Les profils physique qui vous attire pas

Franchement je suis assez ouvert à ce niveau là, je n'ai que quelques critères que je ne veux surtout pas chez une femme, surtout le premier:

Une femme pas propre

Une femme trop maigre

Une femme trop vulgaire
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
J aime pas les nouveaux fashion .. Lunettes de soleil même dans métro, Haut moulant et uv à volonté .. :malade:
 
Franchement je suis assez ouvert à ce niveau là, je n'ai que quelques critères que je ne veux surtout pas chez une femme, surtout le premier:

Une femme pas propre

Une femme trop maigre

Une femme trop vulgaire



Pas propre....? Ça veut dire qui porte encore des couches? Hum... et tu comptais aller la chercher où ta femme pour risquer de tomber sur une "pas propre"? :prudent:
 

ibntatou

Viva Montréal
moi j aime pas trop les mecs habiller en sport comme si sont a salle et un mec ki porte du rose oh my god je n aime pas du tout cette couleur sur un mec
 
sois plus sérieuse
cest bien de critiquer les autres mais ca se trouve tu marrive pas à la cheville



Je ne nous ai jamais comparé. J'ai jamais prétendu être meilleure que toi..

Par contre: je vois qqc qui ne va pas chez toi: je te le dis. Point, ça s'arrête là. Si qqc ne te convient pas chez moi: à ton aise, critique comme tu veux.... Mais je ne vois pas où y a nécessité de comparaison..?
 
Je ne nous ai jamais comparé. J'ai jamais prétendu être meilleure que toi..

Par contre: je vois qqc qui ne va pas chez toi: je te le dis. Point, ça s'arrête là. Si qqc ne te convient pas chez moi: à ton aise, critique comme tu veux.... Mais je ne vois pas où y a nécessité de comparaison..?


tas quel age au juste ? Car je trouve que celle qui manque de maturité c'est toi
 
Bah désolé mais moi j'en vois tous les jours des femmes qui ne prennent pas soin d'elles, des femmes avec des cheveux en pétard, des femmes qui sentent mauvais, ...

Ne pas prendre soin de soit et ne pas être propre c'est different....

Je ne prends pas plus soin de moi que ça (ni crèmes quelle qu'elle soit, ni maquillage, ni coiffures de ouf) et pourtant, je suis bel et bien treeees propre alhamdullillah! ;)
 
Ne pas prendre soin de soit et ne pas être propre c'est different....

Je ne prends pas plus soin de moi que ça (ni crèmes quelle qu'elle soit, ni maquillage, ni coiffures de ouf) et pourtant, je suis bel et bien treeees propre alhamdullillah! ;)

Tu te peignes? Tu te laves? Tu t'épiles? bah c'est bon alors :D
 
tas quel age au juste ? Car je trouve que celle qui manque de maturité c'est toi



Hihi je n'ai jamais dit être mature... J'ai juste dit que toi tu ne l'étais pas! :D
Je te conseille juste de changer dans certains points...


Depuis quand il faut être paaaaarfait pour "critiquer" (pas la critique méchante, mais la vraie critique) les autres?
 
Hihi je n'ai jamais dit être mature... J'ai juste dit que toi tu ne l'étais pas! :D
Je te conseille juste de changer dans certains points...


Depuis quand il faut être paaaaarfait pour "critiquer" (pas la critique méchante, mais la vraie critique) les autres?

et depuis quand on répond à coté aux question qu'on pose ?
Tu veux pas dire ton age ?
 
Tu te peignes? Tu te laves? Tu t'épiles? bah c'est bon alors :D



NOoooooon, je le crie haut et fort: je ne m'épile plus depuis que je me suis offert une Epilation définitive! :D alhamdullillah, ça, c'est la belle viiiie! (surtout pour qqun qui n'aime pas perdre du temps à "prendre soin" de soit!


(ps: pour les filles intéressées qui hésitaient encore: y a meme pas lieu d'hésiter, je vous le conseille fooooortement!)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis pas attirée par les maghrébins peaux mates: ça se calcule pas c'est comme ça. lol

Sinon:
- Le manque "flagrant" d'hygiène ( dents tartrées; ongles des pieds, ongles des mains)
- les cheveux fixés au gel
- les coupes avec dessin dans la tete
- les gominés (passés au car wash),
- les costard cravate 24/7,
- les cols de chemise bien ouverts avec la chaine en or et les ptits poils qui disent salut (genre Dany Brillant).


Voila :D
 
les blonds méme s'il sont beau sa m'attire pas

les métrosexuel on dirait des femmes avec leur sourcils mieux épiler que moi lol

pour moi un homme doit ressembler a un homme pas a un trans
 
Je suis pas attirée par les maghrébins peaux mates: ça se calcule pas c'est comme ça. lol

Sinon:
- Le manque "flagrant" d'hygiène ( dents tartrées; ongles des pieds, ongles des mains)
- les cheveux fixés au gel
- les coupes avec dessin dans la tete
- les gominés (passés au car wash),
- les costard cravate 24/7,
- les cols de chemise bien ouverts avec la chaine en or et les ptits poils qui disent salut (genre Dany Brillant).


Voila


Tu m'as tué soeur sourire. :mignon:
 
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas

ta pas répondu a ma question
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Je sais c'est pas bien mais faut que je me lance.
J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur un profil.
Et je suis tombé sur une maghrebine a la peau matte, grosse levre, teinte en blonde avec des cheveux hrach et des racine brune. Elle est joufflu, boudiné et elle se tape la pose sur ses photo!!!!
mdr
j'aime trop pas
C'est comme ça que tu passes tes samedis après midi mdr?

Aller de profil en profil sur facebook?

Génial la vie :D

Voila parfaitement ce qu'on fait quand on a exactmeent rien à foutre (hummm de sa vie)
 
Haut