Les propos d'Eric Zemmour sur l'islam font réagir le CFCM

Zemmour a inventé un verset, point.

pire : son discours n’est pas anodin
Il sous entend que l’Islam n’est pas une religion de paix ( en parlant de quiconque en tue un cest comme si il a tué tout l’humanité) vu que c’est conditionné !

Dans le verset que tu cites à l’intérieur même
Il n y a ni condition derrière ni devant
Tu as dû mal lire, j'ai mis les passages en gras.
 
Ce qui est ignoble c'est les islamophobes comme toi qui charognent de la manière la plus immonde sur les victimes du terrorisme afin de justifier leurs discours de haine et diffuser leurs diffamation crapuleuse sur notre communauté en amalgamant des criminels aux musulmans alors que ces sanguinaires sont le produit de votre système et que votre propre gouvernement les soutient partout dans le monde, voir Syrie, Libye et Irak.
Si tu veux...
Je vois que ton fanclub (salut @tonystark ! ) est là : restez bien confits dans vos certitudes...
Et surtout, continuez à parler de Zemmour pour ensuite pleurer qu'on parle trop d'islam et des musulmans : faudrait pas rater une si belle occasion de se victimiser^^

PS : je vous attends sur l'ouverture d'un thread sur le procès du 13 novembre. Ah non, c'est vrai, selon vous ça n'existe pas... Et pourtant c'est la réalité. Vous savez, celle que vous ne voulez pas voir...
 
Si tu veux...
Je vois que ton fanclub (salut @tonystark ! ) est là : restez bien confits dans vos certitudes...
Et surtout, continuez à parler de Zemmour pour ensuite pleurer qu'on parle trop d'islam et des musulmans : faudrait pas rater une si belle occasion de se victimiser^^

PS : je vous attends sur l'ouverture d'un thread sur le procès du 13 novembre. Ah non, c'est vrai, selon vous ça n'existe pas... Et pourtant c'est la réalité. Vous savez, celle que vous ne voulez pas voir...



Avoue que tu n'aimes pas l'islam et les musulmans, et que cela ne te déranges pas que certains racontent des mensonges, c'est tout, c'est ton choix et c'est ta vie.


Le procès du 11 novembre c'est un autre sujet, je ne voit pas ce qu'il a à voir avec les gros mensonges de zemmour
 
Le fanatique qui reste bien accrocher à ses croyances islamophobes ça reste toi, malgré l'évidence tu es complètement enfermé par tes certitudes les plus nauséabondes.
Avoue que tu n'aimes pas l'islam et les musulmans, et que cela ne te déranges pas que certains racontent des mensonges, c'est tout, c'est ton choix et c'est ta vie.


Le procès du 11 novembre c'est un autre sujet, je ne voit pas ce qu'il a à voir avec les gros mensonges de zemmour
Les deux font la paire...

Pathétique et désespérant.
Salut.
 
Dommage que les propos de Salah Abdeslam à l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre n'aient pas fait réagir le CFCM...
Pourtant lui aussi semblait avoir sorti pas mal de versets de leur contexte.

Quelle bande de clowns.

Ah ba si on commence a comparer un candidat à la présidentielle à une pure crapule criminelle
 
Ah ba si on commence a comparer un candidat à la présidentielle à une pure crapule criminelle
Zemmour n'est pas candidat, du moins pour le moment.
Après, libre à toi de voir quelles déclarations sont les plus choquantes et lesquelles mériteraient des commentaires de la part du CFCM. Il me semble - mais je n'ai pas écouté tout le discours de Zemmour - qu'il fait moins dans l'amalgame que l'autre terroriste qui dit que ce qu'il a fait est le "vrai islam". Et personne ne le reprend ?
Je suis choqué.
 
Zemmour n'est pas candidat, du moins pour le moment.
Après, libre à toi de voir quelles déclarations sont les plus choquantes et lesquelles mériteraient des commentaires de la part du CFCM. Il me semble - mais je n'ai pas écouté tout le discours de Zemmour - qu'il fait moins dans l'amalgame que l'autre terroriste qui dit que ce qu'il a fait est le "vrai islam". Et personne ne le reprend ?
Je suis choqué.

Le terroriste est un terroriste et n importe qui de sensé sait qu il détourne les versets pour justifier l injustifiable

Zemmour est probablement un candidat à la présidence française, avec tribune quotidienne depuis des annees pour lui aussi detourner la religion et faire dire aux musulmans ce qu ils ne pensent pas

Si tu mets les paroles de ces 2 personnes au même niveau d importance , ou va t'on ?
 
