Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Mais indirectement sa veut dire quoi cette rumeur? l'Égypte est trop forte c'est pas possible quelle ne se dope pas? Sa serait un aveu d'infériorité cette rumeur tout compte fait ? :D:D

Ça me fait penser à la CAN 2004 en Tunisie. Après la défaite de l'Algérie face au Maroc, ils avaient fait tourner une rumeur comme quoi des marocains étaient contrôlés positifs et donc le Maroc éliminé pour dopage et l'Algérie qualifié pour la 1/2 finale à la place du Maroc. :D

Ah la la, on se console comme on peut. Et puis il y a une différence entre qualifications(qui se déroule sur une longue période avec 1 match tous les 36 du mois) et tournois avec tous les matchs joués sur une période courte(3 jours entre chaque match).
Les Égyptiens n'avaient pas démérité à la coupe des confédérations contre le Brésil(4-3 pour le Brésil) et contre l'Italie(1-0 pour l'Égypte), pourtant je crois bien que cette compétition était organisée par la FIFA(peut-être que c'était Hassan Shehata qui faisait les tests des échantillons en laboratoire)

MDR çà fait pitié cet article

PS: Le Maroc aussi après la finale perdue a dis que les Tunisiens étaient dopés :D

MDR çà fait pitié cet article

PS: Le Maroc aussi après la finale perdue a dis que les Tunisiens étaient dopés :D

Mdrr on est trop fort nous les maghrebins. Et sa juste entre nous :D(l'Égypte y compris même si elle fait pas partie du mghreb). Cette rivalité ne s'exerce qu'entre frères, donc j'ai envi de dire que c'est une belle preuve de fraternité des algériens envers les égyptiens LOL

Ce n'est pas un témoignage isolé mais plusieurs témoignages et dénonciations successives ces dernières années au sujet de pratiques peu orthodoxe lors des entrainements égyptiens.

Abu mbarak ancien staff médical égyptien, a été le premier a dénoncer ces "rituels d'invocations"pour reprendre ses termes.
Shehata et ses consorts invoqueraient Orus le Dieu du soleil, afin de les éclairer sur le terrain et leur donner la force de 10 hommes...

Affaire à suivre....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas un témoignage isolé mais plusieurs témoignages et dénonciations successives ces dernières années au sujet de pratiques peu orthodoxe lors des entrainements égyptiens.

Abu mbarak ancien staff médical égyptien, a été le premier a dénoncer ces "rituels d'invocations"pour reprendre ses termes.
Shehata et ses consorts invoqueraient Orus le Dieu du soleil, afin de les éclairer sur le terrain et leur donner la force de 10 hommes...

Affaire à suivre....

hahahahahahahahhahaha looooooool

J'hallucine quoi!! :D

Depuis quand Lepasseur est algérien ?

Apparemment, ça à l'air de vous prendre la tête plus que nous :eek:

j'ai répondu avec l'idée que lepasseur n'a fait que copier/coller ou répéter ce qu'il a entendu ! j'ai pas dis qu'il était algerien

et sinon ça me prend pas du tout la tete, j'en ai rien à faire du foot, e qui gagne et de qui perd !!!
je faisais de l'humour ! ;)

j'ai répondu avec l'idée que lepasseur n'a fait que copier/coller ou répéter ce qu'il a entendu ! j'ai pas dis qu'il était algerien

et sinon ça me prend pas du tout la tete, j'en ai rien à faire du foot, e qui gagne et de qui perd !!!
je faisais de l'humour ! ;)

je prendrais pas pour argent comptant ce que LePasseur et son ami El nino ont débité ces dernirs jours sur l'Algérie !

Je ne réponds qu'à ce que je lis...et dire " ils sont verts" c'est mal connaitre les algériens(nes) ....:rouge:

je prendrais pas pour argent comptant ce que LePasseur et son ami El nino ont débité ces dernirs jours sur l'Algérie !

Je ne réponds qu'à ce que je lis...et dire " ils sont verts" c'est mal connaitre les algériens(nes) ....:ruge:

je retire dans ce cas
mais je t'assure je faisais de l'humour
j'ai pas du tout suivi cette actualité (je sais juste que les egyptiens ont gagné le match, yavait pas de klaxon dans le quartier mdrrr)

pis dire ils sont verts, c'est pas pejoratif du tout ! :langue:

enfin bon j'ai rien contre les algeriens moi !!! ;)

Affaire à suivre....

