Les points noirs sur le visage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Voilà ça fait un petit moment que j'ai des point noirs sur le visage mais depuis quelques semaines ils se sont tellement multipliés qu'ils ne passent plus inaperçus, du coup c'est tout le nez et les alentours qui sont envahis; ça n'a pas poussé plus loin heureusement mais j'aimerais savoir quel type de crème conseillerez-vous à un mec pour en finir avec ces trucs ?

Voilà ça fait un petit moment que j'ai des point noirs sur le visage mais depuis quelques semaines ils se sont tellement multipliés qu'ils ne passent plus inaperçus, du coup c'est tout le nez et les alentours qui sont envahis; ça n'a pas poussé plus loin heureusement mais j'aimerais savoir quel type de crème conseillerez-vous à un mec pour en finir avec ces trucs ?

tu prend un gommage au noyaux d'abricot c'est tip top pour les points noir ;)

achète çà et tu dira merçi a tata marou ;)

http://www.slimmingpillsuk.net/images/neutrogena_visibly_clear_2_in_1_wash_and_mask.jpg

Cheri, prend une cuillère de miel et de cuillères de sucre, mélange le tout a applique le sur tout ton visage, si tu le laisse 2 minutes ce n'est que mieux. Ensuite rinçe à l'eau claire.
Et hop fini les boutons......

Conseil de beauté naturel de Tallula beauté.

Sa fonctionne pas sur tout le monde les patchs, c'est bien pour sa que j'ai précisé que j'ai utilisé beaucoup de produit sans grand resultat, le meilleur reste la methode traditionnelle à la vapeur en tout cas pour moi.

moi aussi je suis du même avis que toi
extraction manuelle chez l'esthéticienne ya pas meiux et c le seul moyen efficace et sa donne un résultat immédiat par contre quelle souffrance pdt c horrible!!
sa je le fais o maroc mais est ce que les esthéticiennes de france le font aussi???

comment tu utilises ca ?

je me lavais le visage avec tous les jours et kan je l'utilisai en mask sa me brulai le visage et g pas vu de différence

ah oui ya un produit vichy (fresh touch : purifying & activating exfoliating scrub) que j'ai acheter en algerie vraiment pas cher et franchement il nettoie bien on voit les cellules mortes se décoller (comme si on se frotter le visage avec un kiss dial hmam) je l'ai pas encore chercher en france j'espère que je v le trouver facilement

je vois bqp de pub sur normaderm vichy j'aimerai bien l'essayer mais g été sur des forums ki disait ke ca donnait aucun effet donc j'hesite!!!

moi aussi je suis du même avis que toi
extraction manuelle chez l'esthéticienne ya pas meiux et c le seul moyen efficace et sa donne un résultat immédiat par contre quelle souffrance pdt c horrible!!
sa je le fais o maroc mais est ce que les esthéticiennes de france le font aussi???

Sincèrement j'ai déjà essayer chez l'ésthéticienne c'est nul elle enlève rien vaut mieux le faire soit même.

Sincèrement j'ai déjà essayer chez l'ésthéticienne c'est nul elle enlève rien vaut mieux le faire soit même.

sa dépend de l'esthéticienne moi j'en connais une o maroc magnifique résultat voyant direct kan tu sors avec tous les soins bla bla et puis pas cher....

mais ici en france je ne sais pas si elles le font et si elles le font bien???
t'as une idée

je me lavais le visage avec tous les jours et kan je l'utilisai en mask sa me brulai le visage et g pas vu de différence

ah oui ya un produit vichy (fresh touch : purifying & activating exfoliating scrub) que j'ai acheter en algerie vraiment pas cher et franchement il nettoie bien on voit les cellules mortes se décoller (comme si on se frotter le visage avec un kiss dial hmam) je l'ai pas encore chercher en france j'espère que je v le trouver facilement

je vois bqp de pub sur normaderm vichy j'aimerai bien l'essayer mais g été sur des forums ki disait ke ca donnait aucun effet donc j'hesite!!!

en gros tu te laves le visage avec et tu frottes avec quoi , tes doigts ou tu laisses agir ??

sa dépend de l'esthéticienne moi j'en connais une o maroc magnifique résultat voyant direct kan tu sors avec tous les soins bla bla et puis pas cher....

mais ici en france je ne sais pas si elles le font et si elles le font bien???
t'as une idée

Moi je suis en France je suis allé une foie chez une estheticienne en plus elle est du bled ba franchement nul nul nul elle m'a rien enlevé j'ai finit le travaille chez moi et encore de l'argent jeté par la fenêtre le pire c'est quand j'ai nettoyé mon visage avec une lotion il était encrassé alors qu'elle m'avait soit disant nettoyer, mis des masque, gomage... pour rien au final on est jamais mieux servi que par soit même.

Au maroc sa doit surement être mieux elles doivent pas hésité à t'enlever la crasse bien comme il faut en france elles sont frileuse elles veulent pas faire mal je pense.

Si quelqu'un connait un bon institut qui font des soins de qualités Mp moi.

Retour