Les polisariens sont dérangés par les amazighs

Je ne suis pas d'accord, les plus racistes des arabes tu les trouves en Algerie chez les kabyles, eux ils ont une vraie haine des arabes, chez nous on se chamaille, on se taquine mais c'est rarement plus qu'anecdotique.

Les beni Hilal ils sont aussi au Maroc, tout ceux qu'on qualifie de 3roubis au Maroc sont généralement des beni hilal.


Merci pour ses précision, je te croit sur paroles, ceci dit le nombre de Beni Hillal est bien plus important en Algerie !
En ce qui concerne les Kabyles ce n'est pas la haines des Arabes c'est surtout la Haine de non reconnaisance de leurs culture, Au Maroc le Roi ne peut faire autrement vue que la MAJORITe de sa populace est Amazigh !

Au plaisir de discuter avec toi !

Et en ce qui concerne les metissage des populations au Maghreb, tu seras d'accord avec moi pour dire que ce sont les Marocains qui ont su plus se preserver des autre ! :D
 
Dernière édition:
Il est d'origine mauritanienne le Benkirane.
Hum autant pour moi je croyais que tu parlais de Hassan II.

Les Tajakant sont certes a la base du territoire qu'on appelle Mauritanie aujourd'hui, mais sa tribu qui a fondé Tindouf a toujours été lié au Maroc, et j'ai en ma possession des dahirs entre sa tribu du sahara et les sultan du Maroc.
 
J'aimerai bien faire un teste génétique juste par curiosité.

Effectivement, et un tel test montrerait l'ineptie de la plupart des débats ici : le génome type des maghrébins et en particulier des marocains est différent de celui des arabes de la péninsule arabique.
L'apport arabe au Maroc est bien plus civilisationnel que génétique, d'ailleurs il y a largement plus d'apport génétique noir africain que d'arabe, mais on préfère fantasmer sur ces origines islamo-prestigieuses et fermer les yeux sur la réalité, avec pas mal de relents racistes inavoués...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
non les plus qasshin sont les tangerois ,
eux c des vrais chauds mdrr

les gens du rif faut les respecter c tout , et pas leur pisser sur les pompes , et pas leur parler de hassan 2

n'importe quoi on est gentil mais pas avec n'importe qui, on aime pas les gens qui pensent pouvoir nous douiller, qui ne respect pas nos spécificités fhel had dakhiliyen qui croient pouvoir faire ce qu'ils font chez eux f'chamal on est très méfiant ce qui peut donner cette impression de méchant ou de gens arrogants

tu n'es pas sans savoir que Tanger 3amra bel rouaffa depuis toujours, rouaffa ou jbela forment un mélange explosif à mon avis :D
 
n'importe quoi on est gentil mais pas avec n'importe qui, on aime pas les gens qui pensent pouvoir nous douiller, qui ne respect pas nos spécificités fhel had dakhiliyen qui croient pouvoir faire ce qu'ils font chez eux f'chamal on est très méfiant ce qui peut donner cette impression de méchant ou de gens arrogants

tu n'es pas sans savoir que Tanger 3amra bel rouaffa depuis toujours, rouaffa ou jbela forment un mélange explosif à mon avis :D

non non
les gens de tanger son chaud bouillant , faut pas tlawat sinn tu te retrouve avec les ******** ds la bouche ,
 
Haut