Source svp ?????:eek:...................

je retire dans ce cas
mais je t'assure je faisais de l'humour
j'ai pas du tout suivi cette actualité (je sais juste que les egyptiens ont gagné le match, yavait pas de klaxon dans le quartier mdrrr)
pis dire ils sont verts, c'est pas pejoratif du tout !

enfin bon j'ai rien contre les algeriens moi !!! ;)

sans doute parce qu'ils y a bcp moins d'égyptiens en france que d'algériens !

cqfd !

:rouge:

Il est quand même scandaleux que le foot soit l'un des seuls sports où l'on ne fait pas de contrôle anti dopage!

T'es sur que tu vis sur terre toi? :eek::eek:
Encore hier on annonçait qu'Adrian Mutu, attaquant de la Fiorentina a été contrôlé positif. Sans parler du fils Khadafi quand il était à Pérouse, il a aussi été contrôlé positif(le comble c'est qu'il était remplaçant et qu'il n'était même pas rentré sur le terrain). Le plus célèbre étant Maradonna qui a été positif à maintes reprises.

T'es sur que tu vis sur terre toi? :eek::eek:
Encore hier on annonçait qu'Adrian Mutu, attaquant de la Fiorentina a été contrôlé positif. Sans parler du fils Khadafi quand il était à Pérouse, il a aussi été contrôlé positif(le comble c'est qu'il était remplaçant et qu'il n'était même pas rentré sur le terrain). Le plus célèbre étant Maradonna qui a été positif à maintes reprises.

oui mais adrian mutu a été contrôle positif à un médicament contre l'obésité et maradonna à la cocaïne.. Sinon,oui y'a des contrôles..

Mdrr on est trop fort nous les maghrebins. Et sa juste entre nous :D(l'Égypte y compris même si elle fait pas partie du mghreb). Cette rivalité ne s'exerce qu'entre frères, donc j'ai envi de dire que c'est une belle preuve de fraternité des algériens envers les égyptiens LOL

Je ne pense pas que le succès des pharaons est dû au dopage

Je pense que le vent violent plein de sable était face l'équipe algérienne.

Ils nous ont cassé les....dans leurs télés dans les forums, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde, suite à l'évènement c'est la douche glacée.

Donner à César ce qui appartient à César. L’équipe des pharaons est venus montrer sa suprématie, elle a tétanisé dérouté l'équipe algérienne.

Que le meilleur gagne est La loi du sport.

.

.

salam...
Tout d'abord on félicite l'Egypte pour sa victoire hier contre les fennecs même si je supportais les algériens par sympathie au maghréb...chacun à sa manière d'analyse de la déroute mais cela n'empêche pas que le maghréb était representé par les fennecs et aigles de carthage..ce que je souhaite que chaque pays y compris le Maroc ( même absent) faire un bilan Auto critique ....

Par contre ce que je reprochais à cette équipe egyptienne depuis 4 ans ( can 2006...) ils ont introduit une nouvelle méthode après le but c'est Soujoud collectif....je ne suis pas prècheur en Islam et sounna et je ne sais pas si ce geste est autorisé sur un terrain de foot ...seul Allah qui sait des intentions des croyants ..de plus la Fifa a interdit tout geste religieux sur terrain..ben ceci est discutable chacun est libre..mais ce que je n'accepte pas hier lors du 4ème but...l'entraineur des gardiens egyptien a arboré le coran devant les caméras...je me suis demandé pourqoui ce geste !!! est ce que les algériens sont des Impies...kouffar...ce que je sais que c'est un match de foot donc c'est un sport...quel rapport entre le coran et le foot...
Pire encore cet après midi après la prière de jomo3a...sur al Mehwar Tv y avait une émission religieuse ( 3amma yatasaalone )..le présentateur religieux parlait du thème ....( comment agrandir Imane la foi pour la victoire en foot :D...je me suis dis mais ****** c'est qoui ce délire.c'est de l'hypocrésie Nifak déguisé.....même en émission de religion on introduit le match contre les algériens.( frères et musulmans)..j'ai zappé encore sur Dream1-2 TV..al hayate1-2 TV...des émissions politiques même de show ( je ne parle pas des émissions sportives ) on parle de la victoire historique 4-0...la revanche historique et la reprise de la dignité....et maintenant on peux les soutenir durant la CM...y avait un chat à la gorge...
PS J'ai retiré ces chaînes de la Nile sat bande de Fitna la seule que j'ai gardé Chaîne Annas TV.

c que les egyptiens ne cesseront pas de nous étonner..après ca crie et prétend être le plus grand pays arabe :rolleyes:
salam ma cousine...
Y a une différence entre régime putshiste et peuple pauvre et frère mais ce que je dénonce ce genre de Nifak c'est de l'hypocrésie et on accuse le maghréb de hainaux egyptophobe....pourqoui ce monsieur arbore le coran devant ses frères ça signifie qoui tout ça ...que les egyptiens sont les musulmans croyants c'est pourqoui allah les soutient et les autres arabes des impies.....
NB H.Shehata a fait une déclaration controversée reprise par la presse italienne en disant qu'il sélectionne les joueurs egyptiens selon leur degré ( Iltizam Dini, salate et akhlak...) ce commentaire a généré un scandale en Egypte de la part des Qoptes chrétiens en l'accusant de raciste puisqu'il n'existe pas un seul joueur chrétien ( Y avait hani ramzy en 1998 actuel coach de l'équipe junior)...pire encore les qoptes souhaitent qu'on retire le surnom ( mountakhab asajidine) mais garder les pharaons....

salam ma cousine...
Y a une différence entre régime putshiste et peuple pauvre et frère mais ce que je dénonce ce genre de Nifak c'est de l'hypocrésie et on accuse le maghréb de hainaux egyptophobe....pourqoui ce monsieur arbore le coran devant ses frères ça signifie qoui tout ça ...que les egyptiens sont les musulmans croyants c'est pourqoui allah les soutient et les autres arabes des impies.....
NB H.Shehata a fait une déclaration controversée reprise par la presse italienne en disant qu'il sélectionne les joueurs egyptiens selon leur degré ( Iltizam Dini, salate et akhlak...) ce commentaire a généré un scandale en Egypte de la part des Qoptes chrétiens en l'accusant de raciste puisqu'il n'existe pas un seul joueur chrétien ( Y avait hani ramzy en 1998 actuel coach de l'équipe junior)...pire encore les qoptes souhaitent qu'on retire le surnom ( mountakhab asajidine) mais garder les pharaons....
peuple??
celui que j'ai pu voir sur les chaines egyptiennes et écouter aussi ne me donne aucune envie d'avoir de la sympathie pr lui je te le dis honnetement, sans rentrer dans tout ce qui est politique..mais ce sens de supériorité, qui réellement cache un réel malaise et complexe, sincérement me dégoute plus qu'autre chose, je ne m'identifie pas en tant qu'arabe à leur discours et encore moins à ce qu'ils sortent comme conneries à l'encontre des autres pays dits frères et juste après le terme frère vas y que ça lynche..

pr revenir a ton sujet je ne pense pas que les joueurs partent du principe que tu cites :

que les egyptiens sont les musulmans croyants c'est pourqoui allah les soutient et les autres arabes des impies.....

ceci se fait de partout dans le monde arabe et championnat arabe voire même étranger jusqu'a ce que ca soit définitivement interdit selon la nouvelle et dite loi..c plus un réflexe qu'autre chose, après la déclaration de Shehata le peu que je l'ai entendu parler ce n'est pas une fusée dc je m'abstiens de commenter le reste :D

salam...
Tout d'abord on félicite l'Egypte pour sa victoire hier contre les fennecs même si je supportais les algériens par sympathie au maghréb...chacun à sa manière d'analyse de la déroute mais cela n'empêche pas que le maghréb était representé par les fennecs et aigles de carthage..ce que je souhaite que chaque pays y compris le Maroc ( même absent) faire un bilan Auto critique ....

