Les prières d'un imam wahhabite... un scandale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Les gens comme celui la prient leur dieu, depuis le coeur du monde islamique, pour qu'il soutienne les musulmans dans la propagation violente de l'islam. Ils invoquent allah pour que la victoire soit accorder jihadistes de l'islam - dans les zones de guerres partout dans le monde et qu'ils détruisent les chiites (partisans) - péjorativement désignés par les terme rafidha et athées - et les chrétiens "haineux" - désignés par le terme nassara ou nasoréens - alors que les chrétiens ne prennent aucune part a leurs querelles de sauvages.

La sounna existe vraiment (elle est à chercher dans un mélange de vrai et de faux)

mais ce qui est appelé sunnisme n'est rien d'autre que la mentalité omeyyade, ils ont dit aaah nous on suit la sounna et ils ont suivi leurs passions

Les sunnites sont dans le faux

Ils suivent des faussaires
Et ont la rage

Ils ont réussi a envahir une grande partie des sun'ites surtout au Maghreb

Dans les rues maghrébine les femmes s'habillent fierement a la gloire des saouds

ﺕﺎَﺜﻴِﺒَﺨْﻠِﻟ ﻟِﻠﻄَّﻴِّﺒَﺎﺕِ ﺃُﻭْﻟَﺌِﻚَ ﺍﻟْﺨَﺒِﻴﺜَﺎﺕُ ﻟِﻠْﺨَﺒِﻴﺜِﻴﻦَ ﻭَﺍﻟْﺨَﺒِﻴﺜُﻮﻥَ ﻭَﺍﻟﻄَّﻴِّﺒَﺎﺕُ ﻟِﻠﻄَّﻴِّﺒِﻴﻦَ ﻭَﺍﻟﻄَّﻴِّﺒُﻮﻥَ ٌ

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

Un shia imamite qui tire sur les sunnites la majorité de la oumma...

T'es pas crédible du tout, juste un propagandiste du muta'a....pfffffffffffff

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ
Vous comprenez maintenant pourquoi les Shia ne seront Jamais Nos frères en islam...
Vous comprenez maintenant pourquoi on dit à ces chiens qui insultent la Mère des Croyants d'être en enfer...nous leur disons :" lors d'une guerre qui nous opposera aux Shia, ne tombez pas vivants entre nos mains"

Vous comprenez maintenant pourquoi les Shia ne seront Jamais Nos frères en islam...
Vous comprenez maintenant pourquoi on dit à ces chiens qui insultent la Mère des Croyants d'être en enfer...nous leur disons :" lors d'une guerre qui nous opposera aux Shia, ne tombez pas vivants entre nos mains"
S'ils tombent entre tes mains tu vas leur faire comme daesh ?

Tu fait des menaces ? Terrorriste

S'ils tombent entre tes mains tu vas leur faire comme daesh ?

Tu fait des menaces ? Terrorriste
C'est pas des menaces...c'est un conseil fraternel dans l'amour du prochain...
C'est pour le bien du chien...heuu du Shia...et le musulman doit sans cesse penser au bien de son prochain...

C'est pas des menaces...c'est un conseil fraternel dans l'amour du prochain...
C'est pour le bien du chien...heuu du Shia...et le musulman doit sans cesse penser au bien de son prochain...
Tes paroles sont ceux d'un traitre

Tu pourrait trahir tes frères turcs alevis
Pour quelques euros

Vu que l'État providence ne te donnera pas d'aides au daeshistan

Quand au voie les musulmans la ou ils sont, c'est par ce qu'ils suivent un chemin tortueux. Le coran dit c'est les gens des cités avaient cru, on ouvre le cieux sur eux et ils mangent de dessus d'eux et sous leurs pieds, pour dire les dit musulmans n'ont pas vraiment la foi et suivent un chemin qui n'est pas celui d'Allah et son Messager, toute l'histoire est à revoir, ce qui est sur on ne suit pas la vraie religion, car le Coran parle de eddine el haq qui sera connu, les gens suivent donc un dine batil, mais ne veulent changer, ils disent on a trouvé nos parents, on fait comme eux

Pour vous les Shia je suis un traître...fais pas semblant de pas avoir capté. ..

tu represente mal ta communiauité wahabite
les saouds doivent se moquer de toi en te lisant

un gueux de la société qui profitent de miserables pensions
passant ses journées dans son lit
a blatérer dans le vide comme un fou mdrr:D

de 1 je ne suis pas chiite
de 2 je suis musulman sunnite malekite (ayant des penchants soufis)

tu es un traitre tout court

tu trahis l'etat francais puisque tu passe ton temps a insulter la laïcité et tout ce qui est contre le salafisme et le wahabisme

tu est donc capable de trahir non seulment les chiites mais aussi les alevis de turquie qui sont 40 % des turcs

si tu peux trahir des freres turcs tu peux donc aussi trahir les marocains

donc le debat s'arrete ici

adieu

tu trahis l'etat francais puisque tu passe ton temps a insulter la laïcité et tout ce qui est contre le salafisme et le wahabisme

tu est donc capable de trahir non seulment les chiites mais aussi les alevis de turquie qui sont 40 % des turcs

adieu
La plupart des sunnites considèrent les Alevis comme étant des mécréants :/ et une partie des Alevis ne se considèrent pas comme musulmans

Dernière édition:

adieu
Hahaha...très bien le soufi , tu as juste tout faux me concernant...

en quoi tu les considere mecreants?

en quoi les wahabites que tu cherie tant sont plus croyants que les alevis ?
J'ai rien contre eux, qu'il soit mécréants ou non ^^
Les alevis ne respectent presque aucun pillier de l'islam, il y en a même que je connais qui ne se considére pas comme musulmans.
Et je suis pour la fin du wahabisme en Arabie Saoudite ainsi que pour la fin de tout salafisme qui est pour moi une souillure pour l'Islam :)

J'ai rien contre eux, qu'il soit mécréants ou non ^^
Les alevis ne respectent presque aucun pillier de l'islam, il y en a même que je connais qui ne se considére pas comme musulmans.
Et je suis pour la fin du wahabisme en Arabie Saoudite ainsi que pour la fin de tout salafisme qui est pour moi une souillure pour l'Islam :)
Khringo! Tu viens de te faire un pote!

je pense avoir vrai, puisque je te lis depuis longtemps, suffit de lire tes messages pleins de gentillesse sur les autres communiautés, pour se rendre compte de ton amour aveugle

Au fait les Saouds sont problématiques dans la mesure ou ils ont cette fâcheuse prétention de vouloir diriger le monde islamique.

Ils doivent céder Makka et Madîna et continuer à défendre leurs intérêts monarchiques comme bon leur semble, et avec qui ils veulent...c'est le droit le plus absolu.

Mais là, leurs propres intérêts en tant que monarchie alliée des Occidentaux se trouvent mélangés à la religion islamique d'où l'impasse dans laquelle se trouve l'islam aujourd'hui. Ça ne peut tout simplement pas continuer ainsi...et parce que ça ne peut plus continuer ainsi et que la situation a atteint son paroxysme que tout ce désordre et cette destruction ont eu lieu.

Terme utilisé par les Shia pour dénigrer la sounnah...
Comme certains mécréants utilisent le terme "islamisme" pour dénigrer l'islam...

Le wahabisme est une branche du sunnisme fondée par un juif saoudien

Cette secte est la religion officielle de Arabie saoudite

Grâce a l'argent du pétrole ils ont financé des campagnes de wahabisation des sunnites

Les gouvernement des pays arabes et musulmans ont accepté contre des millions de dollars

La secte wahabite est un islam trafiqué a coup de fatwa pernicieuses

Lapider un homme parce qu'il es trop beau ou une femme parce quelle est très belle

Garder les jeunes a l'âge de pierre

Le wahabisme est une branche du sunnisme fondée par un juif saoudien

Cette secte est la religion officielle de Arabie saoudite

Grâce a l'argent du pétrole ils ont financé des campagnes de wahabisation des sunnites

Les gouvernement des pays arabes et musulmans ont accepté contre des millions de dollars

La secte wahabite est un islam trafiqué a coup de fatwa pernicieuses

Lapider un homme parce qu'il es trop beau ou une femme parce quelle est très belle

Garder les jeunes a l'âge de pierre
Hier j'ai lancé un défi à tout bladi à propos du wahhabisme...y'a eu personne pour le remonter...tout le monde s'est caché comme des petits chats...

M'énerves pas ou je relance mon défi!

Retour