Les prophéties de nostradamus à propos de l'islam de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaamazaama
  • Date de début Date de début
http://www.troisiemeguerremondiale....s-propheties-guerre-de-religion-96848925.html

Plus de prophéties
https://letempledespropheties.wordpress.com/

Chofto? J'ai eu une sensation étrange le jour de ma révélation spirituelle, qu'une guerre civile allait bientôt éclater en France.. J'avais demandé un conseil à Dieu, il m'a dit que ce je devais faire, dans les minutes qui suivaient. En surfant sur le web, je tombe sur ces 2 liens, qui confirment mon pressentiment.

Prince libinique puissant en Occident.
François d'Arabe viendra tant enflammer.
Sçavans aux lettres fera condescendent
La langue Arabe en François translater.

Prince ( personnage important ) de Libye seras puissant en Occident
Les Français Arabe seront tant emflammer ( les banlieues soulèvement )
Viendra un personnage de lettre ( écrivain ) dédaigneux ( avec un air dédaigneux )
La langue Arabe en Français ,il traduira

----------------------------------------------------------------------

C 02 - Q 04

Depuis Monach (Monaco) jusqu'aupres de Sicille,
Toute la plage demourra desolee,
Il n'y aura faubourgs, cité, (ni ) ne ville,
Qui par Barbares, pillée ne soit et volée.

Depuis Monaco jusqu'aupres de la Sicille,
Toutes la plage demourra désolées et ravageés
Il n'y aura aucune ville et faubourgs,
Que les musumans , n'est pas pillez et volez .

-------------------------------------------------------------------------

C 01 - Q 72

Du tout Marseille des habitans changée,
Course et poursuite jusqu'auprès de Lyon,
Narbon ( Narbonne ), Tholouze (Toulouse) par Bourdeaux oustragée,
Tuez, captifs, presque d' un million.

Soeur Marianne de Blois, en 1804, a également évoqué ce fait. Elle annonce qu’on sera près du grand coup (c’est-à-dire de la justice divine pour la France) lorsqu’un grand personnage politique mourra. Elle ajoute que sa mort serait cachée au peuple durant onze jours. Donc, à l’instar de la Troisième Guerre Mondiale qui débutera avec l’assassinat d’un dirigeant important dans les Balkans (voir l’article précédent), on sait aussi que le conflit civil français débutera par le décès d’un politicien
Le personnage c'est Jean Marie Lepen?

Lotf.. La fin est plus proche que prévue.

Nostradamus?
Un florilège de débilités que des sites pour décérébrés fachos essaient d'interpréter dans leur sens...
Next...
Évidemment ça ne va pas dans ton sens donc c'est facho. La réalité est islamophobe.

Nostradamus a tapé droit dans le mille. l' actualité nous montre les prémices d'une guerre civile.

Bon quand on prie Ibliss alias allah 5 fois par jours, faut pas s'étonner si certains sont complétement aveugles..

http://www.troisiemeguerremondiale....s-propheties-guerre-de-religion-96848925.html

Plus de prophéties
https://letempledespropheties.wordpress.com/

Chofto? J'ai eu une sensation étrange le jour de ma révélation spirituelle, qu'une guerre civile allait bientôt éclater en France.. J'avais demandé un conseil à Dieu, il m'a dit que ce je devais faire, dans les minutes qui suivaient. En surfant sur le web, je tombe sur ces 2 liens, qui confirment mon pressentiment.

Le personnage c'est Jean Marie Lepen?

Lotf.. La fin est plus proche que prévue.
Salam Zaamazaama,
C'est une façon de lancer un sos ? Tu en as parlé à ton psy ?

Salam Zaamazaama,
C'est une façon de lancer un sos ? Tu en as parlé à ton psy ?

De l'autre coté de la méditérranée ils sentent qu'il y'a énormément de tension et ça risque d'éclater à tout moment

le texte de nostradamus parlent de lybien qui migreront et arriveront de monaco à la sécile, les autorités italiennes arretent chaque jours certains pour les renvoyer ensuite, mais le phenomene ne s'arrete pas

Et il faut dire que c'est la france qui a donné aux lybiens les armes et a inondés les civils par les armes
En pensant bien faire, peut etre que tout va se retourner contre elle, qui sait

De l'autre coté de la méditérranée ils sentent qu'il y'a énormément de tension et ça risque d'éclater à tout moment

le texte de nostradamus parlent de lybien qui migreront et arriveront de monaco à la sécile, les autorités italiennes arretent chaque jours certains pour les renvoyer ensuite, mais le phenomene ne s'arrete pas

Et il faut dire que c'est la france qui a donné aux lybiens les armes et a inondés les civils par les armes
En pensant bien faire, peut etre que tout va se retourner contre elle, qui sait
Salam Riyado,
Nostradamus était certainement quelqu'un de brillant qui avait beaucoup de qualités ....... hormis celle de voir l'avenir.
Jusqu'à preuve du contraire, les voyants ne racontent que des conneries ou des banalités.

Je prédis qu'il y aura une grande catastrophe naturelle d'ici la fin du siècle. Combien de chance pour que ça arrive?

Salam Riyado,
Nostradamus était certainement quelqu'un de brillant qui avait beaucoup de qualités ....... hormis celle de voir l'avenir.
Jusqu'à preuve du contraire, les voyants ne racontent que des conneries ou des banalités.

Je prédis qu'il y aura une grande catastrophe naturelle d'ici la fin du siècle. Combien de chance pour que ça arrive?

Je le prédit aussi mais on saura sauver par le sauveur qui est mentionner dans tout les livres qui se fait cruellement attendre je le précis donc pas de panique :p

Salam Riyado,

Quand on cherche, nostradamus n'a pas parlé comme ça en l'air, mais était un juif kabaliste dans le bon sens
Il a décodé la torah et a extrait des choses, il y'a une science des lettres et des chiifres et nostradamus maitrisait une partie, alors il a pu extraire ce qu'il a dit, et c'est pas qu'il prononçait pas bien le français, mais les mots qui ressortaient de son étude profonde de certains textes de la torah ont donné son texte

Quand on cherche, nostradamus n'a pas parlé comme ça en l'air, mais était un juif kabaliste dans le bon sens
Il a décodé la torah et a extrait des choses, il y'a une science des lettres et des chiifres et nostradamus maitrisait une partie, alors il a pu extraire ce qu'il a dit, et c'est pas qu'il prononçait pas bien le français, mais les mots qui ressortaient de son étude profonde de certains textes de la torah ont donné son texte
Son texte est décousu est incompréhensible...on peut lui faire dire n'importe quoi.

Tu ne tailles pas une bavette avec dieu (iblis)toi alors passe ton chemin :p
Un jours j'avais donner le tiercer â mes potes, il on touse rigoler, quant il regarder la course sur la télé au café, â l'arriver de la course, ils etains triste de pas avoir jouer mes numéro, pour ma part je sait meme pas comment on jour au tiercer ..

Retour