Les pilleurs de bières algérien

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Un camion transportant de la bière s'est renversé hier, 5 février, près d'Alger, déversant sur l'autoroute une importante quantité des marchandises à bord.

Des automobilistes ont rapidement saisi l'occasion pour ramasser quelques bouteilles de bière "gratuitement", comme le montre la vidéo ci-dessous.

Le "buzz" autour de cette histoire survient alors qu'en juin dernier, des salafistes ont appelé à un rassemblement contre l'alcool, un appel qui a rencontré peu d'enthousiasme, contrairement au contenu du camion renversé.

Un de ces "pilleurs" a particulièrement titillé l'imagination des internautes. La photo de cet homme, arborant un large sourire, visiblement très content d'avoir pu arracher quelques packs de bière aux autres, a été le sujet de montages hilarants qui ont fait le tour du web algérien.

Dans le meme registre de la halfa.. j'adore j'adore j'adoreeeee :D ça me fait tellement rire, c'est naturelle et spontanée que je partage avec vous les soldes chez Lidl, ou plutôt la réduc sur l'huile qui fait des émeutes..

:D

Retour