Les princesses, ça n'est plus ce que c'était...

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y a pas moyen de lui interdire l'entrée sur le territoire national à cette pétasse?
Non mais c'est quoi ce style? Elle s'est crue où? Elle est en France, pas chez elle.
La fin de l’article dit ça :
L’article à dit:
Les mauvais traitements au personnel sont réguliers parmi les riches familles du Golfe, certaines d'entre elles bénéficiant en plus de l'immunité diplomatique. Cela rend aléatoire toute tentative de poursuite judiciaire. À ce stade, le parquet de Paris n'a pas fait connaître la suite qu'il entendait donner à cette plainte.
 
Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien.

Une plainte a été déposée contre la fille de l'ex-roi Khaled qui a fait rouer de coup un homme effectuant des travaux dans son appartement.

"Il faut tuer ce chien, car il ne mérite pas de vivre" s'est emportée la descendante des fondateurs du Royaume d'Arabie Saoudite, à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16eme arrondissement.

La suite :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/...-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php


Elle s'est juste cru en Arabie Saoudite...
 
Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien.

Une plainte a été déposée contre la fille de l'ex-roi Khaled qui a fait rouer de coup un homme effectuant des travaux dans son appartement.

"Il faut tuer ce chien, car il ne mérite pas de vivre" s'est emportée la descendante des fondateurs du Royaume d'Arabie Saoudite, à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16eme arrondissement.

La suite :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/...-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php
Ces gens ont le droit de vie ou de mort sous couvert de l'immunité diplomatique. Mais on vit dans quelle monde???
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle ne sait même pas ce qu'est un balais ou une éponge. Le seul travail d'intérêt général qu'elle pourrait faire c'est se barrer dans son merveilleux pays où règne la justice, la liberté et l'égalité et y rester.
Justement ça lui ferait un cours de rattrapage sur les travaux ménagers, l'usage d'un balai, d'un torchon ......
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ceci dit, il y a parfois certains artisans qui méritent largement 100 coup de fouets par exemple....:D
C'est pas faux, le chauffagiste qui a voulu imposer à ma mère de changer sa chaudière alors qu'elle était neuve et marchait parfaitement, soi disant que la chaudière était foutue, irréparable alors je l'ai dépanné en 5 minutes en vidangeant l'air et rajoutant de l'eau, celui là aurait bien mérité des coups de fouets pour avoir voulu escroquer une vieille infirme malade sans le sou, son devis surfacturait en plus la future chaudière.:sournois:
 
Désolé ce n'est pas la même, d'un coté on a un pays qui est l'un des puissants de la planète, qui a contribué à une très grande partie des avancées médicales, scientifiques pendant les 2 derniers siècles, pays qui a un système social qui parmi les meilleurs au monde, la culture francaise sous toute ses formes est saluée aux quatre coins du monde.
L'arabie saoudite, c'est une tribu de bedouins qui à part manger péter et ***** ne manqueront jamais à personne (et c'est un euphémisme ), ils sont plus nuisibles que les cafards (surtout pour nous au Maroc), ne vivent qu'en dépouillant le sous sol d'un territoire qu'ils croient leur, je leur voue une haine sans fin, j'espère que ce pays et cette culture disparaitront à jamais et ce de mon vivant pour que je puisse me gausser

Sous prétexte que la France a qq innovations à son actif, elle, elle peut dépouiller qui elle veut ? Ça passe, ma3lich ?
Quand la France pourra de débrouiller sans dépouiller l'Afrique on en reparlera.

T'as le droit de détester l'AS mais fais preuve un peu d'honnêteté, le système social saoudien n'a rien à envier à la France et ça peut t'étonner, l'AS a de nombreux programmes pour soutenir la recherche et l'innovation, des programmes de transfert et de coopération. Eux ne vendent pas les leurs au moins, le Maroc ne peut pas en dire autant.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bien représentative de son pays et sa culture de bédouins minables

C'est une plaisanterie?
Comparer une nation comme la France à ce ramassis de consanguins qui n'ont jamais rien apporté à l'humanité, à part leur idéologie morbide et rétrograde?
La France est bien représentée en général, il y a de la compétence, les saoudiens eux , c'est la lie de l'humanité

Incitation à la haine raciale, tu sais que c'est interdit ?
Qu'est-ce que tu y connais des saoudiens à part les frasques de la famille royale qui les dirige (et contre lesquels ils luttent bien plus que toi) ? L'Arabie ce n'est pas la Saoudie.
Et par rapport aux autres pays arabes ils sont plus avancés au niveau scientifique . C'est juste qu'aujourd'hui c'est la mode de taper sur les arabes, pour que ça ne se voit pas on tape sur le pays arabe par excellence (l'arabie saoudite) et c'est là qu'on se révèle en faisant des amalgames foireux à coups de "bédouins" - tu sais que c'est un peuple, c'est comme si tu disais "sales Noirs" pour toi la seule appartenance est une insulte en soi ?- , "lie de l'humanité" ce qui témoigne d'amalgames (entre la famille régnant et les "arabiens") et d'ignorance.
Je crois que la différence c'est qu'ils sont riches parce que sinon la belle Afghanistan qui a une très belle histoire aurait eu droit aux mêmes insultes à cause de l'amalgame avec les talibans (et encore, les saoudiens sont plus avancés dans tous les domaines).

