Les propositions pour sauver le maroc

et toi ca serait quoi ta proposition pour le maroc
celebrer l avenue ariel sharon a Casablanca

Il vaut mieux prendre un bon exemple des israeliens dans la technologie, l'industrialisation et même dans la démocratie. Le Maroc amazigh n'a rien en commun avec Hamas et ne fait pas partie du proche orient!
Au contraire le Maroc aussi souffre à cause des problèmes crées par ses voisins arabes qui sont soutenu très longtemps par les palestiniens.

VU QUE TOUS LE MONDE PROPOSE SES PROPOSITIONS ALORS JE ME LANCE AUSSI

ok donc voila mes propositions

au niveau economique :

nationaliser tout ce qui a été privatiser & ecrire dans la future constitution
qu il est interdit de nationaliser l appareil d etat surtout au profit du grand
capital predateur!

interdire toute banque qui s addonne à l usure.
autoriser les banques islamiques
virer toutes les autres banques
decreter que sel l etat doit controler la masse monetaire du peuple
marocain

interdire toute forme de speculation surtout concernant la terre
si tu vires la saloperie bancaire ya aura plus de speculation

privilegier les relations economiques avec les pays freres
ouvrir la frontiere avec l algerie

interdire toute relation avec l entité sioniste

annuler la moudawana

enfin bref si il fait ca le roi il aura garantie son trone pour encore quelque
décennie sinon je pense que mohamed 6 va solder la monarchie alaouite
incessamment sous peu

c'est quoi que ce programme communiste debile? puis pourquoi doit on sauver le Maroc? il est pas en danger! pourquoi tu veux supprimer la moudawana? tu t es fais largué? tu veux ouvrir les frontieres avec un pays qui le refuse et qui soutient le polisario qui assassinent des marocains ?

( j ai ris du " virer toutes les banques" le mec veut nous envoyer a l epoque sovietique :D )

Il vaut mieux prendre un bon exemple des israeliens dans la technologie, l'industrialisation et même dans la démocratie. Le Maroc amazigh n'a rien en commun avec Hamas et ne fait pas partie du proche orient!
Au contraire le Maroc aussi souffre à cause des problèmes crées par ses voisins arabes qui sont soutenu très longtemps par les palestiniens.

t as arreté te prendre tes medocs ca se voit
t es tjrs à l hopital psychiatrique ?
parce que au maroc quand on parle comme ca on interne à l hopital psychiatrik

c'est quoi que ce programme communiste debile? puis pourquoi doit on sauver le Maroc? il est pas en danger! pourquoi tu veux supprimer la moudawana? tu t es fais largué? tu veux ouvrir les frontieres avec un pays qui le refuse et qui soutient le polisario qui assassinent des marocains ?

( j ai ris du " virer toutes les banques" le mec veut nous envoyer a l epoque sovietique :D )

il te plait pas shlomo mon programme islamique.....mais tant pis
les algeriens c est mes freres les sionistes mes ennemis
la moudawan c est pas moi qui va la supprimer c est les males marocain qui vont bientot
sortir dans la rue montrer à toutes ces associations c est qui les hommesensuite le
maghzen prendra acte et supprimera cette moudawana inspirée par les ennemis des
marocains.
quant aux banques ils faut les virer en premier et autoriser les banques islamiks
construire un systeme bancaire hallal sans les banques sionistes qui volent chak jour
les marocains avec leur usure et les prix qu elels vont augmenter...

il faut virer aussi azoulay vu que c est le chef d orchestre de totu ce merdier.

il te plait pas shlomo mon programme islamique.....mais tant pis
les algeriens c est mes freres les sionistes mes ennemis
la moudawan c est pas moi qui va la supprimer c est les males marocain qui vont bientot
sortir dans la rue montrer à toutes ces associations c est qui les hommesensuite le
maghzen prendra acte et supprimera cette moudawana inspirée par les ennemis des
marocains.
quant aux banques ils faut les virer en premier et autoriser les banques islamiks
construire un systeme bancaire hallal sans les banques sionistes qui volent chak jour
les marocains avec leur usure et les prix qu elels vont augmenter...

il faut virer aussi azoulay vu que c est le chef d orchestre de totu ce merdier.

tu merites l hosto psychiatrique Vladimir Illitch Oulianov Khomeyni :D

il y a rien de communiste sache que c est les musulmans qui ont faitchuté le communiste
ok

de plus mes propositions sont inspirées de la charia qui prohibent l usure
quant à la moudawana t inquietes pas elle est morte née

oui il faut ouvrir les frontieres avec l algerie dans l objectif de reformer le grand maghreb
les pays du maghreb uni seront plus fort face aux européens.

d ailleur sidna a encore appelé le gouvernement algerien a rouvrir les negociations
ok shlomo

les algeriens c est mes freres alors que toi c est ariel sharon ton frere...

vive la maghreb uni avec des banques islamiques et le prosperité reviendra!
inch allah

ok je vais prendre exemple sur les israeliens donc dés que possible je t envoie un missile
dans ta bouche!

prenons tous exemple sur les nazioniste et envoyons un missile sur zizirtmazirt!

ton maroc amazigh il n existe que dans ton crane de maniaco-depressive !

Retour