zakasoft
VIB
Bah justement, nta zwiwen dakchi 3lach lmakla 7llal fikbezzaf 3lik! gualou lik ana khibou3 b7alek a jerdani?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah justement, nta zwiwen dakchi 3lach lmakla 7llal fikbezzaf 3lik! gualou lik ana khibou3 b7alek a jerdani?![]()
Bah justement, nta zwiwen dakchi 3lach lmakla 7llal fik![]()
daba b3id 3lia, tatkoune 7daya ou nchwik ya lganfoudiwa aji jerreb outchouf a bou7mara!![]()
daba b3id 3lia, tatkoune 7daya ou nchwik ya lganfoud![]()
Timaa7 y3adak ya rass tarou, yallah baraka 3li men l HSja3ja3a wala ta7ine! el hedra el khawya ou safi ya wjeh timssa7![]()
Timaa7 y3adak ya rass tarou, yallah baraka 3li men l HSrudente:
Info ou intox?
J'ai du mal à croire...
C'est comme si on exportait du pétrole vers le Qatar...
Elle est toute refaitesbah ennour
c'est assez relatif, ma foi hier par ex j'étais choquée d'entendre de la bouche de menard dans salut les terriens que la femme du prince du qater (cheikha mozah) était belle & magnifique
représentant une tranche de touristes lui ressemblant et qui sont la cible de ces jeunes filles, je me dis elles ont toutes leur chance, maintenant certainement moins avec toi ou mes potes aucune chance c'est clair![]()
Quand tu mange de la batata tous les jours c'est bien de mettre un peu de viande et d'olives, ça change.![]()
tant que et tu as comprislooool super la comparaison![]()