Par contre ce que je reprochais à cette équipe egyptienne depuis 4 ans ( can 2006...) ils ont introduit une nouvelle méthode après le but c'est Soujoud collectif....je ne suis pas prècheur en Islam et sounna et je ne sais pas si ce geste est autorisé sur un terrain de foot ...seul Allah qui sait des intentions des croyants ..de plus la Fifa a interdit tout geste religieux sur terrain..ben ceci est discutable chacun est libre..mais ce que je n'accepte pas hier lors du 4ème but...l'entraineur des gardiens egyptien a arboré le coran devant les caméras...je me suis demandé pourqoui ce geste !!! est ce que les algériens sont des Impies...kouffar...ce que je sais que c'est un match de foot donc c'est un sport...quel rapport entre le coran et le foot...
Pire encore cet après midi après la prière de jomo3a...sur al Mehwar Tv y avait une émission religieuse ( 3amma yatasaalone )..le présentateur religieux parlait du thème ....( comment agrandir Imane la foi pour la victoire en foot :D...je me suis dis mais ****** c'est qoui ce délire.c'est de l'hypocrésie Nifak déguisé.....même en émission de religion on introduit le match contre les algériens.( frères et musulmans)..j'ai zappé encore sur Dream1-2 TV..al hayate1-2 TV...des émissions politiques même de show ( je ne parle pas des émissions sportives ) on parle de la victoire historique 4-0...la revanche historique et la reprise de la dignité....et maintenant on peux les soutenir durant la CM...y avait un chat à la gorge...
PS J'ai retiré ces chaînes de la Nile sat bande de Fitna la seule que j'ai gardé Chaîne Annas TV.

c'est un peuple de taré et de lâche ( je ne parles pas de ceux qui sont dans la sounnah épargné par le nationalisme)

la non qualif au mondial les a rendus encore plus fou

j'ai analysé ce peuple et je peux vous dire que c'est un peuple de lâche controlé par ses médias, maintenant je comprends pourquoi Israél les ont dominé lors des guerres, et je comprends pourquoi ils ont abandonné Gaza

ce sont des lâches ils ont peur des algériens, ils procédent aux même méthodes des sionnistes en plannifiant des plans machiavélique ( attaque du bus au Caire)

et sur terrain neutre il n'y a plus personne, à Khartoum ils ont fait sur eux en voyant les supporters algériens, et la en Angola très peu se sont déplacé par peur de croiser des supporters algériens

mais le pire c'est que j'ai appris qu'ils égorgent des boeuf avant les matchs de la CAN et font du shor avec le sang, un marocain m'a montré les photos lors des égorgements, soi disant ils donnent pour les pauvres mais en vérité ils récupèrre le sang et font du shor, et après sa vient se prosterner lors des matchs

mais pour les soujoud sa me pose pas problème même si c'est vrai c'est un manque de respect quand il joue contre un pays musulman

salam...

Pire encore cet après midi après la prière de jomo3a...sur al Mehwar Tv y avait une émission religieuse ( 3amma yatasaalone )..le présentateur religieux parlait du thème ....( comment agrandir Imane la foi pour la victoire en foot ...je me suis dis mais ****** c'est qoui ce délire.c'est de l'hypocrésie Nifak déguisé.....même en émission de religion on introduit le match contre les algériens.( frères et musulmans)..j'ai zappé encore sur Dream1-2 TV..al hayate1-2 TV...des émissions politiques même de show ( je ne parle pas des émissions sportives ) on parle de la victoire historique 4-0...la revanche historique et la reprise de la dignité....et maintenant on peux les soutenir durant la CM...y avait un chat à la gorge...

je me suis posé la meme question:pourquoi un soujoud collectif?:eek:
Qu'ils lévent les mains vers Dieu pour le remercier mais soujoud quand meme:rolleyes:
C'est caricatural.
Pour la fifa,elle peut aussi interdire aux joueurs qui se signent en entrant sur le terrain de le faire.

