amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
T'es une sorcière ?Tament en sait plus qu'elle ne le dit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une sorcière ?Tament en sait plus qu'elle ne le dit![]()
lol je ne suis douée que pour l'écriture ça passe quand même?Dans ce cas , tu devrait rejoindre mon groupe musicale![]()
Oui , on a besoin d'une poètelol je ne suis douée que pour l'écriture ça passe quand même?
Le mien a fait l'objet d'un morceau d'un Jazziste bien connu.![]()
lol c'est parfait, je fais tout poète, conteuse, tant que je n'ai pas à chanter c'est bon :langue:Oui , on a besoin d'une poète![]()
On es d'accord , passe demain au bureau de Miellelol c'est parfait, je fais tout poète, conteuse, tant que je n'ai pas à chanter c'est bon :langue:
Fahem ou Zahiya ?Si ça intéresse quelqu'un...Mon prénom dans une chanson Kabyle
http://www.youtube.com/watch?v=zy5GEGRJm6k
Mon album verra le jour dans quelques mois si tu veux me le dire![]()
Amsawad, cela fait 2 fois que tu postes la même chanson Samira.
Qui est donc cette mystérieuse Samira qui hante tes pensées ?![]()
Amsawad, cela fait 2 fois que tu postes la même chanson Samira.
Moi je sais qui elle est![]()
Moi je sais qui elle est![]()
Je n'y manquerais pas lol j'apporterais avec moi mes textes :langue:On es d'accord , passe demain au bureau de Mielle![]()
Un pianiste ?![]()
Ca ne peut être que l'amour qui oriente ses idées vers cette chanson en particulier![]()
Arrete , tu sais qu'il y a des curieuses iciAmsawad, cela fait 2 fois que tu postes la même chanson Samira.
Sois souriante , Mielle n'aime pas les gens tristesJe n'y manquerais pas lol j'apporterais avec moi mes textes :langue:
Non, saxophoniste. J'ai déjà donné trop d'indices![]()
Partages tes infos...Je suis ta femme oui ou non ? : D
Ca ne peut être que l'amour qui oriente ses idées vers cette chanson en particulier:love :
Je n'y manquerais pas lol j'apporterais avec moi mes textes :langue :
Si au moins il n'avait que celle-ci.
Mais je crois qu'il en a plus d'une. C'est un vrai don juan![]()
Je vais essayer de cacher mes larmes pendant quelques instants alors :langue:Sois souriante , Mielle n'aime pas les gens tristes![]()
Le fait qu'il me demande de cesse d'éveiller la curiosité de certaines avec ma question ne fait que le confirmer.
Le fait qu'il me demande de cesse d'éveiller la curiosité de certaines avec ma question ne fait que le confirmer : D.
Voila , tu a tout compris toi , je pense que tu réussira le concours et tu sera parmi nous prochainementJe vais essayer de cacher mes larmes pendant quelques instants alors :langue:
Si je le tape en tamazighte je gagne des points ?Bon nous sommes en attente de votre courrier mademoiselle ;-)
J'essaie de négocier mon entréeVoila , tu a tout compris toi , je pense que tu réussira le concours et tu sera parmi nous prochainement![]()
Bonne chance , on attend tes textes ...Si je le tape en tamazighte je gagne des points ?
J'essaie de négocier mon entrée![]()
Si je le tape en tamazighte je gagne des points ?![]()
Je te hais, c'est confirméle urs:
C'est marrant, sur l'écusson qui représente l'état homonyme de ton prénom, on voit un homme et une femme se donnant la main, et au milieu quelqu'un qui agite un drapeau blanc :
Oublie la haine , tous les signes sont contre toi :
Oui, je sais, déjà ne serait ce que la signification du prénom est contraire à cela :roll eyes:
ca va, j'ai le droit de feindre etre quelqu'un de méchant, me casses pas mon délire stp :lang ue: