Les pieds de mon mari sont répugnants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boncoeurs
  • Date de début Date de début
LOL ouais... :/ faudrait que je sorte faire un tour pour m'aerer l'esprit un peu (3 jours non stop que je ne suis pas sortie de chez moi à essayer de réviser), mais là il est trop tard. :| j'aurais dû y penser y a 3h...

Bon, sinon, pour etre dans le sujet: tes pieds sont plutôt répugnants? Quelle couleur (vert, bleu, noir?)? Quelle odeur (roquefort, camembert, ou plus léger: mozzarella?)? Et tout et tout?

Petite description le temps que je finisse mon chapitre hein! :p APRES je viens aux nouvelles: j'suis fétichiste des pieds degueux, alors balance!

Déjà les fétichiste des pieds c'est pas mon truc, ton plan drague à foiré ma vieille ! ^^

Moi j'ai des pieds propre et des ongles bien coupé.

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :m ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Voila,les filles, un regime efficace.....trouvez vous un mari avec des ugly feet:D:D.

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

avec tout mon respect tu m as fait trop rire ... je te dirai bien de l emmener chez un vetérinaire mais ce serait de l humour que tu apprecierai pas je pense !
ben ecoute parle lui en et tu verras que vous trouverez une solution
6 KG ... j aimerai les perdre mais ma chérie ... aucun défaut ! rien qui me répugne !!

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . Mais voilà un gros probléme : Les pieds de mon mari :malade: Ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . Il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... Enfin une horreur . Il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: Je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? Sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... Merci pour vos conseils

------------------------------------------------------------> lol :d

c pas facile ce que je vis :malade: ils sont noirs je ne sais pas ils sont bizzares comme ceux de shrek meme la pedicure n'a pas d'effet :malade: puréeeeeeee c degueulasse je veux plus qu'il me touche
C est Pa étonnant qu'il ya bcq divorce si ya des fille qui se plaigne pour rien et encore ya tjs moyen qu'il a de bo pied et je vai te dire ne te plaint Pa car yen a elle ont éte forcer a épouser a un mec de 50 ans tres moche !!!

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

divorcer à cause d'une histoire de pieds il faut le faire!!!:oh: on dit que le deuxième est le bon ;)

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :malade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Ya ben3ami ya de c trucs chelou sur bladi!
Coupe lui mdr!

la dans ton cas le seul truc a faire c'est de lui en parler et si il pige pas tu lui dis de mettre des chaussettes si il veut dormir dans le même lit que toi lol ...
juste une question si ton histoire est vrai ça ne le dérange pas lui ??

mdrrrrrrrrrrrrr mais biensur!!! 6 kilos en 2 semaines? tu te fais vomir ou,q,uoi??

Allah i stir!!

si c ton mari et que tu l'aime (soit disant) dis le lui!

si tu l'aime tu va pas t'aréter à ses pieds, mon mari non plus a pas de super pied et ils sentent pas la rose, je lui est offère un coffret soin du pied ,et ça va mieux ,parle lui avant que d'autre lui rapporte ce que tu en penses .............

mdrrrrrrrrrrrrr mais biensur!!! 6 kilos en 2 semaines? tu te fais vomir ou,q,uoi??

Allah i stir!!

si c ton mari et que tu l'aime (soit disant) dis le lui!

6 kilos en 2 semaines c'est très possible parcontre elle a dit 1 semaine et ça voudrait dire preque 1 kilo par jour et là c'est impossible ! :langue:

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade: ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... de: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils

Coupe lui ses ongles lave lui les pieds masse lui avec dla crème Nivea !!

Tu t'es marier pour le meilleure et le pire..

Bon Chance Qui danse :D

si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas longtemps un mec est venu sur le forum pour saoir comment se débarrasser de sa femme et quelqu'un lui a répondu de ne plus se laver les pieds ... mmmmmmmm

Mais c'est dégueulasse!j'espere pour toi que c'est un fake sinon ben tu lui fais un bain de pied à la javel tu lui coupe les ongles (attention à pas t'éborgner) et ça ira!

salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari :malade : ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... :ma lade: je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils
Bah laves lui les pieds quand il rentre du boulot... :D
(je vais vomir mon pti dej je reviens :D)
http://www.bladi.info/308648-laver-pieds-soir-bassine/

Ps: j'espère que sa "courgette" ne ressemble pas à ses pieds
Auquel cas oui le divorce est plus que recommandé

Franchement je doute de la véracité de cette histoire mais à supposer qu'elle soit vraie ça serait bête de divorcer pour une histoire de pieds, il peut les soigner non ?

Retour