils sortent de tous les noms et de leur faire des mauvaises réputations.

comme disait une grande dame rjala msakhet !!!!

tu preferes dire que c'est nous les magrhebins qui salissons la marocaine?

bah non elle se debrouille toute seule et ce sont des mecs de toute origine qui en parlent

faut croire qu'elle est ouverte ou alors ce sont tous des menteurs fantasmeurs

Hahaha Makalélé s'est réveillé !!!

Voilà...j'ai fait mon job...réveiller les consciences...seul bémol ; toujours rien sur le Maître Blanc...
C'est pas le maitre blanc c'est bien plus que ça si tu savais...ce Mitterrand doit avoir qques affinités avec de très hautes instances voir la plus haute

la grace royale :D

en fait c'est pas une blague...........suffit qu'un pays européen s'agite sur leurs homos, leur pédophiles, leurs citoyens du sexe et voilà que AMIR AL MOUMININE arrange le tout

comment veux-tu créer un peuple fier quand le ROI n'a pas assez de courage pour appliquer nos propres lois !

la peine de mort existe mais n'est jamais appliqué, la France nous l'interdit.

Faut l'inviter à une soirée qu'il se jette dans la gueule du loup, vous l'attrapez lui faite passer la frontière et on s'en occupe.:D

Faut l'inviter à une soirée qu'il se jette dans la gueule du loup, vous l'attrapez lui faite passer la frontière et on s'en occupe.:D

Wayliiii avec les pb entre les deux pays ils risquent de le renvoyer juste pour nous faire ***** :D

Non mais malheureusement il faut juste espérer qu'une maladie lui tombera dessus et qu'il souffira bcp avant de crever car les ex politiciens français sont intouchables au Maroc

Y'a dirigeant et dirigeant…

sans commentaire....il a oublié qui il est vraiment? quelle est sa vraie nature ?

Mais en France il se sent tellement à l'aise qu' il sort cette "vanne" nauséabonde en pleine émission ...

Dernière édition:
tu preferes dire que c'est nous les magrhebins qui salissons la marocaine?

bah non elle se debrouille toute seule et ce sont des mecs de toute origine qui en parlent

faut croire qu'elle est ouverte ou alors ce sont tous des menteurs fantasmeurs

Comme si la marocaine qui a des relations sexuelles couchait plus que les autres c'est complètement absurde

Et pourquoi les mecs se sentent obligés de raconter leurs explois minables ? De débriefer sur qui ils sont montés le week end dernier, t'appeles ça des hommes toi ? Moi j'appele ça des kleb

Bien sur qui y'en a des tas de menteurs je parle des mecs en France, les africains passent pour de gros mito juste pour mettre les boules aux maghrébins ils disent qu'ils se tapent des maghrébines et vice versa mais comme les maghrébins n'aiment pas les africaines en général le mensonge marche moins.

La marocaine et ouverte à tout admettons et le maghrébin il se limite aux maghrébines peut être

Là où je me rends compte que certains mecs sont des klebs c'est que dès qu'ils sortent avc une gawriya ils vont la respecter davantage et n'iront pas balancer les explois sexuels pareil pour l'africani

Admets qu'il y a un gros problème de tberguigue chez les mecs et t'auras beau dire les histoires de kul ça sort de la bouche des mecs pas des meufs qui sont obligés de rester discrète.

Je dis pas que cest le maghrébins qui salissent oui tous les klebs le fond des noirs, des blancs, et jen passe, le proble cest que le maghrébin aussi le fait par contre il va épargner sa belle blonde.

Au lieu d'insulter de tous les noms celui qui va lui raconter des saletés lui encourage. Waw hada rajel

Dernière édition:
La sharia prévoit qu'il ne faut pas couper la main du voleur pauvre. Tout est prévu dans la shari'a. La shari'a guérit d'abord la société et ce n'est que si la société est à peu près saine qu'on peut passer à la répression, et encore avec des limites très strictes. Il est contre la shari'a d'appliquer les peines de la shari'a dans une société qui incite à violer la shari'a.
Je suis d'accord avec ce que tu écris.. La sharia en principe guerit.. fait de la prévention à la société avant de passer par la répression et punition.. et encore pour aller vers les punitions corporelles.. il faut vraiment y aller très loin d'autant plus qu'elles sont dans la logique même presque inapliquables puisqu'elles demandent beaucoup de contraintes, tels que témoins, preuves ect ect...
Le problèmes c'est que beaucoup pensent qu'il faut punir avant et guérir par la suite..:rolleyes:

Je suis d'accord avec ce que tu écris.. La sharia en principe guerit.. fait de la prévention à la société avant de passer par la répression et punition.. et encore pour aller vers les punitions corporelles.. il faut vraiment y aller très loin d'autant plus qu'elles sont dans la logique même presque inapliquables puisqu'elles demandent beaucoup de contraintes, tels que témoins, preuves ect ect...
Le problèmes c'est que beaucoup pensent qu'il faut punir avant et guérir par la suite..:rolleyes:

Oeuvrer pour la guérison d'une âme ou d'une société demande foi, amour, réflexion, travail, patience, - en gros 99% de la shari'a - , donc ils préfèrent commencer par le plus facile et le plus limité, la répression, pour se rassurer alors qu'ils ont "oublié" et violé les 99% restants de la shari'a ...

Comme si la marocaine qui a des relations sexuelles couchait plus que les autres c'est complètement absurde

Et pourquoi les mecs se sentent obligés de raconter leurs explois minables ? De débriefer sur qui ils sont montés le week end dernier, t'appeles ça des hommes toi ? Moi j'appele ça des kleb

Bien sur qui y'en a des tas de menteurs je parle des mecs en France, les africains passent pour de gros mito juste pour mettre les boules aux maghrébins ils disent qu'ils se tapent des maghrébines et vice versa mais comme les maghrébins n'aiment pas les africaines en général le mensonge marche moins.

La marocaine et ouverte à tout admettons et le maghrébin il se limite aux maghrébines peut être

Là où je me rends compte que certains mecs sont des klebs c'est que dès qu'ils sortent avc une gawriya ils vont la respecter davantage et n'iront pas balancer les explois sexuels pareil pour l'africani

Admets qu'il y a un gros problème de tberguigue chez les mecs et t'auras beau dire les histoires de kul ça sort de la bouche des mecs pas des meufs qui sont obligés de rester discrète.

Je dis pas que cest le maghrébins qui salissent oui tous les klebs le fond des noirs, des blancs, et jen passe, le proble cest que le maghrébin aussi le fait par contre il va épargner sa belle blonde.

Au lieu d'insulter de tous les noms celui qui va lui raconter des saletés lui encourage. Waw hada rajel

ok d'accord les femmes sont des anges

moi j'en ai rencontré des "pu*tes" vertueuses je sais de quoi je parle

mais bon...chacun sa vision

mais une phrase sur les Marocaines n'a pas échappé aux lecteurs de Bladi.net.
Je n'ai pas vu de phrases sur les Marocaines moi...
Il dit qu'il a vu "des petites ***** marocaines" et vous faites tous ou presque comme s'il avait dit "les Marocaines sont des *****".
C'est incroyable cette lecture.

Donc il y aurait des prostituées marocaines dans les pays du Golfe.
Bonjour l'info: j'ai dû la lire des centaines de fois sur Bladi même.

Est-ce que l'existence de ces prostituées portent atteinte à l'honneur des Marocaines? Il faudrait quand même être un idiot qui généralise à tout va pour en tirer cette conclusion. L'existence de ces prostituées montre qu'il existe un ou des réseaux de prostitution efficaces. Point barre.

J'ai vu des dizaines de reportages dans ma vie où il est fait allusion aux travestis brésiliens du Bois de Boulogne. Est-ce que l'honneur du mâle brésilien est sali? Ben il faudrait avoir deux neurones pour le penser. Ça montre qu'il existe un réseau de proxénètes bien rôdé qui fait venir à Paris des travestis pour faire le tapin. Et puis c'est tout. Et qu'il n'y a pas apparemment un réseau aussi "performant" en Argentine ou au Pérou.

Autre chose: est-ce que la Marocaine a une image de fille facile? Jamais à part ici je n'en ai entendu parler. Pour un souchien comme moi, la fille qui a pas froid aux yeux c'est plutôt la Suédoise, les Scandinaves en général, voire les Anglaises...mais la Marocaine? o_O Peut-être est-ce répandu dans les cités chez des petits branleurs?
En tous cas vous faites caisse de résonance pour propager ce mythe en le répétant si souvent.

Enfin dernière chose: un réseau international ça se démantèle. Il faut juste y mettre les moyens et une coopération internationale. La France en sait quelque chose qui dans les années 70 était la plate-forme du trafic d'héroïne. Donc il reste aux Marocains à faire pression sur leur gouvernement dans ce sens pour mettre fin à ces réseaux de prostitution.Mais je vous avertis de ce que vous savez déjà: c'est autrement plus facile de lyncher ce pathétique sire qu'est F. Mitterrand, que de faire bouger des gens qui pourraient avoir quelques intérêts financiers à ce que les choses perdurent :sournois:

Je n'ai pas vu de phrases sur les Marocaines moi...
Il dit qu'il a vu "des petites ***** marocaines" et vous faites tous ou presque comme s'il avait dit "les Marocaines sont des *****".
C'est incroyable cette lecture.

Donc il y aurait des prostituées marocaines dans les pays du Golfe.
Bonjour l'info: j'ai dû la lire des centaines de fois sur Bladi même.

Est-ce que l'existence de ces prostituées portent atteinte à l'honneur des Marocaines? Il faudrait quand même être un idiot qui généralise à tout va pour en tirer cette conclusion. L'existence de ces prostituées montre qu'il existe un ou des réseaux de prostitution efficaces. Point barre.

J'ai vu des dizaines de reportages dans ma vie où il est fait allusion aux travestis brésiliens du Bois de Boulogne. Est-ce que l'honneur du mâle brésilien est sali? Ben il faudrait avoir deux neurones pour le penser. Ça montre qu'il existe un réseau de proxénètes bien rôdé qui fait venir à Paris des travestis pour faire le tapin. Et puis c'est tout. Et qu'il n'y a pas apparemment un réseau aussi "performant" en Argentine ou au Pérou.

Autre chose: est-ce que la Marocaine a une image de fille facile? Jamais à part ici je n'en ai entendu parler. Pour un souchien comme moi, la fille qui a pas froid aux yeux c'est plutôt la Suédoise, les Scandinaves en général, voire les Anglaises...mais la Marocaine? o_O Peut-être est-ce répandu dans les cités chez des petits branleurs?
En tous cas vous faites caisse de résonance pour propager ce mythe en le répétant si souvent.

Enfin dernière chose: un réseau international ça se démantèle. Il faut juste y mettre les moyens et une coopération internationale. La France en sait quelque chose qui dans les années 70 était la plate-forme du trafic d'héroïne. Donc il reste aux Marocains à faire pression sur leur gouvernement dans ce sens pour mettre fin à ces réseaux de prostitution.Mais je vous avertis de ce que vous savez déjà: c'est autrement plus facile de lyncher ce pathétique sire qu'est F. Mitterrand, que de faire bouger des gens qui pourraient avoir quelques intérêts financiers à ce que les choses perdurent :sournois:
+1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour