Les pires "insultes" qu'on vous a faites sur bladi

Bladi

Webmaster
Administrateur
Et pourtant, j'ai toujours pensé que tu travaillais pour eux...ou du moins que tu as tes " entrées" dans les hautes sphères !

ha ha. Non franchement. Je n'ai aucune entrée dans les sphères. On a bien essayé et on essaye encore et je n'ai jamais voulu succomber à la tentation. Le site a été conçu sur un vieux PC pourri que mon frère a bien voulu me passer et depuis c'est plus ou moins la même chose même s'il y a une structure légale pour gérer tout ça.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
ha ha. Non franchement. Je n'ai aucune entrée dans les sphères. On a bien essayé et on essaye encore et je n'ai jamais voulu succomber à la tentation. Le site a été conçu sur un vieux PC pourri que mon frère a bien voulu me passer et depuis c'est plus ou moins la même chose même s'il y a une structure légale pour gérer tout ça.

Heureuse de te l"entendre dire" ...j'aurais été déçue de savoir que tu puisses te rabaisser à brader cet espace d'échanges pour quelques avantages.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je sais enfin ce qu'est le makhzen :wazaa:

Le terme « makhzen » (en arabe : مخزن ; littéralement « magasin ») désigne, dans le langage courant et familier au Maroc, un système de népotisme, d’enrichissement et de privilège reposant sur la proximité avec le pouvoir monarchique. Avant le protectorat français, le Makhzen était l'appellation du gouvernement du sultan du Maroc et reposait exclusivement sur les grandes familles fassies.


Depuis l'indépendance retrouvée et la construction de l'État marocain avec des institutions modernes (parlement, cour des comptes, justice), l'institution traditionnelle du makhzen a théoriquement cessé d'exister. Elle continue cependant de se maintenir de façon informelle. Les membres des forces de sécurité de l'Etat marocain sont parfois surnommés mokhazni.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai été l'épouse d'un "haut risponsable" ( Allah y rahmou )....et je sais que certains de ces "collègues" avaient des vues et traquaient nos écrits sur Bladi.
c'est donc toi qui bosse pour le makhzen alors..... ils te demandent quoi? et tu leurs dis quoi? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappel pas des insultes que l'on aurait pu me dire.


Suis bien trop géniale macha'Allah pour m'en soucier:mignon:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour considérer une insulte comme "la pire" il faut déjà la prendre au sérieux.

Je crois pas que qui que ce soit sur ce site puisse m'atteindre à ce niveau lol

Une insulte qui previent de quelqun qui signifie rien ... je vois pas comment ça peut m'atteindre

;)

N'oublie pas qu'insulte est entre guillemets :D
 
Haut