Sinon je te rassure les enfants des dirigeants sont souvent tous pareil et surtout dans les autres pays arabes, t'en fais pas pour ça !

Oui c'est vrai je ne connais pas le peuple saoudien en lui même, uniquement les abrutis mis au pouvoir par les occidentaux

Ah ! Tu me rassures ! Alors fais attention à ta façon de dire les choses car on dirait que tu fais l'amalgame !
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'arabie saoudite, c'est une tribu de bedouins qui à part manger péter et ***** ne manqueront jamais à personne (et c'est un euphémisme ), ils sont plus nuisibles que les cafards (surtout pour nous au Maroc), ne vivent qu'en dépouillant le sous sol d'un territoire qu'ils croient leur, je leur voue une haine sans fin, j'espère que ce pays et cette culture disparaitront à jamais et ce de mon vivant pour que je puisse me gausser

Incitation au génocide ?
Sérieux calme-toi, tu dis n'importe quoi, tu fais l'amalgame entre des agissements de dirigeants et l'histoire et la culture d'un peuple.
C'est parce qu'ils sont riches ?
 
bah non si on.suit cette logique les ennemies déclarées du hijab et niqab seront les premières à les mettre.

En effet ce n'est pas faux :D

Incitation à la haine raciale, tu sais que c'est interdit ?
Qu'est-ce que tu y connais des saoudiens à part les frasques de la famille royale qui les dirige (et contre lesquels ils luttent bien plus que toi) ? L'Arabie ce n'est pas la Saoudie.
Et par rapport aux autres pays arabes ils sont plus avancés au niveau scientifique . C'est juste qu'aujourd'hui c'est la mode de taper sur les arabes, pour que ça ne se voit pas on tape sur le pays arabe par excellence (l'arabie saoudite) et c'est là qu'on se révèle en faisant des amalgames foireux à coups de "bédouins" - tu sais que c'est un peuple, c'est comme si tu disais "sales Noirs" pour toi la seule appartenance est une insulte en soi ?- , "lie de l'humanité" ce qui témoigne d'amalgames (entre la famille régnant et les "arabiens") et d'ignorance.
Je crois que la différence c'est qu'ils sont riches parce que sinon la belle Afghanistan qui a une très belle histoire aurait eu droit aux mêmes insultes à cause de l'amalgame avec les talibans (et encore, les saoudiens sont plus avancés dans tous les domaines).

Sinon je te rassure les enfants des dirigeants sont souvent tous pareil et surtout dans les autres pays arabes, t'en fais pas pour ça !


Evidemment je parle des dirigeants et des hauts placés, le peuple je ne le connais pas, mais ce que j'en vois chez moi au Maroc n'est pas très ragoutant.
Je hais absolument tout ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent, pas seulement quand ces abrutis viennent chez nous pour se taper des jeunes filles à coup de billets, mais surtout parce qu'ils instrumentalisent l'islam pour introduire de l'extrémisme chez nous.La facon abjecte d'étaler leur argent, de dépenser des sommes énormes pour des futilités alors qu'ils auraient de réels moyens d'investir dans le monde arabe.non ils préfèrent maintenir les arabes dans leur situation pour pouvoir perdurer et mieux ils trouvent le moyens de nous enroler dans leur massacre honteux au yemen.Alors clairement je maintiens lie de l'humanité, bédouins nuisibles et minables mis en place par les américains et qui sont un boulet au pied des arabes.
Ce n'est en aucun cas une incitation à la haine mais un constat, tout ce qu'il y a de plus pragmatique.
 
Dernière édition:
Sous prétexte que la France a qq innovations à son actif, elle, elle peut dépouiller qui elle veut ? Ça passe, ma3lich ?
Quand la France pourra de débrouiller sans dépouiller l'Afrique on en reparlera.

T'as le droit de détester l'AS mais fais preuve un peu d'honnêteté, le système social saoudien n'a rien à envier à la France et ça peut t'étonner, l'AS a de nombreux programmes pour soutenir la recherche et l'innovation, des programmes de transfert et de coopération. Eux ne vendent pas les leurs au moins, le Maroc ne peut pas en dire autant.

Qq innovations?La France a été pionnière dans la plupart des domaines scientifiques et elle possède un peuple, c'est une nation, une vraie, à l'inverse l'arabie saoudite qui sont juste une bande de ploucs vivant de leur sous sol et qui n'ont jamais rien foutu ou créé. Ce sont des minables, c'est le terme juste.
Sinon j'attends des détails concernant les innovations dont tu parlesPour leur système social; ce n'est pas un système mais une rente dont ils profitent.
Le jour ou on n'aura plus besoin de pétrole ils disparaitront.
 
Dernière édition:
Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien.

Une plainte a été déposée contre la fille de l'ex-roi Khaled qui a fait rouer de coup un homme effectuant des travaux dans son appartement.

"Il faut tuer ce chien, car il ne mérite pas de vivre" s'est emportée la descendante des fondateurs du Royaume d'Arabie Saoudite, à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16eme arrondissement.

La suite :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/...-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php

J'la saucissonnerais et la pendrais au plafond cette tarée :fou:
 
Haut