Les pires erreurs au khadma

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi je pense que les erreurs au khadma nous font bien rire en soum.. perso j'ai jamais pleurer apres une reflexion, limite sa m'amusais de faire une gaf..
gamine? oui wah wah mdr et alors
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faire le travail en cinq minutes alors qu'on était payés à l'heure et pas à la tâche, je me suis fait enguirlander et virer.:(

Dire qu'un client était là avec sa femme à la personne qui le demandait au téléphone, c'était pas sa femme avec lui bras dessus dessous mais au téléphone, oui, voilà comment on perd un client.:(
 
J'en ai une toute fraîche :claque:

Mon responsable me demande de venir à son bureau.... donc je viens
Il me pose une question pour savoir si je serais présente au repas de noël...

Puis je lui dis normal sans me rendre compte de ce que je dis "tu m'as appelé pour ça?":D

Je me suis rappelée de ma bêtise que le soir avant de dormir lol :desole:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J'en ai une toute fraîche :claque:

Mon responsable me demande de venir à son bureau.... donc je viens
Il me pose une question pour savoir si je serais présente au repas de noël...

Puis je lui dis normal sans me rendre compte de ce que je dis "tu m'as appelé pour ça?":D

Je me suis rappelée de ma bêtise que le soir avant de dormir lol :desole:
mdrrrrrrrrrr
 
J'en ai une toute fraîche

Mon responsable me demande de venir à son bureau.... donc je viens
Il me pose une question pour savoir si je serais présente au repas de noël...

Puis je lui dis normal sans me rendre compte de ce que je dis "tu m'as appelé pour ça?"

Je me suis rappelée de ma bêtise que le soir avant de dormir lol :desole:
Ewa tu seras là où pas ??:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Un jour rdv à 10h aux prud'hommes pour une affaire de licenciement j'y avais passer la nuit à revoir chaque détail. J'arrive à 9h et me rend compte que c'était pas le bon dossier. Sueurs froides, crise d'angoisse et compagnie... coup de bol la partie adverse à demande le renvoi


Deuxième grosse erreurs c d'avoir recruter une espèce de ******** qui me donne des envies de gifler crier et la mordre :pleurs:
 
Alors les bouffonnes @nwidiya @Swinae @Intissarr et @zeytouna
Si je n'avais pas saisi la raison du malaise de Intissaar je n'aurais pas trouvé son histoire marrante.

Redescendez un peu les françaises. C vous qui ne comprenez rien et après vs faites les malignes.
Et ne me parlez même plus cette journée sinon je vous en colle une.
5zit 3la nass franssa ch7al fihom dial chiki


mdrrrrrrrr
vasy tape moi fort j'aime trop ça qd tu me tapes :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors les bouffonnes @nwidiya @Swinae @Intissarr et @zeytouna
Si je n'avais pas saisi la raison du malaise de Intissaar je n'aurais pas trouvé son histoire marrante.

Redescendez un peu les françaises. C vous qui ne comprenez rien et après vs faites les malignes.
Et ne me parlez même plus cette journée sinon je vous en colle une.
5zit 3la nass franssa ch7al fihom dial chiki

Mdrrrrrrrr :D o malki kate t9ellay aalina?
 
Je crois que le pire c'était un job dans l'administration, je m'ennuyais chaque jour un peu plus.
Un jour, je suis arrivée bien tard donc pour compenser je devais quitter plus tard ......y'avait plus personne pratiquement à mon étage ........ et j'ai photocopié ma tête hahaha

le pire c que j'avais laissé la feuille dans mon bureau et je ne l'ai plus retrouvée
J'ai honte @Manar92 J'avais 19 ans et ai très vite démissionné :indigne:
 
gouliha lrassek c toi qui a mis du temps à t'en rappeler qd ce couple te parlait ;)
Oui j'avais compris pq c'était gênant. Mais je t'imaginais faire ta blonde et te dire allo la on est en 2016 .....
Mdrrrrr
je fais souvent la blonde
Genre hier, j'ai oublié de reprendre ma carte bancaire après avoir retirer de l'argent... j'men suis rendu compte 1h après
La merrrrde
#cassosforlife

:timide:
 
Alors les bouffonnes @nwidiya @Swinae @Intissarr et @zeytouna
Si je n'avais pas saisi la raison du malaise de Intissaar je n'aurais pas trouvé son histoire marrante.

Redescendez un peu les françaises. C vous qui ne comprenez rien et après vs faites les malignes.
Et ne me parlez même plus cette journée sinon je vous en colle une.
5zit 3la nass franssa ch7al fihom dial chiki

Non moi wallah je faisais que liker parce qu'elles m'ont fait rire quand elles t'ont taclé :indigne: pardon:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un de mes cousins, malheureusement pas le plus intelligent.
Il travaillait sur un chantier pour mon ex beau père, il devait démolir 2 murs et les remonter tous neufs.
Il détruit le premier mur puis il en remonte un parfait, lui met de l'enduit et de la peinture, magnifique.
Mon ex beau père était content de son travail.
Il doit détruire le deuxième et en refaire un comme pour le premier.
Mon ex beau père revient et découvre qu'il recassé le premier pour le refaire une seconde fois.:D
 
Haut