Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Madalena je prend note de tout ça![]()
va acheter un shampoing anti poux pour la prévention^^Salam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
rase lui le crane .Salam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
Le henne !!Salam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
Henne neutre c'est bien aussiMerci pour toutes vos réponses je vais me procurer tout ça inch'Allah mais de lui dire de se faire une couleur au henné je pense pas qu'elle sera open par contre lol.
Salam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
Un enfant a la tête infestée de milliers de poux
Âmes sensibles, s'abstenir... On a l'habitude en France de voir de temps à autres quelques petits poux sur la tête de nos enfants. Rien de bien grave, un peu de Pouxit, ou quelques coups de peigne à poux, et l'affaire est réglée... Mais pour cette enfant Chilien, il va en falloir un peu plus... En effet, ce jeune garçon de 7 ans à la tête infestée par les poux. mais quand on vous dit infestée, on parle deplusieurs milliers de poux qui sont venus coloniser la tête du petit gars...
La maman de ce jeune garçon a filmé la séance de peigne, afin que l'on se rendre bien compte de l'ampleur de l'infestation... Et c'est franchement dégoutant...
Enfin, on ne le répètera jamais assez, mais les poux ne sont aucunement liés à une problématique d'hygiène... Ce parasite se transmet par contact direct entre les cheveux. Il se peut donc que vous récupériez des poux simplement en portant un chapeau qui n'est pas le votre.
Regarde la pièce jointe 68561
La vidéo la plus écœurante de l'annéepurée!!! elle l'a laissé avec des poux pendant des années...elle aurait du lui rasé la tête carrément...
La vidéo la plus écœurante de l'année![]()
Tain je suis en train de prendre mon petit dej![]()
Mdrrrrrrrtu prends quoi des céréales cryspie ??? hummmmmmmmmmmm![]()
Bon appétit biensûrTain je suis en train de prendre mon petit dej![]()
Un enfant a la tête infestée de milliers de poux
Âmes sensibles, s'abstenir... On a l'habitude en France de voir de temps à autres quelques petits poux sur la tête de nos enfants. Rien de bien grave, un peu de Pouxit, ou quelques coups de peigne à poux, et l'affaire est réglée... Mais pour cette enfant Chilien, il va en falloir un peu plus... En effet, ce jeune garçon de 7 ans à la tête infestée par les poux. mais quand on vous dit infestée, on parle deplusieurs milliers de poux qui sont venus coloniser la tête du petit gars...
La maman de ce jeune garçon a filmé la séance de peigne, afin que l'on se rendre bien compte de l'ampleur de l'infestation... Et c'est franchement dégoutant...
Enfin, on ne le répètera jamais assez, mais les poux ne sont aucunement liés à une problématique d'hygiène... Ce parasite se transmet par contact direct entre les cheveux. Il se peut donc que vous récupériez des poux simplement en portant un chapeau qui n'est pas le votre.
Regarde la pièce jointe 68561
Salam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
Sinon lui traiter les cheveux avec un shampoing anti poux a la pharmacie ..faire le shampooing tout les trois jour .et après le shampooing lui retirer les poux mèche par mèche avec un peigne anti poux ..ensuite changer les draps laver les manteau écharpes a 90 degrés
Si tu laves ton manteau à 90° c'est toi qui va ressembler à un poux en sortant![]()
ou dans un sac hermetiquement fermé dans le congélateur ça ira plus viteLes manteaux pas besoin de laver les laisser au moins 4 jours dans un endroits isolé car les poux ce nourrissent de sang et si il n'ont pas de quoi ce nourrir ils meurent
ou dans un sac hermetiquement fermé dans le congélateur ça ira plus vite![]()
dans un sac hermétiquement fermé je t'ai pas dit de leur faire un parc dans le congéloMettre des poux dans mon congélateur ca me dégoûte même si ca marche![]()
ça se trouve c'est toi la sourceSalam aleykoum. J'ai une question un peu farfelue mais voilà lol, ma petite sœur avec qui je vis vient d'attraper des poux, comment éviter qu'elle me les refile ? Toutes vos petites techniques et astuces sont la bienvenue, c'est ma hantise d'en choper.
oui c'est vrai et ma belle maman m'a dit de rajouter des clous de girofle en poudre et du henne c'est garanti car ma fille en avait attrappe en septembre et depuis hemdoullah"Le henné neutre permet de lutter contre les poux car il contribue à faire de la chevelure un milieu inhospitalier pour ce parasite et son œuf : la lente.Par son action gainante sur les cheveux, il empêche l’ancrage de la lente à la racine des cheveux. Il protége les cheveux d’une nouvelle infestation durant environ 6 mois."