Aphrodisia
w na3na3 ?
Un truc pour se marrer un peu 
--------------------------------------------------------------------------
Whaow, jolies jambes ! . À quelle heure elles ouvrent ?
Tu travailles chez UPS ? Jaurai juré tavoir vu verifier mon paquet.
Tu savais que tu as 206 os à lintérieur de ton corps ? Ça te dirait den avoir un de plus ?
Je toffre un verre à boire ou tu veux juste de largent ?
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
Jessaie depuis tout à lheure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
Cest une échelle sur tes bas ou bien lescalier vers le Paradis ?
Hé chérie, pourquoi tu ne tassierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
Oh cest sûr, tu nes peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit déteindre la lumière.
Est-ce que tu sens la magie qui sopère entre nous... Non, plus bas !
Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et jirai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit
Je mappelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
Salut, je mappelle Prince et je suis charmant. Quelquun ma dit que tu cherchais après moi.
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais daccord pour quon le fasse en public.
Hé, super ta robe, tu veux quon baise ?
--------------------------------------------------------------------------
Whaow, jolies jambes ! . À quelle heure elles ouvrent ?
Tu travailles chez UPS ? Jaurai juré tavoir vu verifier mon paquet.
Tu savais que tu as 206 os à lintérieur de ton corps ? Ça te dirait den avoir un de plus ?
Je toffre un verre à boire ou tu veux juste de largent ?
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
Jessaie depuis tout à lheure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
Cest une échelle sur tes bas ou bien lescalier vers le Paradis ?
Hé chérie, pourquoi tu ne tassierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
Oh cest sûr, tu nes peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit déteindre la lumière.
Est-ce que tu sens la magie qui sopère entre nous... Non, plus bas !
Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et jirai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit
Je mappelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
Salut, je mappelle Prince et je suis charmant. Quelquun ma dit que tu cherchais après moi.
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais daccord pour quon le fasse en public.
Hé, super ta robe, tu veux quon baise ?