Les phrases qui tuent pour draguer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Un truc pour se marrer un peu :D

--------------------------------------------------------------------------

Whaow, jolies jambes ! . À quelle heure elles ouvrent ?

Tu travailles chez UPS ? J’aurai juré t’avoir vu verifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? Ça te dirait d’en avoir un de plus ?

Je t’offre un verre à boire ou tu veux juste de l’argent ?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !

J’essaie depuis tout à l’heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier vers le Paradis ?

Hé chérie, pourquoi tu ne t’assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s’opère entre nous... Non, plus bas !

Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j’irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit

Je m’appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?

Salut, je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu cherchais après moi.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d’accord pour qu’on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu’on baise ?

Un truc pour se marrer un peu :

Tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? Ça te dirait d’en avoir un de plus ?

Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d’accord pour qu’on le fasse en public.

la 1ere et la 3eme
il est *** ce mec, il a pas d'os à cet endroit là .... :rolleyes:
et c'est pas en public si ya personne qu iregarde !!!

ma preferé c'est celle en braille ! mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Un truc pour se marrer un peu : D

Tu travailles chez UPS ? Jaurai juré tavoir vu verifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à lintérieur de ton corps ? Ça te dirait den avoir un de plus ?

Je toffre un verre à boire ou tu veux juste de largent ?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !

Jessaie depuis tout à lheure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Cest une échelle sur tes bas ou bien lescalier vers le Paradis ?

Hé chérie, pourquoi tu ne tassierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh cest sûr, tu nes peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit déteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui sopère entre nous... Non, plus bas !

Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et jirai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Je mappelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?

Salut, je mappelle Prince et je suis charmant. Quelquun ma dit que tu cherchais après moi.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais daccord pour quon le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux quon baise ?
Mdrrr dis moi pas que t'as eu droit a tous ces commentaires ... :eek:

Ralala les 'hommes' ... :rolleyes:

trop fort les ptis mot mais celui qui me dit ca :
"Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !" doit étre soit unbeau gosse ou sinon il doit apprendre à courrir vite ! lol

Un truc pour se marrer un peu :D

Tu travailles chez UPS ? J’aurai juré t’avoir vu verifier mon paquet.

Je t’offre un verre à boire ou tu veux juste de l’argent ?

J’essaie depuis tout à l’heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier vers le Paradis ?

Hé chérie, pourquoi tu ne t’assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh c’est sûr, tu n’es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d’éteindre la lumière.

Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j’irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Je m’appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Salut, je m’appelle Prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu cherchais après moi.

mais franchement, ça vous plait d'etre dans ce genre de situation, moi je comprends rien

un truc pour se marrer un peu :d

whaow, jolies jambes ! . à quelle heure elles ouvrent ?

Tu travailles chez ups ? J’aurai juré t’avoir vu verifier mon paquet.

tu savais que tu as 206 os à l’intérieur de ton corps ? ça te dirait d’en avoir un de plus ?

je t’offre un verre à boire ou tu veux juste de l’argent ?

Oh je suis désolé : Je pensais que tu avais ton nom écrit en braille sur ton tee-shirt.

C’est une échelle sur tes bas ou bien l’escalier vers le paradis ?

je m’appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Salut, je m’appelle prince et je suis charmant. Quelqu’un m’a dit que tu cherchais après moi.

xptdr !

bon.. ok ...

LE classique (pas classe pour autant),:

"toi, ça se voit que tu aimes faire l'amour"

alternative:

" ça se voit que tu aimes ça vu comment tu bouges".

:eek:

:D qui? qui ne l'a pas entendue celle là! elle est banale mais il fallait la caser dans ce post!

Retour