Le terroriste est un terroriste et n importe qui de sensé sait qu il détourne les versets pour justifier l injustifiable

Zemmour est probablement un candidat à la présidence française, avec tribune quotidienne depuis des annees pour lui aussi detourner la religion et faire dire aux musulmans ce qu ils ne pensent pas

Si tu mets les paroles de ces 2 personnes au même niveau d importance , ou va t'on ?
Du coup, comme "tout le monde sait" qu'Abdelsam, qui a tué une centaine de personnes, dit des conneries, ça ne mérite pas que personne ne le reprenne sur ses propos...
C'est ça l'idée ?

Parce qu'à ce compte-là, on sait aussi que Zemmour dit des conneries et donc cela ne vaut pas que le CFCM sorte de sa réserve pour cela s'il n'est même pas capable de condamner un terroriste disant que les attentats, c'est l'islam.
Vous avez vraiment l'indignation à géométrie très variable...
 
Des propos tenus par Eric Zemmour dans un entretien avec le philosophe Michel Onfray sur l'islam, ont fait réagir le Conseil français du culte musulman (CFCM).
« Lors de son dernier débat avec le philosophe Michel Onfray, le potentiel candidat à la présidentielle française s'est permis d'inventer une version fallacieuse du verset coranique 5:32, prétendant que le coran légitime l'assassinat de toute personne qui contreviendrait à la loi d'Allah ou offenserait Allah », indique le CFCM dans son (...)

- Monde / France, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Islamophobie

Les propos d'Eric Zemmour sur l'islam font réagir le CFCM

malin le petit diablotin il invente des versets
 

Loladubois

Bladinaute averti
PS : si on arrêtait de parler de Zemmour, il aurait moins d'audience.

Perso, j'en peux plus d'entendre à la radio M. Apathie et consorts râler qu'on parle trop de Zemmour... tout en en parlant eux-mêmes pendant une demi-heure. Encore des clowns.
Le pire ce sont les tweet d' Apathie le mec fait que parler de zemmour h24 on sent trop la jalousie par ce que lui arrive pas à vendre de livres et a pas le succés de zemmour 🤣
 

Loladubois

Bladinaute averti
Du coup, comme "tout le monde sait" qu'Abdelsam, qui a tué une centaine de personnes, dit des conneries, ça ne mérite pas que personne ne le reprenne sur ses propos...
C'est ça l'idée ?

Parce qu'à ce compte-là, on sait aussi que Zemmour dit des conneries et donc cela ne vaut pas que le CFCM sorte de sa réserve pour cela s'il n'est même pas capable de condamner un terroriste disant que les attentats, c'est l'islam.
Vous avez vraiment l'indignation à géométrie très variable...
C'est clair c'est ce genre d'hypocrisie qui fait monter l'extreme droite à plus de 35% les gens ne sont pas aveugles. Entre les discours "c'est pas ça l'islam", "pas d'amalgame" Mais à coté de ça dés qu'un imam dérape ou qu'un islamiste tient des propos polémiques il y a personnes pour les contredire. Du coup les gens se disent si ça se trouve la majorité silencieuse des musulmans adhère à ses propos puisque personne s'en insurge. Le coté défense communautaire, on lave son linge sale en famille ça prend plus. Le meme CFCM ou beaucoup disent qu'il est chapoté par les frères musulmans et ou un des membres émerites à tenus des propos à gerber sur Mila comme quoi elle l'avait bien cherché si elle se faisait menacer. Tartuffe.
 
certains musulmans voient dans le coran la vengeance et tué tout ceux qui sont pas musulman ou encore tué ceux qui critique le prophète sws ou allah swt ect ect... zemmour voit la même chose...

certains musumans voient la vengeance dans l’actualité et les agressions que subissent les musulmans à travers le monde

là il s’agit de zemlour qui falsifie le coran pour justifier sa haine
 

Loladubois

Bladinaute averti
c'est à dire?
Que la lecture de l'islam de Zemmour est la bonne. En plus il plait à la fois aux islamistes car il dit qu'il les respectent il les prend aux serieux leur combat etc et à la fois aux personnes assimilées qui bossent sont tranquilles se préoccupent de l'avenir de leurs enfants et veulent être débarrassés de la racaille donc sont pour un état fort pour plus de sécurité. Faut pas croire que les soucis sur l'insécurité touche pas toutes les communautés. Sauf pour les familles qui vivent du trafic de drogue.
 
Que la lecture de l'islam de Zemmour est la bonne. En plus il plait à la fois aux islamistes car il dit qu'il les respectent il les prend aux serieux leur combat etc et à la fois aux personnes assimilées qui bossent sont tranquilles se préoccupent de l'avenir de leurs enfants et veulent être débarrassés de la racaille donc sont pour un état fort pour plus de sécurité. Faut pas croire que les soucis sur l'insécurité touche pas toutes les communautés. Sauf pour les familles qui vivent du trafic de drogue.
mais c'est quoi le rapport avec la takiya ? la takiya c'est mentir sur sa foi c'est ça?
 
Haut