Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu veux une chanson d'amour !! Il fallait le dire , en voici une sur une superbe musique gnawa
Ya mimoun hbibi, sultan gnawa!! jitek 9assek bnya , jitek trham 3liya
YouTube - ‪khaled ya mimoune hbibi. Groupe targui. Clip modifié.‬‏
Je crois qu'aprés ça, il te fera les yeux doux![]()
Azul MielleAzul amsawad
C'est le prénom de ta Lune ?
Azul Mielle
Pourquoi tu veux savoir![]()
Curieuse vaCuriosité féminine pourquoi![]()
Curieuse va![]()
Je ne te le dirai pas yallah :langue:Bon maintenant qu'on sait pourquoi c'est oui ou non![]()
C'est quoi ton prénom ? lolMon prénom est utilisé comme adjectif dans les chansons jamais comme prénom a shame shame shame......
Je ne te le dirai pas yallah :langue:
Tu le savais zaama ?Comme si je le savais pas yallah![]()
Un prénom pas très usité si ce n'est dans ma région lolC'est quoi ton prénom ? lol
Le mien a fait l'objet d'un morceau d'un Jazziste bien connu.![]()
Mon album verra le jour dans quelques mois si tu veux me le direUn prénom pas très usité si ce n'est dans ma région lol
lol je veux un droit de regard sur les paroles dans ce cas, même mieux je préfère que ça soit moi qui les écriventMon album verra le jour dans quelques mois si tu veux me le dire![]()
cheb jazziste ?
.
J'ai pas compris ce qui lui a pris !!je vais rendre
3afrita : D
J'ai pas compris ce qui lui a pris !!
Par contre faut pas trop l'écouter sinon ça reste dans ta tête t'arrive plus à t'en débarrasser :
Dans ce cas , tu devrait rejoindre mon groupe musicalelol je veux un droit de regard sur les paroles dans ce cas, même mieux je préfère que ça soit moi qui les écrivent![]()