pr revenir a ton sujet je ne pense pas que les joueurs partent du principe que tu cites :
ceci se fait de partout dans le monde arabe et championnat arabe voire même étranger jusqu'a ce que ca soit définitivement interdit selon la nouvelle et dite loi..c plus un réflexe qu'autre chose, après la déclaration de Shehata le peu que je l'ai entendu parler ce n'est pas une fusée dc je m'abstiens de commenter le reste :D
Ecoutes je ne mis pas en doute la FOI de mes frères musulmans egyptiens..chaque joueur a le plein droit de faire toute geste pour remercier allah...les chrétiens font leur geste dans le monde entier avant l'entrée et après avoir marquer un but ceci est indiscutable ....d'ailleurs la Fifa a interdit toute geste religieux après l'échos de Abou treka lors de la can 2008 en arborant son tee shirt ( we sympathise with ghazza ) et avec leur soujoud ça provoque certains ...mais ce que je reproche à l'EN egyptienne que la question de religion a pris un ampleur grave pour arborer un coran devant les frères musulmans...ce geste devra être condamné par la fédération egyptienne si responsable car ça alimente la Fitna..de plus l'egypte devra sa politique de presse haineuse et arrogante avec OUm dounia et Ouma walou on ne peux pas être appréci si on vit dans la casquette de complot une fois avec l,algérie puis avec al jazeera sport puis avec Qatar puis avec Iran, Hamas y en a marre qu'on utilise le sport dans la politique pire encore l'islamisation du foot.

Ecoutes je ne mis pas en doute la FOI de mes frères musulmans egyptiens..chaque joueur a le plein droit de faire toute geste pour remercier allah...les chrétiens font leur geste dans le monde entier avant l'entrée et après avoir marquer un but ceci est indiscutable ....d'ailleurs la Fifa a interdit toute geste religieux après l'échos de Abou treka lors de la can 2008 en arborant son tee shirt ( we sympathise with ghazza ) et avec leur soujoud ça provoque certains ...mais ce que je reproche à l'EN egyptienne que la question de religion a pris un ampleur grave pour arborer un coran devant les frères musulmans...ce geste devra être condamné par la fédération egyptienne si responsable car ça alimente la Fitna..de plus l'egypte devra sa politique de presse haineuse et arrogante avec OUm dounia et Ouma walou on ne peux pas être appréci si on vit dans la casquette de complot une fois avec l,algérie puis avec al jazeera sport puis avec Qatar puis avec Iran, Hamas y en a marre qu'on utilise le sport dans la politique pire encore l'islamisation du foot.
ben oui les certains on sait bien de qui il s agit au juste et vu qu'ils ne sont que des sbires de ceux dont on sait de qui on parle :D ils ne peuvent que courber l'échine et en sortir une loi au lieu de laisser un joueur afficher son soutien a un peuple opprimé...aboutreka n'est pas le seul a avoir payé les pots cassés pr son geste Kanouté aussi..bref je ne vois rien de provoquant ou choquant dans leur geste de soujoud ou même arborer un coran en somme y a pas de quoi en faire polémique et tomber dans le panneau que recherche les certains ;)

bref je ne vois rien de provoquant ou choquant dans leur geste de soujoud ou même arborer un coran en somme y a pas de quoi en faire polémique et tomber dans le panneau que recherche les certains ;)
oui je suis d'accord avec toi si ils sont libres de faire soujoud où même salate jama3 aprèsle match sauf le geste qu' arbore le coran .devant un pays arabe dans un match de foot c'est un peu fort......ce n'est pas un lieu pour réglement religieux.....ça s'appelle NIfak :D

Ai attendez la !!!!! Mais mdrrrrrrr ya des gens qui prennent ce post pour sérieux??? c'est de l'ironie pour dénoncer les vieilles excuses des algériens mdrrr[\b]

y en a ils me déçoivent la , c'était pourtant gros comme une maison mdrrrr :D

Le passeur a passé plusieurs nuits blanches suite à la victoire fâce à la CIV...La défaite dhier a û lui permettre de jouir à nouveau...Mallich LA COUPE DU MONDE, c'est l'Algérie qui la jouera, regardez bien les perdants...

Le passeur a passé plusieurs nuits blanches suite à la victoire fâce à la CIV...La défaite dhier a û lui permettre de jouir à nouveau...Mallich LA COUPE DU MONDE, c'est l'Algérie qui la jouera, regardez bien les perdants...

On est la on takine on takine et si vous faites quelques chose bien au mondial, et bien j'espère bien que sa va chambrer et takiner en retour. Tout sa dans uneambiance bon enfant :D ya rien de méchant c'est que du foot :D

Retour