Les pros du nettoyage maison écolo

J'utilise les mêmes produits que d'habitude dans mon placard vinaigre blanc, javel et "du monsieur propre citron" trois produits qui me coûtent finalement pas cher, c'est bien pour moi une question d'économie et non d'écologie qui est pour moi une grosse arnaque
Ne le prends pas comme une moquerie de ma part, mais je n'y crois pas vraiment à cette nouvelle tendance et la vantardise sur ces nouveaux produits plus écolo qu'écolo qui coûte une vraie fortune
Ce sont des produits allergènes cancérigènes et toxiques tu le sais...
 
Il ne faut pas exagérer le vinaigre blanc et le bicarbonate ne coûte pas plus cher qu'un produit de marque quant au savon noir, je ne serais, car je ne l'utilise pour ainsi dire jamais quant à la nocivité des produits, nous y sommes entouré depuis très longtemps donc utiliser chez sois des produit écolo soit, mais une fois à l'extérieure en somme nous épargner ?
On va tous creuver alors autant s'y précipiter?
 
Le vinaigre, le vinaigre et toujours le vinaigre. Desinfecter, dégraisser, désodoriser ... Tu serais surprise!
J'utilise l'eau de javel uniquement pour les nappes et linge de maison lorsque c'est tâché, et en petite quantité (je trempe la tache dans un bol, 50% / 50% eau et eau de javel).
Sers moi ça...Pour nettoyer le passé, le présent, le futur, la tête, les intestins et le cœur...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce sont des produits allergènes cancérigènes et toxiques tu le sais...


Ma belle-mère a eu un cancer il y a 3 ans et ce n'est pas à cause des produits dite cancérigènes comme tu le soulignes, mais bien et des jutes répétitifs à cause d'une forte dose de médicament des exemples de cancer héréditaires, nous en avons des milliers encore une fois les gens gobent presque tout et n'importe quoi
 
Ma belle-mère a eu un cancer il y a 3 ans et ce n'est pas à cause des produits dite cancérigènes comme tu le soulignes, mais bien et des jutes répétitifs à cause d'une forte dose de médicament des exemples de cancer héréditaires, nous en avons des milliers encore une fois les gens gobent presque tout et n'importe quoi
Ça ne justifie en rien que ces produits ne le soient pas o_O
désolée pour ta belle mère

Avales ces produits tu risques de creuver, avales du bicarbonate tu risques une meilleure digestion
Ça ne veut pas dire qu'il faut les boire
Mais rien que ça ça te donne une indication sur leur nocivité
M'enfin j'apprends rien à personne
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça ne justifie en rien que ces produits ne le soient pas o_O
désolée pour ta belle mère

Avales ces produits tu risques de creuver, avales du bicarbonate tu risques une meilleure digestion
Ça ne veut pas dire qu'il faut les boire
Mais rien que ça ça te donne une indication sur leur nocivité
M'enfin j'apprends rien à personne

Nous respirons l'air pollué qui est nocif pour notre santé alors dire que les produits ménagers que nous utilisons son cancérigène, c'est une blague pas que je pense que c'est faux, mais c'est un peu hypocrite un peu comme les légumes ou aliments bio un vrai foutage de gueule une arnaque brève cela dit désoler de briser ton souhait d'avoir le désir de t'approcher d'une vie plus saine et je t'encourage permet moi de te donner une astuce le citron est un bon aliment mais aussi bon nettoyant ;)
 
Nous respirons l'air pollué qui est nocif pour notre santé alors dire que les produits ménagers que nous utilisons son cancérigène, c'est une blague pas que je pense que c'est faux, mais c'est un peu hypocrite un peu comme les légumes ou aliments bio un vrai foutage de gueule une arnaque brève cela dit désoler de briser ton souhait d'avoir le désir de t'approcher d'une vie plus saine et je t'encourage permet moi de te donner une astuce le citron est un bon aliment mais aussi bon nettoyant ;)
Que l'air soit pollué dehors n'est pas une raison pour ne pas MOINS le polluer DEDANS. Il n'y a rien d'hypocrite là-dedans. L'air j'y peux rien. Mis à part utiliser + mes jambes que ma voiture. Ce qui n'est pas le cas de respirer des mer des chez moi.
Merci ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Que l'air soit pollué dehors n'est pas une raison pour ne pas MOINS le polluer DEDANS. Il n'y a rien d'hypocrite là-dedans. L'air j'y peux rien. Mis à part utiliser + mes jambes que ma voiture. Ce qui n'est pas le cas de respirer des mer des chez moi.
Merci ;)


oui ça parait simpliste
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ma belle-mère a eu un cancer il y a 3 ans et ce n'est pas à cause des produits dite cancérigènes comme tu le soulignes, mais bien et des jutes répétitifs à cause d'une forte dose de médicament des exemples de cancer héréditaires, nous en avons des milliers encore une fois les gens gobent presque tout et n'importe quoi
Hmmm le cancer n'est pas héréditaire ... La prédisposition à l'avoir, oui, mais l'héredité ne scelle pas fircément le sort des enfants de personnes ayant eu des cancers.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hmmm le cancer n'est pas héréditaire ... La prédisposition à l'avoir, oui, mais l'héredité ne scelle pas fircément le sort des enfants de personnes ayant eu des cancers.

On va dire génétique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid contre les fourmi les rampants les acariens étc.... Pas plus naturelle et inoffensif pour l'homme que la terre diatomée :cool:
Testé et approuvé .
Les éleveurs bio l'utilisent en anti parasite ( poules, etc.. )
 
Haut