Les points faibles

Dinor

VIB
Oui on a pas le meme environnement je crois bien :D
Moi environnement est surtout etudiant....
Et en dehors de l'amphi ca parle de Mode d'un coté et de foot de l'autre lol
c'est peut etre l'age qui veut ca...



Mdrrrr oui je vois bien ca!!
Les meilleurs sujets de discussion sont ceux des hommes et femmes murs en general :p

Les hommes parlent souvent du travail, les femmes parlent souvent des enfants et des autres femmes
 

Soraya404

........................
j'aime cette façon de voir les choses ...
car il est vrai qu'elle est bien moche cette femme
elle sait juste bien se déguiser
mais elle a dû le prendre comme une insulte car elle se croit très belle

:eek::D
ah ah ah,
elle a eu raison ta soeur de la rembarrer, c'est tout ce qu'elle méritait, j'espère qu'en rentrant chez elle, elle a bien pleuré
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Enfin de l'honneteté :) sa fait plaisir que vous le sachiez, j'ai eu peur que non

Non faut rien exagerer beaucoup ne parlent que de sujets futiles !! (foot voiture femme bonnassité de la femme, foot....)

bien moi,
je ne parle que de choses stupides
parce que ce sont les plus amusantes

Non moi aussi je parle souvent de choses stupides
Mais il y a les sujets pour rire tu vois pour deconner etc
Mais certaines te parlent tout le temps de mode avec une telle conviction "non mais je comprends pas qu'on puisse associer ce haut avec ces chaussures quoi ca devrait etre interdit quoi..."

Les hommes parlent souvent du travail, les femmes parlent souvent des enfants et des autres femmes

Non mais ca c'est les sujets normaux de la vie
Et meme certaines femmes ont de bien meilleurs sujet de conversation que les hommes hein
 
Bon d'accord 1m71, 58kg
Pour ceux qui voudrai se foutre de ma gueule juste au cas ou :D Je suis fier de manger tout ce que je veux tout en sachant que je vais pas prendre 100grammes lol

Bon c'est vrai que tu pèses moins qu'une de mes ex, mais ceci étant dit, tu n'es pas super grand non plus donc c'est pas la mort.
Tu as environs 10/15 kilos à prendre.
 

Dinor

VIB
Bon c'est vrai que tu pèses moins qu'une de mes ex, mais ceci étant dit, tu n'es pas super grand non plus donc c'est pas la mort.
Tu as environs 10/15 kilos à prendre.

Mdrrr elle devai être grande alors :D j'ai les os léger c'est pour sa peut être aussi

Oui mais je fais comment pour les prendre ?
 

Dinor

VIB
t'es super mince Dinor
je te donne des astuces pour grossir? lol

Même mes amis ne peuvent rien pour moi oui donne des astuces, je te rappel que mon corps élimine super vite les calories j'ai pas le temps de prendre la graisse Je suis pas super mince sa va :D j'ai des cuisses quand même des abdos et des pec ^^
 
Haut