Les pieds d'une personne

mdr franchement non mdr

toutes mes copines me le disent
c'est une horeur mdr c'est pas de l'exagération tu les vois tu rigoles
avant je faisais fort un complexe mais la je fini par en rire mdr

a la maison tjr des chausette noire mdr et dehors tjr des ballerine mdr

Bon ben faut me montrer pour que je te dise :D
 

tarek@

Modérateur en essai
mdr franchement non mdr

toutes mes copines me le disent
c'est une horeur mdr c'est pas de l'exagération tu les vois tu rigoles
avant je faisais fort un complexe mais la je fini par en rire mdr

a la maison tjr des chausette noire mdr et dehors tjr des ballerine mdr

Si c'est comme tu dis, je te propose de les montrer à ton future mari (si y en a) pour qu'il sache sur quoi il s'engage lol

:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

:D

Je vois de quel film tu parles. En même temps ce n'est pas que les pieds étaient laids, ils étaient carrément mal soignés, la caricature avec champignons ongles écrasés poils sur les orteils... comment ont ils pu trouver des femmes aussi canons avec des pieds de personnage de halloween comme ça? :D
 

Tazana

VIB
Passons aux mains maintenant et la prochaine étape sera les oreilles.

Ya les dents, le nez, le cou, le menton, les yeux.

Sur ce je vais salat et me coucher

A ciao bonsoir les fétichistes !
 

tarek@

Modérateur en essai
Je vois de quel film tu parles. En même temps ce n'est pas que les pieds étaient laids, ils étaient carrément mal soignés, la caricature avec champignons ongles écrasés poils sur les orteils... comment ont ils pu trouver des femmes aussi canons avec des pieds de personnage de halloween comme ça?

Et je me rappele qu'il s'est réveillé la nuit et il a retiré la couverture sur ses pieds et quand il a vu ses pieds :eek:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Je crois que c'est le film où j'ai le plus riz (ou rit je sais plus)

:D
 
Il va trouvé ça louche. Dit lui que tu as froid au pied ou qu'on t'a déjà volé tes ballerine et du coup, tu fais plus jamais confiance lol

:D

mdrrr une fois, j'etais en voiture et je me suis arretée sur un parking pour manger un king fish , et j'avais chaud au pied et j'ai retiré mes ballerine seulement sa puait tellement que j'ai du les sortir de la voiture,

ensuite le temps est passé j'ai redémaré sans mes ballerine :( je les ai oubliée la mdr j'etais morte de rire car je m'en suis rendue compte au moin a 30 km de la
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des pieds laids (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les pieds dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les pieds c'est le pied lol

Moi j'ai des pieds moches se serait bien que ma femme ait des beaux petits pieds ms bon c pas un fantasme...

Tant k'elle a pas des pieds monstrueux ca passe !
 

tarek@

Modérateur en essai
mdrrr une fois, j'etais en voiture et je me suis arretée sur un parking pour manger un king fish , et j'avais chaud au pied et j'ai retiré mes ballerine seulement sa puait tellement que j'ai du les sortir de la voiture,

ensuite le temps est passé j'ai redémaré sans mes ballerine :( je les ai oubliée la mdr j'etais morte de rire car je m'en suis rendue compte au moin a 30 km de la

Si t'arrives à appuyer sur les pedales sans ballerine et qu'en plus tu t'y rends même pas compte. C'est que tes pieds effectivement sont spéciaux lol

30KM sans ballerine !!! lol il faut que tu passes dans l’émission (j'ai pas besoin de ballerine) lol

:D
 

tarek@

Modérateur en essai
Moi si! Je kiffe rouler pied nu! Je me sens comme étant partie intégrante de la voiture :D

Mais ça t'arrives pas d'oublier de mettre des chaussures en sortant de la voiture ? lol

J'imagine tu vas au boulot en voiture, tellement tu es habitué, tu sors de ta voiture sans chaussures, tu montes au bureau, et tu t'y rend compte dans l’ascenseur lol

:D
 
Mais ça t'arrives pas d'oublier de mettre des chaussures en sortant de la voiture ? lol

J'imagine tu vas au boulot en voiture, tellement tu es habitué, tu sors de ta voiture sans chaussures, tu montes au bureau, et tu t'y rend compte dans l’ascenseur lol

:D

Non mais jamais dans ces cas là c'est plutôt quand je suis détendu! Mais il est vrai que j'oublie parfois, mais je m'en rends vite compte :D
 
Haut