Les plus beaux yeux du monde

J'aime bien le regard de ce mannequin (j'ai oublié son nom)

2236345427_1.jpg
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Voilà qui te ressemble déjà plus :p... Tu me diras c'est une manière comme une autre de faire connaissance ... Lok
Ça va aller. J'en ai marre de me faire fusiller du regard et de voir cette main droite :stop: se lever et venir caresser de façon très rapide et sèche ma joue si douce et si innocente.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça va aller. J'en ai marre de me faire fusiller du regard et de voir cette main droite :stop: se lever et venir caresser de façon très rapide et sèche ma joue si douce et si innocente.
Mon dieu, quel manque d'éducation... Elles ne comprennent pas la portée poétique de ton geste. Elles ne comprennent pas non plus que ceci est un geste totalement désintéressé qui vise uniquement a créer une atmosphère de confiance mutuelle ... :eek:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Mon dieu, quel manque d'éducation... Elles ne comprennent pas la portée poétique de ton geste. Elles ne comprennent pas non plus que ceci est un geste totalement désintéressé qui vise uniquement a créer une atmosphère de confiance mutuelle ... :eek:
Je suis un éternel incompris. J'essaie de vivre avec mais j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
 
Haut