w75 7 Sept. 2015 #106 Slavanitch a dit: Le bleu et le blanc ça fait penser a la Tunisie lol C'est psychologique Cliquez pour agrandir... Oui monsieur le carthaginois
Slavanitch a dit: Le bleu et le blanc ça fait penser a la Tunisie lol C'est psychologique Cliquez pour agrandir... Oui monsieur le carthaginois
morgi Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur . 7 Sept. 2015 #107 w75 a dit: Chefchaouen c'est au Maroc Cliquez pour agrandir... Sidi Bou Saïd lol merci
Marbeldano 7 Sept. 2015 #108 Marseille Bruxelles Roubaix Pas frapper @KINGjulian c'est toi qui a commencé a ce petit jeu Plus sérieusement au Maroc je n'ai pas de préférence, chaque ville a son charme.
Marseille Bruxelles Roubaix Pas frapper @KINGjulian c'est toi qui a commencé a ce petit jeu Plus sérieusement au Maroc je n'ai pas de préférence, chaque ville a son charme.
KINGjulian ⵣ Modérateur 7 Sept. 2015 #109 Marbeldano a dit: Marseille Bruxelles Roubaix Pas frapper @KINGjulian c'est toi qui a commencé a ce petit jeu Plus sérieusement au Maroc je n'ai pas de préférence, chaque ville a son charme. Cliquez pour agrandir... Tu as cité deux villes algériennes et une ville marocaine Mons c'est la petite Italie
Marbeldano a dit: Marseille Bruxelles Roubaix Pas frapper @KINGjulian c'est toi qui a commencé a ce petit jeu Plus sérieusement au Maroc je n'ai pas de préférence, chaque ville a son charme. Cliquez pour agrandir... Tu as cité deux villes algériennes et une ville marocaine Mons c'est la petite Italie