Les phrases que vous aimez pas entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
" t'es une de ces têtes de mule "

en fait moi c simple on me fais une remarque je fais la gueule jusqu'à excuses

Moi ça dépend quand c'est avec ma famille ça ne me gêne pas de faire le premier pas mais quand c'est avec les autres je ne lâche pas l'affaire jusqu'à ce que j'obtienne des excuses (évidemment uniquement quand j'ai raison)

MDR........... quelle bande de chieuse les filles jte jure !

et la question à quoi tu penses pourquoi vous n'aimez pas ?
parce que :
- on peut ne penser à rien du tout, chose que vous n'arrivez pas à concevoir. quand on vous dit à rien vous croyez qu'on vous cache quelque chose.
- on peut penser à pleins de choses l'une entrainant l'autre et quand vous posez la question on est déjà passé à autre chose dans notre tête et c'est long à expliquer
- quand on pense ça veut dire qu'on veut penser tranquillement, quand vous posez la question vous interrompez la réflexion et ça c'est déjà chiant
- des fois on pense à des trucs dérisoires ou ridicules genre "dimanche dernier j'aurai du mettre un plat du pied face au gardien au lieu de tirer en force quand on faisait ce mini foot", pourquoi on vous raconterait un truc du genre sachant pertinemment que vous n'en avez rien à faire.

parce que :
- on peut ne penser à rien du tout, chose que vous n'arrivez pas à concevoir. quand on vous dit à rien vous croyez qu'on vous cache quelque chose.
- on peut penser à pleins de choses l'une entrainant l'autre et quand vous posez la question on est déjà passé à autre chose dans notre tête et c'est long à expliquer
- quand on pense ça veut dire qu'on veut penser tranquillement, quand vous posez la question vous interrompez la réflexion et ça c'est déjà chiant
- des fois on pense à des trucs dérisoires ou ridicules genre "dimanche dernier j'aurai du mettre un plat du pied face au gardien au lieu de tirer en force quand on faisait ce mini foot", pourquoi on vous raconterait un truc du genre sachant pertinemment que vous n'en avez rien à faire.

c'est super intéressant tout ça. Vous devriez au contraire nous en parler pour qu'on se tape des barres... Bon pour le foot on vous sera pas d'une grande utilité je te l'accorde :D

moi je deteste par exemple quand je fais faire un truc et pendant que je le fait on me dis de le faire :fou:

jsais pas si vous avez compris : par exemple quand on a finit de manger et que je debarasse , on me dis "debarasse" alors que je suis en train de le faire

ou "appelle truc pour voir" alors que je suis en train d appeller

en voiture, "tourne a droite" alors que j ai deja mi mon clignotant pour tourner a droite

sinon autre chose , je deteste le "t as couper tes cheveux??" non non ils sont tomber cette nuit :folle:
aaaah le coup de "tourne à droite" et "range la table" alors que je suis déjà en train de le faire ! mais comment ça m'eneeeeeeeeeerve ça ! :fou:
ça arrive souvent en plus.

parce que :

j adore , tu sais des fois je lui dis "tu pense a quoi" il me dit "a rien pourquoi" et la jpete un cable "comment tu peut penser a rien , dis moi a koi tu pense , tu pense forcement a un truc "

et pour me fermer mon guole, il me dit "jpense a toi t es contente?"bien sure jle crois pas donc on s embrouille , 10min apres on fait la paix :love: si tu voisx ske jveux dire (LOL)

pour PLANIFIER notre journée.... sortir l'esprit tranquille sans se soucier de "à quelle heure il va rentrer" etc..." enfin en ce qui me concerne en tout cas.

