wedjellab bla karsousio :ro uge: wechejra del karmos: D
wé djeben a la3yel et wa7ed bocadillos betoune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wedjellab bla karsousio :ro uge: wechejra del karmos: D
edjben 3arabi a l3ayla ,wel f9a9ess del plasawé djeben a la3yel et wa7ed bocadillos betoune
f7alik? wa9oul ayemma yemma yemma :langue:
Mohamed Laaroussi taqtoqa اÙØ·ÙØ·ÙÙØ© اÙجبÙÙØ© - YouTube
Ils ont mon soutien , toutes les militants du peuple marocain doivent se mobiliser pour sauver la vie des grévistes en danger de mort@Amswad tu ne fais pas de grêve de la faim toi pour les soutenir?
Le sujet n'a rien avoir avec les Touareg , ceux qui connaissaient la nature du régime Marocain savent très bien que je ne suis pas un mythoils sont meme pas torturés c est un mytho ce amsawad lui qui soutient les criminels touaregs au Mali qui torture les militaires et leurs familles
L'affaire de détenu politique Ezzedin Rouisi sur France24
‫أصوات الشبكة: ناشط مغربي يتخطى 100 يوم بدون طعام!‬‎ - YouTube
Je ne suis pas au courant de cette affaire concernant la disparation d'un membre de sa famille ...Merci pour l'infoJe pense qu'une personne de sa famille avait même disparu pendant les années de plombe, sa famille ne sait même pas s'il est encore vivant ou s'il est mort où est-ce qu'on l'a enterré. Son prénom ne me vient malheureusement pas à l'esprit.
Ce sont des gens digne qui refuse de dire amine ( n3am a sidi ) à tout ce qui ne va pas c'est ca foutre la ***** ??
Après plus de 100 jours de grève de la faim, Ezedine Erouissi a été transféré à lhôpital Suissi à Rabat .
C'est le cent neuvième (109) jours de grève de la faim pour cet "Ayoub" des temps modernes, le militant Azzeddine Erroussi, trimbalé de fourgons cellulaires en ambulances médicales, de bât-flancs de cellules en couches d'hôpital et de sondes alimentaires en perfusions vitales.
Courage Azzeddine .
Il se prend pour Ghandi ce ***? il n'y arrivera pas. Ils vont le nourrir de force... perso je l'aurai laissé crever. Une fois mort on l'oubliera en moins de 7 jours... comme l'autre... ***** j'ai oublié son nom.
J aime pas le3roussi je prefere ca
Jbala Music Part 3 - YouTube
salam
aucun compassion?
Ghandi j'ai aimer sa façon de lutter.
sûr qu'il mange en cachette .109 jours ,on l'aurait enteré depuis longtemps .lolTu l'as rendu prophète ton Russe? N'importe quoi!!!
salam
aucun compassion?
Ghandi j'ai aimer sa façon de lutter.
Et puis comme ça il purge sa peine dans un hôpital ,ça lui permet d'éviter les ennuis des autres taulardssûr qu'il mange en cachette .109 jours ,on l'aurait enteré depuis longtemps .lol
sûr qu'il mange en cachette .109 jours ,on l'aurait enteré depuis longtemps .lol
de qui tu te fous toi ?5 étudiants détenus politiques, dont Brahim Saidi, ont retrouvé leurs libertés hier après avoir observé une grève de la faim depuis 23 janvier 2012. Félicitations !
La liste de prisonniers politiques marocains en grève de la faim illimitée
Ezedine Erouissi depuis le 19/12/2011 96 jours à Taza
Ghloud Mohamed depuis le 23/1/2012 60 jours à Fès
Fetal Mohamed depuis le 23/1/2012 60 jours à Fès
Saïdi Ibrahim depuis le 23/1/2012 60 jours à Fès
Zghdidi Mohamed depuis le 23/1/2012 60 jours à Fès
Hicham Salah depuis le 23/2/2012 29 jours à Errachidia
El Ghali Alioun depuis le 23/2/2012 29 jours à Errachidia
Al Idrissi Abdellatif depuis le 23/2/2012 29 jours à Errachidia
El Hidour Abdessamad depuis le 12/3/2012 10 jours à Casa
Agadil Abdeljadid quelques jours de grève à Safi
Bon courage chers frères , vous avez tout le soutient de marocains libres .
Alors?? tes frères potes toujours en grève de la faim?
Faudrait songer à appeler le mecs du Guiness... au 22 mars Ezedine Erouissi (il est tunisien? connait pas le prénom Ezedine au Maroc) il était à 96 jours... donc il est a 124 jours aujourd'hui???
Impossible... intoxe totale.. donc il bouffe en cachette.. tu dois le soutenir avec des paniers de bouffes de temps en temps...