C'est trop dur de faire simple.Pour une fois, tu pourrais être moins énigmatique?![]()
Je n'arriverai pas à le faire =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop dur de faire simple.Pour une fois, tu pourrais être moins énigmatique?![]()
C'est trop dur de faire simple.
Je n'arriverai pas à le faire =)
@misszara88, tu bois de la bière![]()
3ade moi je prends pas de leçon il revient et je lui parle de ma mère qui m'a obligé à abandonner Donald mon canard et que je l'ai vu mourir sous mes yeux enfant mdrrrrDans ce cas, on n'était pas vraiment des cassos', juste des pauvres au milieu de bourges qui parlent de leurs gamins en disant avec un accent aristocrate de la renaissance: "mon fils Benoîîîît" et qui doivent impérativement attraper les derniers transports de la stib,lol!
Oui , il s'était fait chiiier mais au début, il était aussi amusé qu'un gamin lors de sa première fête foraine, surtout qu'on était les plus jeune et on n'arrêtait pas de parler! Bon, je me suis excusée en lui disant qu'on n'a pas du l'ennuyer avec ça mais c'est juste qu'on a l'habitude de parler sans prise de tête, j'ai profité du fait que je sois marocaine pour coller cela à ma "culture", jouer la carte de l'exotisme indigène marche toujours!
3ade moi je prends pas de leçon il revient et je lui parle de ma mère qui m'a obligé à abandonner Donald mon canard et qur je l'ai vu mourir sous mes yeux enfant mdrrrr ba3dek on l'a fait rire
Je visais l'argent, les papiers et les frontières.salam toi
" là " tu parles pas du monde, coeur intérieurement où justement quand on s'y retrouve le temps est en suspension; contrairement au monde extérieur..
Je visais l'argent, les papiers et les frontières.
le chocolat, le shopping quand je trouve des trucs en solde et à ma taille
et me rappeler la puissance d'Allah
Je ne suis pasà l'aise non plus quand ça gronde dehors, je remercie le ciel d'avoir un toit au dessus de ma tête dans ces moments.
Ahahhahahahahha wallah moi aussi là je suis morte de rire... Je parlais du manque de psychologie des parents marocains hier ou ana j'ai fait pire je racontais ça au gars en rigolant 3ade je l'aimais trop mon canard mdrrrrrr on est foutues on fera pareil avec nos gosses finalement mdrrrHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh p'tain, tu m'as tué de rire ET tu m'avais tué de rire! Tu m'as rappelé également ce que tu m'avais dit hier: "les marocains n'ont aucune psychologie", finalement, à ce rythme, on sera comme les vieux, de vraies brutes!
Le pire, c'est qu'on rigolait sans complexe, le mec devrait se dire normal que ces "zarabes" se radicalisent aussi vite, ils n'ont aucun sentiments et mêmes leurs débats les plus amicaux ressemblent aux débuts d'une grosse disputes!
Ahahhahahahahha wallah moi aussi là je suis morte de rire... Je parlais du manque Dr psychologie des parents marocains hier ou ana j'ai fait pire je racontais ça au gars en rigolant 3ade je l'aimais trop mon canard mdrrrrrr on est foutues on fera pareil avec nos gosses finalement mdrrr
C'était ridicule on débattait sunnisme coranisme il en avait rien à foutre et 3ade on se justifie en expliquant l'histoire ptdrrr
Amine ajmaain
J'en profite car viendra un jour où je ne pourrais plus....
C'est vrai que pendant les soldes, c'est la ruée alors des fois, tu peux les mettre de côté les vêtements coup de cœur mais tu te rends compte que la vendeuse à tout replacé le jour des soldes.![]()
J'ai le grand rêve de marcher autour de la planète tout en restant libre de mes choix...
pour ce coup là, je suis au nord et toi à l'ouest.
j'avais pas comprit ta phrase comme çà..pardon
Au moins un marocain te trouvera normale dans tout délire schizophrénique et comprendra que tu gueules sans te disputerFinalement, je dois me trouver un marocain car un gars d'une autre nationalité me répudiera et demandera la garde exclusive car je serais une "psychopathe et mère indigne" qui a traumatisé ses gosses!
