Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les temps anciens tout phénomène inhabituel était prodige et miracle.
Avec les avancées de la science, des explications rationnelles infirment le côté prodigieux-miraculeux.
Même à Lourdes, de 20 guérisons reconnues en 1908, il a fallu ces 60 dernières années pour arriver à 20.
la science des hommes n'a rien avancé de plus que la science d'allah swt,les scientifiques musulmans ont toujours revendiqué depuis la nuit des temps et le prophète sws aussi qu'il y avait les miracles et la science!
si tu lis la science d'allah swt tu y lira qu'allah swt nous a créés avec plusieurs sens,mais nous en avons développé que cinq l'ouie,la vue,le toucher,le gout et l'odorat (en général) mais certaines personnes en ont développé bien plus!
comme la télépathie,la télékinésie et bien d'autres encore! on va prendre l'exemple de lourde!
beaucoup de personnes sont "handicapés" et les médecins,certains vont mettre un nom sur leur pathologie sans pour autant trouvé le remède ou leur dire simplement c'est inguérissable d'autre médecins diront ce qui me semble plus intéressant ( le déclic) ou encore "c'est dans la tête"
là ou c'est intéressant quand le médecin dit que c'est dans la tête c'est que ça rejoins les sens que l'être humain n'a pas développés et certaines personnes arrivent à s'auto guérirs sans le faire express juste en stimulant un sens par émotion ou par force d'y croire ect...
Oui c etait moi mais avec un compte dont je me souvenait plus le mot de passe
???lire ou?
Donne moi stp le nom de cet ouvrage, il me tarde de le lire.si tu lis la science d'allah
ce n'est pas un ouvrage en soit ou peut être qu'il en existe un,je sais pas! c'est une quête pour ma part, je suis quelqu'un d'indépendant et aprés plusieurs questions sur ma religion (je n'avais pas assez de connaissance) je me suis mise en quête de mieux la comprendreDonne moi stp le nom de cet ouvrage, il me tarde de le lire.
voilà un lien qui traite le sujet sur les sens entre autreDonne moi stp le nom de cet ouvrage, il me tarde de le lire.
si j'ai bien compris ta question!La science c'est une discipline qui tient pour vrai une découverte jusqu'au moment ou on peut la démonter par une nouvelle découverte plus pertinente.
Est-ce le cas pour la "science islamique" ?