greg_le_dromadaire
we're running out of time
oui mais tu peux trés bien retrouver ca chez une fille d'espagne par exemple ...
oui je suis chiante :langue:
certes il y a des similitudes mais c pas pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais tu peux trés bien retrouver ca chez une fille d'espagne par exemple ...
oui je suis chiante :langue:
certes il y a des similitudes mais c pas pareil![]()
bah pourquoi
question chiante digne des petits :langue:
serieux g vu en espagne des purs beautés mais pas aussi epoustouflante ke celles de chz nous, peut etre ke ca ne s'explike pas juste ke je suis plus sensible a ce ki vient de la terre de mes ancetres ou alors k'insconsciement je fais du chauvinisme![]()
bonne réponse
Mr Big![]()
merci mais jm'attendais a ce ke tu me dise :" ben pourkoi??? hein??? pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?"![]()
certes il y a des similitudes mais c pas pareil![]()
Ah non apres c'est personnel ;-)
mais pourquoi tu penses ça c'est une autre question:-D
je vois pas vraiment y'a quoi?désolé.....................jcrois pas vraiment que y'a un rapport avec l'origine;-)
lol ouai on y repondra dans le cadre d'une psychothérapie ki va durer 2/3 ans minimum![]()
lol jprefère pas prendre de riske et limite mon périmètre d'action aux jolies maghrebines![]()
![]()
rdv en 2011 alors![]()
Ahh le charme orientale !!! mais ya aussi de belles italiennes bien brune et mate de peau
avec les yeux claires..........
lol ouai on y repondra dans le cadre d'une psychothérapie ki va durer 2/3 ans minimum
tu vois pas vraiment koi????![]()
oui en effet c'est pas pareil...mdrrrrrrrrrrrrrrr..........c'est loin d'etre pareilok c noté dans mon agenda
oua j'avoue mais c pas pareil![]()
ok c noté dans mon agenda![]()
Yess mn pote c'est une bombe, adriana Lima
ba wé ....elle a un petit air de moi sauf que je suis pale j'ai pas les yeux bleus et je suis brune.............mais un petit air quand meme:rolleyes
ah oui et elle elle fait un 32 de taille !
bein elle est brune aussi lol
non mais sinon c'était une grosse blague commence pas a t'emporté coco!
ba wé ....elle a un petit air de moi sauf que je suis pale j'ai pas les yeux bleus et je suis brune.............mais un petit air quand meme:rolleyes
Humm quand on dit ça c'est que c'est le contraire.......au fait t une belgosse aussi![]()
wé jsuis le sosie de julia chanelllllllllllllllllllllllllllllllll............quesqu'elle est belle et surtout quest ce qu'elle est bien faite
regarde la 6
attends je suis virtuelle tu peux me vouloir comme tu m'imagines..............Ayayaya si ta le meme corps ...... je signe tout de suite !!![]()
attends je suis virtuelle tu peux me vouloir comme tu m'imagines..............![]()
attends c'est super tu peux avoir ce que tu veux quand tu veux ...............alors que dans la réalité c'est un peu plus durCa c'est sur , mais c'est pas trop mon trip l'imaginaire ..........
Bonjour,
Sur ce blog vous trouverez les photos de quelques une des plus belles femmes au monde...
http://lesplusbellesfemmes.blogspot.com/
Bon week end
Wao !!Bonjour,
Sur ce blog vous trouverez les photos de quelques une des plus belles femmes au monde...
Bon week end
Wao !!
punaise !! pourquoi on ne rencontre pas ce genre de femme dans notre vie de tout les jours!
Bonjour,
Bon week end
elles sont belles
mais vla le photoshopage pour beacoup![]()