Eureka!!!!!!!!!!!!!
Inco est sikh![]()
ila ana sikh ntiya shikha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eureka!!!!!!!!!!!!!
Inco est sikh![]()
Donc quand on est pas en couple c'est pas grave si on est sale.![]()
ila ana sikh ntiya shikha : D !!!!!!!!!!!!!
tu te fou de ma gueule là ben franchement c'est du n'importe nawék tout ca ! l'hygienen c'est important et dans un couple encore plus jdirais!!
faut s'epiler !!
mdrrr, narri l'hygiène..............![]()
j'aime pas l'eau, le savon et le parfum 3liha ma bghitch ntjewwej![]()
iwa ghir choufi oukane ! rah le taux de fécondité est en chute libre au maroc : (
ze3ma c'est moi qui vais sauver l'humanite![]()
reflexion faite t'as raison ! il faut s'épiler![]()
ketra be katra yaamar el oued![]()
et ben dis dont il t'en faut du temps pour que tu réflechisse pfiou tu m'as fait peur
j'aime pas l'eau, le savon et le parfum 3liha ma bghitch ntjewwej![]()
ben j'ai été rapide je sais
et la barbe pour les hommes c'est hygiénique ou pas ?
et puis sur le visage c'est les femmes qui doivent s'epiler pas les hommes
Tu préfère le célibat, jsais pas combien de temps tu va tenir toi surtout avec l'hygiène que tu as..............![]()
mdrrrr...
pourquoi ?!!!!!!!!
ben les homme doivent garder la barbe et enlever les moustache c'est tout!
ben pourquoi ?![]()
c'est sunna voyons va faire un tour du côté forum islam !
por certains peut être ! mais moi je ne vois pas ! le prophéte & dis de s'insipirer de lui et non de le singer![]()
franchement c'est moche un mec sans barbe!
si dieu t'as doté d'une pilosité bien fournie tu n'as pas le droit d'aller à l'encontre de sa décision![]()
DIXIT LE HAJ, GRAND MOFTI ET FAQIH INCOGNITO, enseignant et étudiant de la grande Ecole QARAWIYNE de FES! A réussi avec succès le CONCOURS DE FQIH MODERNE!
A REDIGE UN SUCCES: Pilosité RESTE!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut les filles, !
voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton
!!!!
salut les filles, !
voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire???
bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance??
y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non??
s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!!
ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
non j ai pas ce probleme
et tu y va un peu fort pour crié au desepoir![]()
Pourquoi tu veux dépenser ton argent inutilement ? continue a les enlever à la pince a épiler... 3 poils qui se courent après c'est "rien" puis si vraiment tu n'as que ça à faire de ton argent viens me voir je serais une excellente dermato à prix cassé![]()
mais vous n'avez rien compris je vous dit que quand jlé enléve ya le double qui repousse !!
au début j'en avé un qui se voyait pas du tout bien caché sous le menton maintenean j'en ai trois et il sont beaucoup plus foncé et si j'ai le malheure de les enlvé jsé qu'il vont repousser en se multipliant je veux pas avoir une barbe quand meme