Les plages et parcs d'Agadir fermés au public

À compter de ce samedi 12 septembre, de nouvelles mesures restrictives entrent en vigueur dans la ville d'Agadir. Les autorités locales ont décidé de sévir après la multiplication des cas de contamination.
Les cas de contamination au Covid-19 ont connu une montée en flèche ces derniers jours à Agadir, obligeant la commission locale chargée de l'évaluation de la situation épidémiologique à se réunir en urgence le vendredi 11 septembre. La réunion avait pour but d'évaluer la situation afin de prendre les (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Agadir, Santé

Lire la suite ...

Et on veut relancer le tourisme ?
Les étrangers sont autorisés à venir au Maroc,à condition d'avoir une réservation d'hôtel,mais sans plages à des températures dépassant les 30° C :D

tu tapes fête de BOUJLOUD à AGADIR en 2020 sur youtube, tu vois comment les gens se contaminent...
fermer les plages çà n'a aucun sens......
les retraités EUROPEENS vont découvrir d'autres destinations de soleil cet hivers, il y en a qui vont faire une croix définitive sur AGADIR....
cette fermeture des plages à AGADIR encore un argument pour ma femme qui veut plus mettre les pieds au MAROC...
ils peuvent fermer aussi les bars, les restaurants çà ne changera rien.....
quel que soit x le virus va continuer à augmenter.... le gouvernement ne peut rien faire
rien d'urgent pour moi: la météo annonce 36 degrés lundi aux bord de la LOIRE ....le soleil brille pour tout le monde...

Je conseille de réserver un hôtel avec vue sur la plage et de saupoudrer le sable sur le balcon. 😎
désolé çà suffit pas moi qui suis un observateur habituel des touristes à AGADIR, la principale occupation c'est d'enlever les sandales et marcher dans l'eau sur la plage depuis l'hôtel jusqu'à la MARINA et demi-tour, après-midi piscine et sieste

Retour