Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me fais pas draguer![]()
Mon fantasme: aborder une fille dans l'autobus ou à l'arrêt et lui dire:
¡Hola pequeña chica! ¿Sabes que tú y yo, podría clicar?
(mais ce n'est qu'un fantasme, je le fais pas en réalité)
Je travaillais dans un fast food quand j'étais étudiante, tous les vendredi soirs il y avait un groupe de mecs qui passaient au drive et faisaient les zouave, a chaque fois il m'appelait par mon prénom à croire que j'étais leur pote, l'un d'entre eu me demandait mon num de tel, j'ai tjr refusé bref, un soir l'un des mec du groupe (le plus relou) est passé seul au drive et dans le casque il a dit: " bonjour, c'est pastela?." j'ai dit oui et la le mec m'a zerma déclaré sa flamme: " bon pastela en fait j'ai pas faim, je suis juste passé au drive pour pouvoir te parler seul a seul vu que tu ve pas me donner ton numéro de tel, ca y es je suis amoureu..." j'étais morte de rire, ma collegue aussi!
Franchement ya des mecs , ce sont des CAS.
Racontez nous un plan drague drôle que l'on vous ai fait, ou que vous avez fait.
En we à Honfleur en plein mois daoût il fait bon c'est la fin de la journée, on s'installe à la terrasse d'un restaurant autour du bassin.
3mn plus tot, je prenais en photo ma fille, lorsque je reçois une "crotte" de mouette sur la main, et me voila en train de vomir (je déteste les oiseaux, leur bec, leur plumes...... et encore moins leur crotte) ma hantise c'est les pigeons !
Bref, à peine installé la serveuse arrive vers moi et me tend un petit bout de papier, et me dis "c'est de la part d'un homme qui n'ose pas venir vous voir"
je lui demande si ce n'est un jeu (je me dis qu'en période estivale ils organisent des jeux au moment de lapéritif), elle me répond non non pas du tout il est là bas, je regarde vers l'endroit indiqué mais ne le vois pas, l'allée était bondée de touristes...
J'ouvre le petit bout de papier : "bonjour vous êtes magnifique, je m'appelle (j'ai oublié) voici mon n°". Ma soeur se fout de moi, ma fille (5ans) comprend se qui se passe et cherche du regard ce monsieur.......
1/5 d'heure plus tard, il se décide à venir à la table...... ma fille le voit arrivé et crie "Mamannnnnnnnnnn il est là le monsieur, c'est lui" Elle lui à fait une arrivée très remarquée, les gens attablés autour de nous ont tous tourné la tête vers lui (le pauvre) !
............................................................. j'ai jeté son papier !
A vous !
je cherchais un mini mixeur, mon paramètre était la facilité de nettoyage, je regardais don les appareils chez Darty, quand une jeune et charmante personne vient a moi et me demande des conseils, je luyi explique que moi aussi je ne sais pas, et elle en vient a dire "c'est pas facile quand on vit seule"
Bref, bon plan mais pas pour la bonne personne ou pas au bon moment : D
Moi je crois surtout que tu te fais beaucoup de filmsDans un train, je lisais un livre au titre énigmatique d'un ami historien, une dame cherchait visiblement a en lire la couverture
Comme a chaque fois que je suis dans cette situation, j'offre a lire le titre plus facilement et demande si la personne est intéressée
on discute sur le Sahara et quand elle apprends que je connais un peu elle dit qu'elle aimerai bien y aller mais que seule ce n'est pas prudent ... : D
même combine que ci-dessus, mais plus nuancée, moins directe
Moi je crois surtout que tu te fais beaucoup de films![]()
je ne me fais pas draguer![]()
Alors que nous faisions la queue avec ma grande à la caisse de la Fnac...un homme d'un âge certain qui nous écoutait parler, me regarde et dit " on se demande qui est la mère et qui est la fille ? "
et ma fille qui lui répond " suffit de voir laquelle va sortir sa carte bleue"![]()
Alors que nous faisions la queue avec ma grande à la caisse de la Fnac...un homme d'un âge certain qui nous écoutait parler, me regarde et dit " on se demande qui est la mère et qui est la fille ? "
et ma fille qui lui répond " suffit de voir laquelle va sortir sa carte bleue"![]()
ta fille fait si vieille que ça !![]()
Racontez nous un plan drague drôle que l'on vous ai fait, ou que vous avez fait.
En we à Honfleur en plein mois daoût il fait bon c'est la fin de la journée, on s'installe à la terrasse d'un restaurant autour du bassin.
3mn plus tot, je prenais en photo ma fille, lorsque je reçois une "crotte" de mouette sur la main, et me voila en train de vomir (je déteste les oiseaux, leur bec, leur plumes...... et encore moins leur crotte) ma hantise c'est les pigeons !
Bref, à peine installé la serveuse arrive vers moi et me tend un petit bout de papier, et me dis "c'est de la part d'un homme qui n'ose pas venir vous voir"
je lui demande si ce n'est un jeu (je me dis qu'en période estivale ils organisent des jeux au moment de lapéritif), elle me répond non non pas du tout il est là bas, je regarde vers l'endroit indiqué mais ne le vois pas, l'allée était bondée de touristes...
J'ouvre le petit bout de papier : "bonjour vous êtes magnifique, je m'appelle (j'ai oublié) voici mon n°". Ma soeur se fout de moi, ma fille (5ans) comprend se qui se passe et cherche du regard ce monsieur.......
1/5 d'heure plus tard, il se décide à venir à la table...... ma fille le voit arrivé et crie "Mamannnnnnnnnnn il est là le monsieur, c'est lui" Elle lui à fait une arrivée très remarquée, les gens attablés autour de nous ont tous tourné la tête vers lui (le pauvre) !
............................................................. j'ai jeté son papier !
A vous !
Et moi qui voulais te dire que tu m'avais manquée
finalement.... je ne le ferais pas !
Dans le RER une fille qui me demande une feuille
je lui repond je fume pas
puis me redemande mon numero de portable
je lui repond j'en ai pas
elle me sort viens on va prendre un verre , après je m'occuperais de toi et tu ne vas pas le regretter ............
une autre fois a place clichy je fais la queue au bar tabac, la fille devant moi dans la queue me lance des regards
je calcule pas , je la laisse passer et je commande mon paquet de clope
je sors du tabac , je reprend le volant de ma caisse et la la fille de la queue me bloque la route avec sa voiture et me demande mon numéro de téléphone
elle m'a promis que si je lui donne pas elle rester la ..........a bloquer la circulation
A vous !
oui biensurIl sortait de la mosquée ?![]()
p'tain, t'attire les barges toi !