Les "Pipoles" débarquent au Parlement

La chanteuse amazighe Raïssa Tabaamrant qui s'est présentée aux élections législatives du 25 novembre sous les couleurs du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), a décroché son siège au parlement. L'artiste, troisième sur la liste nationale des femmes du RNI qui devrait former l'opposition avec sa Coalition pour la démocratie baptisée G8, a participé avec force à la campagne électorale dans la région du Souss. Autodidacte et analphabète, l'artiste amazighe, Fatima Chahou de son vrai nom, (...) - National / Elections, Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Raissa Tabaamrant, Elections 2011, Yassine Ahajjam

Les "Pipoles" débarquent au Parlement ...

J'aurais adoré voir Najat 3tabou au parlement, j'adore cette femme artistiquement et tout ce qu'elle fait pour la promotion de la femme marocaine.

beinh utilises ta geometrie lineaire et fait remplir notre parlement par des analphabetes et chikhates ;)

Juste une petite précision, Tabaamrant n'est pas une chikha, le concept n'existe même pas dans le sous. C'est une simple chanteuse...

Je ne défends pas le fait qu'elle se soit présentée.. mais le fait est qu'elle a gagné.

On a eu Touria Jebran... elle ne va pas être pire.

Retour