Les prêtres pédophiles et le célibat

Bonjour

Oui mais faut avouer qu'il y a une étrange corrélation entre prêtres et pédophilie .

Pourquoi ça pullule précisément dans ce corps de '' métier ' ?
Tout d'abord le célibat forcé des prêtresest contre nature. Par contre cela n'a jamais empêcher certains prêtres de transgresser cette règles et de fréquenter discrètement des femmes. L'Abbé Pierre avait il me semble donné une interview intéressante sur ce sujet.

À côté de cela, il y a des pédophiles, des homosexuels et des satanistesqui ont infiltré l'Église dans le but de la détruire. Je ne saurai dire à quel degré mais la varican renferme énormément de mystère et le dernier Pape faisant l'apologie de l'homosexualité et plus récement du vaccin, montre dans quelle position ils se situent et dans quelle direction ils vont.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Chaque excuse est bonne pour rabaisser la religion. Certains veulent on dirait se venger des siecles de sa domination en Europe.


Ah bon tu penses qu'ils font ça pour détruire le catholicisme ?

J'ai remarqué qu'en France ils tapent bcp sur l'islam et le catholicisme mais jamais sur le judaïsme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout d'abord le célibat forcé des prêtresest contre nature. Par contre cela n'a jamais empêcher certains prêtres de transgresser cette règles et de fréquenter discrètement des femmes. L'Abbé Pierre avait il me semble donné une interview intéressante sur ce sujet.

À côté de cela, il y a des pédophiles, des homosexuels et des satanistesqui ont infiltré l'Église dans le but de la détruire. Je ne saurai dire à quel degré mais la varican renferme énormément de mystère et le dernier Pape faisant l'apologie de l'homosexualité et plus récement du vaccin, montre dans quelle position ils se situent et dans quelle direction ils vont.



Oui c'est contre nature mais ça me paraît bizarre que des hommes hétéro deviennent d'un coup non seulement pédo mais en + homosexuels.
Ils s'en prennent aussi aux enfants garçons.

Franchement ils devraient revoir leur doctrine et autoriser le mariage des prêtres.


Marre de voir autant de vies d'enfants innocents brisés
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c'est contre nature mais ça me paraît bizarre que des hommes hétéro deviennent d'un coup non seulement pédo mais en + homosexuels.
Ils s'en prennent aussi aux enfants garçons.

Franchement ils devraient revoir leur doctrine et autoriser le mariage des prêtres.


Marre de voir autant de vies d'enfants innocents brisés

Comme je t'ai dit, la perversion sexuelle, ça a aucun rapport avec le célibat ou le mariage.

Les mecs ont des pulsions, mais pas incontrôlables. Ils exercent leur choix. C'est par choix qu'ils commettent des crimes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme je t'ai dit, la perversion sexuelle, ça a aucun rapport avec le célibat ou le mariage.

Les mecs ont des pulsions, mais pas incontrôlables. Ils exercent leur choix. C'est par choix qu'ils commettent des crimes.



C vrai vu que la grande majorité des pédophiles ou incestueux ou violeurs ont une sexualité , hommes mariés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le fait qu'ils soient empêchés d'avoir une sexualité "normale" (avec une femme) ne facilite surement pas les choses.

Je crois pas que ça ait rapport. Arrêtons de leur trouver des raisons. L'abstinence ne fait pas d'un mec un déviant. C'est une question de choix et de valeur (ou de manque de valeur).
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je crois pas que ça ait rapport. Arrêtons de leur trouver des raisons. L'abstinence ne fait pas d'un mec un déviant. C'est une question de choix et de valeur (ou de manque de valeur).
Raison ne veut pas dire excuse. C'est comme expliquer une chose et la justifier, c'est aussi différent.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je sais, mais l'abstinence n'est ni l'une ni l'autre.

