Les plus belles musques rifaines 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
du temps que vous intitulez vos musiques locales par musiques rifaines ,pourquoi parler de prénoms amazigh???
dites plutôt prénoms rifains:rolleyes:
Toute une ambiguïté dans vos démarches dites de militants (bzzaf 3likoum,mokharribine ,oui)
et puis je connais le rif moi ,cette musique est dans la plus part du temps copiée des autres ....
donnez nous de vraies musiques rifaines locales comme le prétend le titre

du temps que vous intitulez vos musiques locales par musiques rifaines ,pourquoi parler de prénoms amazigh???
Toute une ambiguïté dans vos démarches dites de militants (bzzaf 3likoum,mokharribine ,oui)
et puis je connais le rif moi ,cette musique est dans la plus part du temps copiée des autres ....
Arret de polluer ce poste plz .

Arret de polluer ce poste plz .
j'ai pas chié dessus quand même :fou:,on discute ....hein?................et héé ,on a droit de connaitre les musiques locales de notre pays ;Rif c'est aussi mon pays
au lieu de me répondre agressivement ,postes un peux ce qui représente vraiment Rif,nous avons besoin,nous visitons ce poste pour cela
c'est pas pour voir une copie du travail des autres

Roh a chgher nnem a mamma.

(Vaisselle, linge à plier par ex)

musique copiée sur celles des autres qui bossent.............
vous êtes là que pour copier sur les autres????

on attend vraiment en languissant ces belles musiques du Rif qui tardent d'être postées........
je les aime, avec leur refrain arallabouya

qallek lguitar qallek........:D

Retour