Les points noirs sur le visage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Slt
Je connais un petit remède qui peut aider : tu fai bouillir de l'eau avec du thym,tu met ton visage contre le bouillon pr faire ouvrir les ports (mai fau pa tro s'en approcher et non plus ca ne doit pas etre brulant attention pr pas s faire bruler la peau),après tu pren un bout de citron et tu frotte doucement la peau d ton visage avec,tu recommence l'opération deu à 3 fois (tu remet ton visage contre le bouillon et tu frotte avec le citron). Cette opération est à faire modérément (une fois par 10 jour ou par 15aine,car si ca devient quotidien ou répété la semaine ca peut engendrer louverture permanente des ports!

deja tu va voir une estheticienne qui va t enlever tout ca.puis tu peux le faire toi meme a la maison , tu met ton visage au dessus d une marmite d eau chaude et avec la vapeur ca va ouvrir tes pores ,apres suffit de les peter et tu met une creme hydratante . sinon mon mari utilise un soin d yves rocher speciel homme c est Gingseng Actif pour homme tu l utilise une fois par semaine ca purifiel peau.

Les petites recettes de grand-mère qui ont "marché" pour une personne ne m'interessent pas trop lol :D Vous pensez quoi vous des patch neutrogena visibly clear ?

http://www.ciao.fr/Neutrogena_Visib...yant_desincrustant_points_noirs__Avis_1007395

Apparemment ce produit a l'air efficace d'après les avis et les notes mais je suis d'une méfiance légendaire pour ce genre de produits qui aiment les coups de pub pour une efficacité qui laisse à désirer.

pourquoi pas laver ta peau avec du savon noir? c'est ce que je fais, et de temps en temps un bain vapeur avec des roses séchés, puis du citron, tout ca ca rend la peau plus belle. De l'argile aussi....y a plein de trucs très efficace.

Voilà ça fait un petit moment que j'ai des point noirs sur le visage mais depuis quelques semaines ils se sont tellement multipliés qu'ils ne passent plus inaperçus, du coup c'est tout le nez et les alentours qui sont envahis; ça n'a pas poussé plus loin heureusement mais j'aimerais savoir quel type de crème conseillerez-vous à un mec pour en finir avec ces trucs ?

je en savais pas que els points noir ça exister aussi pour les mecs :eek:

pourquoi pas laver ta peau avec du savon noir? c'est ce que je fais, et de temps en temps un bain vapeur avec des roses séchés, puis du citron, tout ca ca rend la peau plus belle. De l'argile aussi....y a plein de trucs très efficace.

le citron fait il disparaitre les points noirs ???
comment tu l'utilise???

Retour