Les pires phrases de rupture

Ptdr ça me rappelle une amie avait largué son mec par téléphone, le mec était tellement choqué qu'il n'a pas réagit...elle raccroche 30 secondes après il rappelle et lii dit "c'est pas toi qui me largue c'est moi qui te largue" elle lui a dit ok si tu veux mdrrr ahahahahahha :D
Xpdr mais quel 3agoun. SUrtt g bien aimé le ok. Elle l a achevé une seconde fois
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
3afritate :cool:
Il y a des souvenirs comme ca qu'on se repasse avec des amies d'enfance pour lesquels je peux rire même pleurer de rire à chaque fois qu'on s'en souvient avec la même intensité
Oui je remercie le ciel d'avoir des amitiés aussi vieilles et solides, ça nous permet d'avoir des souvenirs ensemble ou de se comprendre en un regard en repensant à une situation qui date :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil. Dommage que je les vois de moins qu'avant mais des qu'on se voit la complicité et les fous rires sont au rdv
Le principal est d'avoir des moments de qualité... j'ai une de mes amies qui s'est installé au Congo et avant ça elle était depuis la fin des études en vadrouille partout dans le monde...on se parle peu, on se voit une ou deux fois par an max mais c'est à chaque fois comme si rien n'avait changé...notre relation est intacte :love:
 
Haut