Les plus beaux yeux du monde

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
c'est vrai ?
la même forme la même couleur
moi je te dis quand t'as des sublimes yeux comme ça t'as pas besoin d'autre chose, ils sont captivants
tu dois être très jolie lila :)


Oui, encore que les siens sont plus grands

Merci mais je pense pas.. après la beauté est subjective...et heureusement :mignon:
 
commence toi même par montrer des yeux noires ou marrons.
enfin je pense pas que tu pourras nous montrer des yeux noires ils sont rares, très très rares et ce sont les plus beaux au monde.
ma mère a les yeux noirs... et c'est vrai que c'est magnifique et rare sur des blancs.
bon ma mère tout entière est magnifique machallah :love:

ma soeur a presque les mêmes yeux qu'elle et souvent, les gens sont étonnés de ne pas voir sa pupille :D
 
commence toi même par montrer des yeux noires ou marrons.
enfin je pense pas que tu pourras nous montrer des yeux noires ils sont rares, très très rares et ce sont les plus beaux au monde.


POur la simple et bonne raison que personne n'a les yeux noirs c'est monstrueux t'imagines ??? La seule fois ou j'ai vu des yeux noirs c'était des lentilles brrrrr ça faisait froid ds le dos !
 
POur la simple et bonne raison que personne n'a les yeux noirs c'est monstrueux t'imagines ??? La seule fois ou j'ai vu des yeux noirs c'était des lentilles brrrrr ça faisait froid ds le dos !

ce qu'on appelle des yeux noirs... ce sont les yeux qui sont tellement foncés qu'on a du mal à voir les pupilles.. même en pleine lumière.

et c'est loin d'être moche.
les arabes étaient connu pour avoir de grands yeux noirs d'ailleurs et c'est aussi ce qui fait leurs charme.

voici un ex :
http://2.bp.blogspot.com/_WA4sBjYF4...1600/black+girl+with+beautiful+eyes+horiz.jpg
 
ce qu'on appelle des yeux noirs... ce sont les yeux qui sont tellement foncés qu'on a du mal à voir les pupilles.. même en pleine lumière.

et c'est loin d'être moche.
les arabes étaient connu pour avoir de grands yeux noirs d'ailleurs et c'est aussi ce qui fait leurs charme.

voici un ex :
http://2.bp.blogspot.com/_WA4sBjYF4...1600/black+girl+with+beautiful+eyes+horiz.jpg


OHhh mon dieu c'est spécial, tu as des yeux comme ça vaut mieux avoir un regard, une forme, des cils magnifiques !
 
Qui a osé dire que les lentilles c'était beau ?????????!!!!!!!!!!!!!!
t'as dit que les yeux foncés étaient moches car une fois t'as vu des lentilles comme ça et que c'était moche.

?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était pour te montrer que même les lentilles bleus sont dégueulasses !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????
 
t'as dit que les yeux foncés étaient moches car une fois t'as vu des lentilles comme ça et que c'était moche.

?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était pour te montrer que même les lentilles bleus sont dégueulasses !!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????


Nuance j'ai parlé de lentilles pour souligner le fait que je n'avais jamais vu de yeux noirs ! Les yeux foncés sont très jolies, les miens sont foncés et c'est ce que je préfère chez moi ! Là je parle de yeux d'exception ! donc ne mélange pas tout et ne fais pas de résumé comme ça !
 
Haut