Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'ya pas mieux qu'une moulati belle takchita marocaine blanche mkhayta chi khyata makhzania (ça s'appelle khyata de proncesse), toutes en strass avec un diadéme argenté sur les cheveux et une belle ceinture argentées et escarpins argentés ou dorés !!
waji tchoufi lia al âroussa kifach radi tkoun ; )
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=345&id_sous_menu=160&IDF=2900
sans le fil là ... : rolleyes :
et avec broderie sur le corset
http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=345&id_sous_menu=160&IDF=2922
en blanc
la fille qui passe commande : rouge:
J'aime bien les robes colorées aussi... rouge comme en Chine. :roue:
J'aime beaucoup la première :roug: mais sans le fil ) la deuxième est pas mal mais le blanc reste pour moi la couleur adéquate pour les robes de mariée....
la beige a une très belle coupe !!!
c'est clair que le bleu petrole là ..... ouff !!! pas beau pas beau sur une mariée
j'aime bien le granat sur un bustier
mais le blanc .... c'est mieux !
et moi je serais en blanc !
les tenues d'après si ya je ferais la folle niveau coloris![]()
avant de parler robes de mariées trouver déjà l'homme qui vous correspond.![]()
qui te dit que sa nest pas deja fait pour nous toutes![]()
ça serait déja fait comme tu dis,
vous ne parleriez pas de ça![]()
si justement on cherche des robes de marié pr le jour J crcrcrcrcrcrcr
faut en parler à monsieur d'abord,
faut lui en faire part de ça,
car c'est lui qui doit casquer son porte feuille (comme d'hab)
crcrcrcrcr![]()
non c'est la deuxième!!!!!!!!!!!!
lool jte jures dabord trouver chaussure au piedavant de parler robes de mariées trouver déjà l'homme qui vous correspond.![]()
non non non non noon pas daccord
lool jte jures dabord trouver chaussure au pied
c toi qui ofrira la robe de mariée a ta futur femme ...hum interessant :langue:
c toi qui ofrira la robe de mariée a ta futur femme ...hum interessant :langue:
Lachez vous bladinettes! ;
Quel(s) serait(ent) la ou les robes que vous aimeriez porter à votre mariage ou que vos avez porté?!
Pour ma part j'aime les robes "simples", j'aime pas les froufrous en mode princesse sisi!
non non non non noon pas daccord
lool jte jures dabord trouver chaussure au pied
Willi willi alors que ta ville se fait incendier par les oujdis: toi tu parles de robes de mariée....
Willi willi alors que ta ville se fait incendier par les oujdis: toi tu parles de robes de mariée....
quesque tu raconte?????jai rater un episode je croit
en voila une autre aussi jolie que les 3 premieres
Lachez vous bladinettes!
Quel(s) serait(ent) la ou les robes que vous aimeriez porter à votre mariage ou que vos avez porté?!
Pour ma part j'aime les robes "simples", j'aime pas les froufrous en mode princesse sisi!
Côté marocain :
J'aime particulièrement les 2 dernières. :roue:
nan nan nan nan nann nanannanann dailleurs jme rappelles meme plus des modeleset moi je te dis que siiiiiiiiiiiiiiiiii! la deuxième est trop belle
toi je m'inquiete pas pour toi,
tu vas le trouver facilement! : )
en voila une autre aussi jolie que les 3 premieres
Pourquoi pas un sari:![]()
nan nan nan nan nann nanannanann dailleurs jme rappelles meme plus des modeles![]()
mdr ntia 7atarrrrrrrrrrr! hamka
Pourquoi pas un sari:
C'est joli, mais à la façon dont elle tient son voile, ça m'a fait penser au carnaval de Rio.http://www.robedelamariee.com/wp-co...-plus-chere-du-monde-12-millions-dollars2.jpg
:rou ge: même si je porterai pas ça!! : D
j'aime quand c'est pas bouffant mais plutôt comme ça, que ça allonge bien la ligne
oui pourquoi pas de toute facon chacun ses gouts moi je me changerai plein de fois : D
C'est joli, mais à la façon dont elle tient son voile, ça m'a fait penser au carnaval de Rio. mdrrrrrr