On a des idées absurdes sur la sexualité des mecs.
Ça reste des mecs comme tu dis, faire voeux d'abstinence c'est aller à l'encontre de notre nature.
Les nonnes restent aussi des meufs...
Ils devraient faire comme les autres religieux, ne pas s'interdire le mariage.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais ya plein d'hommes qui n'ont aucune vie sexuelle , c'est pas pour autant qu'ils s'en prennent aux enfants.

Enfin j'espère quoi ...sinon ça craint..

Après on me demande pkoi je dénigre les hommes à chaque fois pfff.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça reste des mecs comme tu dis, faire voeux d'abstinence c'est aller à l'encontre de notre nature.
Les nonnes restent aussi des meufs...
Ils devraient faire comme les autres religieux, ne pas s'interdire le mariage.

Contre nature certes mais le sexe n'est pas vital .
On ne meurt pas si on ne couche pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a surtout une réelle libération de la parole des victimes qui sont enfin écoutées. Il y a aussi des films tel "Grace a dieu" sorti récemment qui aborde ce sujet délicat. Même le pape a demandé pardon aux victimes. Mais il a fallu que la société évolue sur ces sujets pour que l'Eglise sorte enfin de son mutisme.

Dans tout ce dossier, les autorités de l'Église ont réagi et demandé pardon, mais de mauvaise grâce... Une fois qu'on leur a mis le nez dans leur shit. Et on a l'impression qu'il y a encore plein de scandales cachés!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça reste des mecs comme tu dis, faire voeux d'abstinence c'est aller à l'encontre de notre nature.
Les nonnes restent aussi des meufs...
Ils devraient faire comme les autres religieux, ne pas s'interdire le mariage.

Dans un sens c'est pas naturel, mais ça n'exclut pas la nécessité du choix et les valeurs. Les mecs ont des pulsions, mais ils sont responsables de ce qu'ils en font.
 
Dans tout ce dossier, les autorités de l'Église ont réagi et demandé pardon, mais de mauvaise grâce... Une fois qu'on leur a mis le nez dans leur shit. Et on a l'impression qu'il y a encore plein de scandales cachés!!
Certes mais cela vaut, pour le moins, reconnaissance qu'il y a eut des actes délictueux.

Et ça, c'est important pour les victimes, d'être reconnues en tant que victimes.

Le déni, lui, en fait des menteurs et des affabulateurs.
 
Faire des enfants dans la nature avec n'importe qui, ça ne devrait pas exister
Faire des enfants avec un cousin, dans une chambre, assisté par toute la famille, en brandissant le drapeau rouge à la fin de l'act !! ça sa devrait exister.
Aucun savoir vivre...
Balak avec une goutte un bâtard façon pit bull peu sortir de ton ventre, non tu le tuerais avant car il est d'une union non certifié par le maire ou par chalgoumi ou par papa mama 🤣🤣🤣🤣.
Ils vont on eu jusqu'à l'os.....
Screenshot_20220221_204533.JPG
 
Bonjour

Oui mais faut avouer qu'il y a une étrange corrélation entre prêtres et pédophilie .

Pourquoi ça pullule précisément dans ce corps de '' métier ' ?
  • La pédophilie ne pillule pas particulièrement dans le corps de métier des "prêtres", c'est absurde de penser que c'est le cas.
  • Il n'ya en effet pas plus de prêtes pédophiles que d'imams pédophiles ou de pasteur pédophiles ou encore de prêtes boudhistes pédophiles par ex (en proportion je veux dire bien sur ;-) )... c'est juste que le cas des prêtes pédophiles est plus médiatisé (surement à cause de la notoriété de l'Eglise catholique et de la liberté judiciaire en occident), ne soit absolument pas dupe dessus ;-)
  • La pédophilipe des prêtes est juste "choquante" vu la prétention à la sainteté de ce corps de métier, ... sinon elle n'a rien d'extraodinaire en terme de proportion dans les corps réligieux..

cdt.
 
Haut