Les phrases qui tuent pour draguer !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
"Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de narines, n'allez pas croire que je fume,
mais c'est le carburateur de mon coeur qui bat pour vous" :D:D

L'homme: "Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux !"
La fille: "Peut-être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire."

c un peu HS mais ça rentre quand meme dans le sujet: le but n'était pas la drague attention!!!!

l'été dernier bla bla je me retrouve à faire une radio dans une clinique le soir après que tout le personnel soit partie (pas le choix urgence: risque je partais loin le lendemain). Donc j'suis avec le medecin qui regarde mes poumons et qui me rassure:
"tout va bien, vous n'avez rien" et il commence à m'expliquer la maladie (je sais plus quoi, pneumonie mais non puisque c contagieux jsé plus) et il m'explique en long en large, me fait défiler les photos de patients atteints. Et moi, prise dans ses explications, très enjoué, je lui pose une question:
"mmm... Ah oui d'accord... et ça touche QUEL ORGASME?"

:eek:

moi j ai tenter un ruc et ca marcher,je marchais avec mon pot tunisien,et d un coup une belle fille passe devant nous tellement super belle qu il fallait sortir une phrase,et hop je fais un speech "non,je te jure que c est elle"mon ami me dis de quoi tu parle
je repete "mais c est elle je te jure"
on passe et juste avant le feu rouge,elle nous arrette,elle dis öu est ce que tu me connais?"
j ai baratine rcomme ca,l autre jour dans un concert t etais habirer en debardeur et un pantalon(c normail elle porte un pantalon et elle a forcement porter un debardeur)

et devinez on a eu le tel et meme l adresse et le prenom et tout

enfin j ne sais pas si c marrant

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il t'a répondu quoi ou il a fait semblant de ne pas entendre ???

Et pourquoi t'as dit ça ?? t'as senti un début de plaisir alors qu'il t'auscultait ??

MAIS J EN SAIS RIEN POURQUOI J AI DIT CA!!! ça faisait dix minutes qu'il m'expliquait l'évolution de la maladie avec radios à l'appui!! j'étais intéressée en plus! je pensais pas du tout à ça!!!

après coup je me suis dit qu'inconsciemment, l'ambiance clinique déserte le soir avec un médecin... mais alors bien caché au fond de l'inconscient l'idée!!

il a répondu comme si j'avais dit "et ça touche quel organe" mais y a quand meme eu un ptit blanc d'une fraction de seconde et il parlait bcp plus lentement après.

c l'une des pire hontes de ma vie je crois :D.

moi j ai tenter un ruc et ca marcher,je marchais avec mon pot tunisien,et d un coup une belle fille passe devant nous tellement super belle qu il fallait sortir une phrase,et hop je fais un speech "non,je te jure que c est elle"mon ami me dis de quoi tu parle
on passe et juste avant le feu rouge,elle nous arrette,elle dis öu est ce que tu me connais?"
j ai baratine rcomme ca,l autre jour dans un concert t etais habirer en debardeur et un pantalon(c normail elle porte un pantalon et elle a forcement porter un debardeur)

Non ça l'est pas .

baratineur :D
et la meuf comme une hmara elle donne alala :D

Retour