Les pires bladinautes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier tu devrais commencer par dire qui sont les pires pseudos pour toi

la question du thread c'est pas quel sont les pire que l'on déteste mais quel sont nos pire bladinautes préférés. FAUT LIRE ET COMPRENDRE au lieu de se précipiter en lisant de travers !

j'en ai bien plus que 5 et je ne voudrais oublier ni offenser aucun d'entre eux ...

c'est tout ceux qui sortent des sentiers battus et qui sont dans l'opinion vrai !

pourquoi avoir dit les pire ? ben simplement parce que je ne les ai pas vu dans le thread des meilleurs bladinaute ... alors ils ont leur place dans les pires et avec l'inversion des valeurs qui devient une normalité dans le monde, c'est pas plus mal au final ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
quels sont pour vous les 5 pires bladinautes depuis la création de bladi
La première question:

Pourquoi tu veux les 5 pires et pas les 6 ou 2 pires bladinautes ?

La deuxième question:

Pourquoi depuis la création de bladi ?

Ce qui nous ramène à la troisième question tu veux jeter qui en pâture pour qu'il soit lynché ?
Si c'est un réglementent de comptes dans ce cas c'est quoi ton ancien pseudo ? :p
t'es devenu triste avec le temps Ebion ! qu'est ce qui se passe, tu n'es plus aussi broken qu'avant ? tu es entré dans une secte ? elle t'impose de faire des choses et tu obéis, est ce que c'est toujours toi ?
Oui je sais tu nieras ton ancien pseudo dans ce cas comment peux-tu voir l'évolution dans le temps d @Ebion ? :p
Suis-je bête :claque: tu me diras que tu lis régulièrement les commentaires des bladinautes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut