On s'en fout, le menton, le c** ou ailleurs ça se retireouais ms c pas n'importe quels poils... ce sont des poils au menton qd mm![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fout, le menton, le c** ou ailleurs ça se retireouais ms c pas n'importe quels poils... ce sont des poils au menton qd mm![]()
Mais elle peut se le retirer son poil, c'est pas comme si elle avait une toison, faut arrêter le délire![]()
On s'en fout, le menton, le c** ou ailleurs ça se retire![]()
peut etre son poil il se voit trop![]()
oh my god que voient mes yeux chastes![]()
Oui mais il est pas résident permanent, je veux dire que ça se retire, elle va pas le garder à vie son poil ! Et quand bien même ça repousse, ben elle le retirera à nouveau, elle le fait bien dans d'autres parties que je sache![]()
si un deuxieme pousse voire un troisiemme je lui suggere de faire une tresse comme florent pagnyil faut savoir tirer avantage de ce qu on pourrait prendre pr des défauts!
Et le poil dans la main ..![]()
Le remède pour ça c le coup de pied aux fesses !
Et ca fait disparaitre les poils des fesseps ca aussi :langue:
Tout les défauts disparaissent![]()
C'est beau les sports pédestres
ben oui moi je suis une adepte depuis longtemps
Si tu veux je peux t'initier![]()
Moi je lui conseille de trouver une solution pour se supprimer elle à défaut du poil, parce que si pour un poil elle en fait toute une histoire, j'ose même pas imaginer sa réaction pour quelque chose de pire![]()
franchement je te souhaite vraiment pas d'avoir du poils au menton parce que je t'assure pour une fille c'est vraiment moche et disgracieux et franchement j'ose même pas me regarder dans le miroir tellement je veux pas les voir ces horreurs jte jure si jpouvé les enlvé sans souci jlé aurais enlvé mais le blème c'est que ça repousse multiple donc hum c'est la galère au bout d'un moment je vais l'avoir la fameuse toison!!! c'est pour ça que jveux faire épilation définitive electrique on m'a dit que c'était bien pour les petites zones , bref moi te le dis je suis pas une chochotte mais j'aime pas le regard des autres et encore moins celui des fille qui si elle le voyait se ferait un malin plaisire de me le faire remarquer !
Je suis pas tres footjob![]()
Tu ne me connais pas, et je ne me serais pas permise de te faire la remarque pour me moquer de toi, bien au contraire.
Si je te dis que tu es une chochotte, c'est bien en connaissance de cause donc stp ne me fais pas passer pour la méchante, j'essaie juste de t'ouvrir les yeux pour que tu te rendes compte du ridicule de ta situation, et je dis "ridicule" dans le sens où ton problème n'en est pas un.
Typique de celui qui a un poil dans la main...
Moi j'ai un cheveu sur la langue aussi et je ne sais pas comment faire![]()
Fais en un colier de perles on pourra toujours imaginer que c'est un piercing de langue![]()
Et après j'embrasse comment !!!! :langue:
C'est haram d'embrasser avec la langue![]()
Je parlais de pour quand je serais mariée![]()
je sais qu'il y a pire dans la vie hamdolillah je suis en bonne santé je sais, mais tu sais moi j'ai vraiment mal de cette situation parceque franchement j'ai des soeurs elle sont magnifique machalah et franchement moi je suis un thon à côté d'elles avec mes poils au menton !! donc c'est vrai c'est pas la mort mais franchement y a de quoi repousser un mec sinon au fond moi jmenfou jpourrais bien vivre avec mais bon on n'est jamais satisfait !
Relativise, un poil ça se retire... pense aux gens qui ont été brûlés et pour qui il n'y a rien à faire... tu n'es pas un thon parce que tu as un poil sur le menton, et un mec t'aimera pour ce que tu es, pas pour un poil disgracieux![]()
Bha alors tu te raseras pas la langue pour ton mari ? :langue:
mais j'enai pas qu'un !!! ouinnnnnnnnnn
Je le ferais à la pince à épiler![]()
Qu'est-ce qu'on ferais pas par amour !!!
3 c'est ça ? Et alors, c'est pas la mer à boire franchement...
He oui, alors que le poil dans la main est invisible et ne trépasse pas même devant l'amour le plus débordant .. enfin quoi que parfois ..
A propos de poils et de Lyon et de lions:
Cette statue d'un lion et de sa lionne devant la gare Part-Dieu
Le poil dans la main ca peut faire des chatouilles pour les caresses aussi :roll:
J'aime bien le raisonement poils-lyon-lions
J'ai jamais fais attention à cette statues :rolldesyoux: Qu'est-ce qu'elle a de si particulier que tu en parle ? Est-ce que c'est le fait qu'il y ait un mâle et une femelle qui te choque ?
y a des gens bien malheureux![]()
Ouaiss, je savais pas que la terre pouvait arreter de tourner pour 3 poils....