Les policiers et gendarmes munis de badges dès le 1er octobre

Les agents de la police nationale et ceux de la gendarmerie royale porteront dès le 1er octobre prochain des badges où figureront leur photo, leur nom et un numéro professionnel, en vertu du nouveau code la route. Cette initiative permettra au citoyen de reconnaître l'agent d'autorité et lui offrira la possibilité de porter plainte contre celui-ci en cas d'infraction à loi, d'intimidation ou de corruption. Ce projet entre dans le cadre de la lutte contre la corruption qui sévit sur les routes (...) - National / Corruption, Lois, Code de la route marocain, Gendarmerie Royale, Police nationale

Les policiers et gendarmes munis de badges dès le 1er octobre...

serieux.. tu crois que le gars en scooter, ou allons à terre même sur le fameux "103".. ne sait pas lire des chiffres ?
no way..

J'ai bien compris ton point, mais là il s'agit d'une procédure accompagnant le nouveau code de la route.

des vieux chibani qui ont des 103 et qui savent juste compter leurs pain quotidien , tu penses que c'est rare au maroc ?

de plus c'est pas parc que l'article est livré avec une photo de policer sur le bord de la route que cette mesure est circonscrite a cette zone géographique , les policiers ne vont pas enlever leurs badges une fois sortie de la zone routière !

ps: bon avoue que j'ai gagné et ça reste entre nous

des vieux chibani qui ont des 103 et qui savent juste compter leurs pain quotidien , tu penses que c'est rare au maroc ?
et qui ne savent pas lire des chiffres!! ils se compteront sur les bouts des doigts surement.

de plus c'est pas parc que l'article est livré avec une photo de policer sur le bord de la route que cette mesure est circonscrite a cette zone géographique , les policiers ne vont pas enlever leurs badges une fois sortie de la zone routière !

ps: bon avoue que j'ai gagné et ça reste entre nous
j'avoue que t'es dur à fléchir :D
allez ok! maykone ghir khatrak lol

cher courir on peut pas avancer sans courrir oops je veux dire sans critique.

Bonsoir chère Cuty-pie

Le monde entier salut l'avancée du Maroc à tous les échelons
Alons réjouisons de cette avancée
en plus payés par les impots de nos chèrs soeurs et freres Blédarts
Que je salue.

la démocratie chacun son avis, bienvenue aux critiques ????

moi je ne changerais pas
MAROC D"ABORD

Retour