zakasoft
VIB
Ewa mbark ou mss3oud alllah ykamal bikhirJ'aime bien Fatima Zahra comme prénom mais dommage le tour est joué on a choisit AYA![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa mbark ou mss3oud alllah ykamal bikhirJ'aime bien Fatima Zahra comme prénom mais dommage le tour est joué on a choisit AYA![]()
amineEwa mbark ou mss3oud alllah ykamal bikhir :roug e:
mafhamte walouamine
tu connais hadok li msab9in alfarh bi lila raha hya dyali ana et mon fiancé:-D
Je trouve les noms les plus simples et traditionnels les plus beaux![]()
oui faut pas abuser tu as raison parceque maissane et ambrine ce n'est plus de l'arabeoui mais faut pas trop abuzé![]()
mafhamte walou : D
oui faut pas abuser tu as raison parceque maissane et ambrine ce n'est plus de l'arabe![]()
c'est qui, qui t'a dit que ambrine c'est musulman?j'avoue pour meissane mais ambrine c'est musulman je me suis renseignée![]()
c'est qui, qui t'a dit que ambrine c'est musulman?![]()
Ah ok, merci c'est la première fois que je le vois, mais bon c tjr bon à savoirune amie à appelé sa fille comme ça
elle m'a dit que c'était musulman
http://www.espace-oriental.fr/preno...arabes-prenoms-musulmans-commencant-par-A.asp![]()
Ah ok, merci c'est la première fois que je le vois, mais bon c tjr bon à savoir![]()
kaîs et lila
mais lila de "l'amour et dans le pré"
elle a casser mon délire![]()
tiens de de mes amours s'appellent comme ça lol
j'aime beaucoup lila ouma ino!![]()
c'est rare des marocaines qui portent ce prénom
samy youssouf? :langue:samy samy samy samy samy
![]()
la fille son pére qui va lui choisir le prénom:langue:
ma fille :Farah
mon fils; mohamed mehdi
C'est beau comme prénom c'est vrai, kits7abni 7it samy youssouf kay3jbakla ghir samy bou7ditha![]()
C'est beau comme prénom c'est vrai, kits7abni 7it samy youssouf kay3jbak![]()
Ana fchkel, tayartek fssma :langue:ewa rah kay3jabni
![]()
Ana fchkel, tayartek fssma :langue:
ou fine ???blasstek machi hna:langue:
ou fine ???![]()
il est joli mon prénom