Ne pense pas à ces choses là, en tout cas, ça se voit que tu as un grand cœur.
ouiJ'ai le grand rêve de marcher autour de la planète tout en restant libre de mes choix...
La réalité ne me donne pas le choix.
Lool grave, ou alors t'hésite et quand tu reviens il n'est plus là, mais desfois il y a des soldes au milieu de l'année en ce moment il y en a d'ailleurs, mais bon en ces temps-ci c'est la crise on serre un peu la ceinture haha ( à cause des impôts et tt grrrr)
Un chocolat bien chaud au coin du feu et un bon livre par grand froid
J'ai pas de cheminée mais jai des coins Lol
Aller au sommet dune montagne y regarder les magnifique paysage qui ns laissent sans voix les mecs ramenez vos femmes la bas les piplette en resteront bouchbee silence assurer !
Et y respirer l'air vivifiant ahhh je my vois
Voili voilou
oui
j'ai envisage aussi cela, tout plaquer et partir loin ailleurs, vivre pour vivre.
faut y croire, moi j'y crois
manque juste la force pour tout plaquer et partir..
allez op au dodo.
Tu n'as pas de cheminee , donc le chocolat chaud au coin du feu cest a cote de la gaziniere four ?![]()
wa alaykoum salam mon petit plaisir c'est que j'aime marcher pour le fajr a la mosquee en plus il y a pas de bruit l'air est meilleur pas de pollution c'est mon moment a moi
Oui c'est clair , même moi ça me dépasse le monde pendant les soldes , mon pb c'est les achats impulsif (c'est pas biiiiienMaintenant, niveau soldes ect, j'ai laissé ça de côté. Quand il y a trop de monde, ça me gêne et je suis vite débordée. Ce que je fais, je privilégie le net, après le truc c'est que tu ne sais pas quel rendu le vêtement aura sur toi, mais au moins c'est toute l'année et ça t'évites de gaspiller une grosse somme en si peu de temps.![]()
Il nous faut retravailler nos mains... reprendre le savoir-faire.oui
j'ai envisage aussi cela, tout plaquer et partir loin ailleurs, vivre pour vivre.
faut y croire, moi j'y crois
manque juste la force pour tout plaquer et partir..
allez op au dodo.
Parfois il y a des chaînes invisibles mais elles sont là... C'est les piresIl nous faut retravailler nos mains... reprendre le savoir-faire.
Il existe énormément d'endroits dans le monde où notre place est réellement la notre... enfin, un endroit qui nous convient dans l'ensemble de notre être.
Je suis convaincu que quiconque veut, alors il en est bien possible d'y arriver.
Oui c'est clair , même moi ça me dépasse le monde pendant les soldes , mon pb c'est les achats impulsif (c'est pas biiiiien) c'est vrai qu'internet ça sert et puis même si ça ne plait pas souvent c'est gratuit le retour
![]()
Rencontrer de nouvelles personnes extra
Nager caressée par les rayons du soleil
L'authenticité des enfants
Recevoir des mails de mon amie d'enfance et constater combien elle me comprend
Mon saint lit bien sûr : )
Oui tu as raison d'ailleurs je dois appliquer cette règle en ce moment lolEn fait, si tu veux éviter ce genre d'achat, il faut que tu te demandes si c'est vraiment utile pour toi ou bien une simple futilité. Quand on a un budget restreint, c'est pas évident de se freiner mais des fois, il faut faire attention pour ne pas se créer d'ennuis.
Sinon, les retours gratuits, c'est clair que c'est top.
Cette chaîne est le fruit de notre incapacité de réagir.Parfois il y a des chaînes invisibles mais elles sont là... C'est les pires
Tu as gardé contact avec ton amie d'enfance, c'est rare pour être souligné.![]()
Le soucis parfois c'est que certaines réactions peuvent indisposer les collatéraux...Cette chaîne est le fruit de notre incapacité de réagir.
Je me demande bien encore combien de temps que cela va durer...
Pas toi ?
Nous nous écrivons... c'est très agréable de savoir que l'autre sait exactement de quoi nous parlons lorsque nous faisons référence à quelque chose.