A
AncienMembre
Non connecté
la salsa c'est sympa......ça muscle....![]()
La Samba aussi développe les fessiers
Mais rien de tel qu'une belle danse du ventre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la salsa c'est sympa......ça muscle....![]()
Ca sent la guerre entre les Marocaines et les Latino-américaines , que le meilleur le remporte![]()
il n'y a pas assez de prostituées maghrébines?
c'est bizarre cette histoire
On avait déjà les subsahariennes, maintenant les latinas, il ne manque plus que les roumaines et les thaïlandaises et la boucle est bouclée.
Des filles au fin dond du Rif n'on rien à envier à certaines latinas et leurs physiques aux courbes inhumaines.
les belles latina se feront une joix de vendre leur AIDS à bas prix
dernierement j'ai su qu'à rabat il ya trop de cas de sida causé par des sud africaines, je me demande : Pourquoi gacher sa vie si facilement comme ça ? meme si le mariage est difficile ici ça ne veut pas dire d'aller se suicider ainsi pr quelques nuit de plaisir...
Certains marocains sur tout ce qui bougedepuis quand les Marocains couchent avec des prostituées subsahariennes? je crois pas qu'ils en rafollent.;
Tu as oublié les "travelos"On avait déjà les subsahariennes, maintenant les latinas, il ne manque plus que les roumaines et les thaïlandaises et la boucle est bouclée.
ah oui mdrTu as oublié les "travelos"![]()
Info ou intox?
J'ai du mal à croire...
C'est comme si on exportait du pétrole vers le Qatar...
je ne crains que les Marocains ne fassent le poids face au gang latinos...
![]()
Enfin de la qualité!
esthétiquement parlant les prostituées marocaines non plus c'est pas ce dont les marocains raffolent. la plupart sont laides et mal foutues.depuis quand les Marocains couchent avec des prostituées subsahariennes? je crois pas qu'ils en rafollent.;
ca coute combien ,bchal
ou peux en les trouver
merci
sbah ennouresthétiquement parlant les prostituées marocaines non plus c'est pas ce dont les marocains raffolent. la plupart sont laides et mal foutues.
sba7 dbaba galak nour :langue:sbah ennour
c'est assez relatif, ma foi hier par ex j'étais choquée d'entendre de la bouche de menard dans salut les terriens que la femme du prince du qater (cheikha mozah) était belle & magnifique
représentant une tranche de touristes lui ressemblant et qui sont la cible de ces jeunes filles, je me dis elles ont toutes leur chance, maintenant certainement moins avec toi ou mes potes aucune chance c'est clair :-D
et khrej men dak la cigale oula bar assahafa a sahbi hta ntasba7 dbaba galak nour :langue:
comparée aux prostituées standard, celles du peuple, elle est effectivement magnifique.
celles dont je te parle ressemblent à wa7ch goda goda et pourtant elles enchaines les clients locaux. celles qui vont vers les touristes coutent 10 à 20 fois plus cher donc forcément c'est pas le même standing.
ana ghir kane d7ek wallah l9assamChi hadra tat9al hna 3IB OU3AR!!!!
La hawela wal 9owwata illa billah
ana ghir kane d7ek wallah l9assam![]()
la cigal ma fihach l'9*** ga3et khrej men dak la cigale oula bar assahafa a sahbi hta nta
sir le sky 28 : D
et moi qui me disait pourquoi ce bar ne figurait pas dans le guide du routardla cigal ma fihach l'9*** ga3![]()
pourtant kay dir couscous gratuit le vendredi, ysta8el ikoun f'le routard.et moi qui me disait pourquoi ce bar ne figurait pas dans le guide du routard![]()
j'y étais une fois et pas prête d'y remettre les pieds là bas, moi qui avait vu 28 étage je me suis dit je vais m'éclater dans l'ascenseur tu parles, il arrive plus vite que celui de mon immeuble quand je monte chez ma voisine du 5èmepourtant kay dir couscous gratuit le vendredi, ysta8el ikoun f'le routard.
ach had sky28 3awtani ?
temchi m3aya ? ana kan khaf bo7di![]()
Quand tu mange de la batata tous les jours c'est bien de mettre un peu de viande et d'olives, ça change.il n'y a pas assez de prostituées maghrébines?
c'est bizarre cette histoire
Quand tu mange de la batata tous les jours c'est bien de mettre un peu de viande et d'olives, ça change.![]()
dakchi bach kat3jebni la cigale. ma fihach l'3ya9a dial mrarka d'walou li 3end ras8om m3reft chno.j'y étais une fois et pas prête d'y remettre les pieds là bas, moi qui avait vu 28 étage je me suis dit je vais m'éclater dans l'ascenseur tu parles, il arrive plus vite que celui de mon immeuble quand je monte chez ma voisine du 5ème
fih bezaf dial lbokh dakchi tle3li frass!
yep au twin..zwa9 et nifa9dakchi bach kat3jebni la cigale. ma fihach l'3ya9a dial mrarka d'walou li 3end ras8om m3reft chno.
mais je ne connaissais pas du tout had sky28, 28 étages ? hia houwa f'twin ?
je vois le genreyep au twin..zwa9 et nifa9![]()
nta ba3da ya lganfoud, chwia dial lbloul ou khizou tji bnine ftajinetbarek allah 3la bergache!![]()
nta ba3da ya lganfoud, chwia dial lbloul ou khizou tji bnine ftajine![]()