Pour les coups de fil, je ne demande jamais, mon mari est TOUT LE TEMPS au téléphone.
hahahahaha on dirait ma femme mdr !
oui j'avoue pour planifier on est nuls, d'ailleurs on n'aime pas ça surtout nous les maghrébins :D

j adore , tu sais des fois je lui dis "tu pense a quoi" il me dit "a rien pourquoi" et la jpete un cable "comment tu peut penser a rien , dis moi a koi tu pense , tu pense forcement a un truc "

et pour me fermer mon guole, il me dit "jpense a toi t es contente?"bien sure jle crois pas donc on s embrouille , 10min apres on fait la paix :love: si tu voisx ske jveux dire (LOL)
oh pinaise moi c'est pareil, qd je lui demande à quoi il pense et qu'il me dit à rien je le crois pas j'insiste et là il me répond je pense à toi à nous et là je le crois encore moins et je boude, après il se met en 4 pr me récupérer, hihi c'est trop facile.

sinon ce que je déteste moi c'est quand on me pose 2 fois de suite la même question, ça me saoul c'est bon j'ai déjà repondue une fois ca suffit.

et pourtant c'est possible. des fois on pense à rien du tout, c'est de là que vient l'expression marocaine "kan tsentou l'3damna" (on écoute nos os). ça fait du bien de se vider le crane et ne penser à rien tu sais ?

Franchement, je capte pas. Il faut m'expliqué. il est où le problème ?
Combien de couple se disent se genre de choses : Le mec qui dit à sa femme, tu as une peau douce,... Elle lui dit : j'aime ton regard, j'aime tes cheveux, j'aime tes ...

Il est où le problème ?? lol

:eek:

Ohhhh mon Dieu!!!! T'es sérieux???? Tu vois pas le problème dans la phrase "Elles sont douces tes nichons"????????? dis-moi que tu rigoles

Ohhhh mon Dieu!!!! T'es sérieux???? Tu vois pas le problème dans la phrase "Elles sont douces tes nichons"????????? dis-moi que tu rigoles

A mon avis, il ne parle pas de la grammaire ou de l'accord entre "nichons" et "douces".

Il voulait peut être dire où est le problème qu'un homme dise ça à sa femme.

Ah si, moi j'en vois un gros de problème.

Le mot "nichon" est masculin, prière d'accorder le qualificatif en fonction ("doux" et non "douces").

Exactement! Et en plus, quelle classe d'utiliser le mot "nichon" beurkkkkkk! C'est répugnant même s'il avait dit "Ils sont doux tes nichons" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mon mari me dit "nichons", je demande le divorce looool

Exactement! Et en plus, quelle classe d'utiliser le mot "nichon" beurkkkkkk! C'est répugnant même s'il avait dit "Ils sont doux tes nichons" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mon mari me dit "nichons", je demande le divorce looool

Tout dépend de la complicité entre les deux personnes, et la perception qu'ils ont d'un couple.

Parfois ça peut avoir son côté mignon la vulgarité (quand elle est utilisée avec mesure).

A mon avis, il ne parle pas de la grammaire ou de l'accord entre "nichons" et "douces".

Il voulait peut être dire où est le problème qu'un homme dise ça à sa femme.

Oui ben bizarre qu'il ne voit pas le problème de l'accord, de l'utilisation du mot "nichon" de tout quoi!lol

Tout dépend de la complicité entre les deux personnes, et la perception qu'ils ont d'un couple.

Parfois ça peut avoir son côté mignon la vulgarité (quand elle est utilisée avec mesure).

Oh nonnnnnnnnnn, pas toi Naveen quand même...c'est un mythe qui s'effondre :(

Oui ben bizarre qu'il ne voit pas le problème de l'accord, de l'utilisation du mot "nichon" de tout quoi!lol

peut être qu'il ne parlait pas très bien le français...

Moi je connaissais un mec ça faisait 6 ans qu'il était en France et il avait dû mal sur certains accords.
Il me disait "et alors, c'est mon point de vie "

peut être qu'il ne parlait pas très bien le français...

Moi je connaissais un mec ça faisait 6 ans qu'il était en France et il avait dû mal sur certains accords.
Il me disait "et alors, c'est mon point de vie "

mdrrrr mais lui est né ici, il est moitié italien, moitié marocain

Je parle dans un certain contexte et avec consentement des deux parties. S'il y en a une à qui cela ne plaît pas, on évite. Certains aiment.

Si c'est pour rire, oui...mais sérieusement, beurkkkkkk je pourrais vraiment pas...La vulgarité dans l'intimité, je trouve ça trop dégradant et rédhibitoire...mais le pire, c'est le français!

Retour