Les prostituées latino-américaines envahissent le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
les belles latina se feront une joix de vendre leur AIDS à bas prix :rolleyes:

dernierement j'ai su qu'à rabat il ya trop de cas de sida causé par des sud africaines, je me demande : Pourquoi gacher sa vie si facilement comme ça ? meme si le mariage est difficile ici ça ne veut pas dire d'aller se suicider ainsi pr quelques nuit de plaisir...

il n'y a pas assez de prostituées maghrébines?
c'est bizarre cette histoire

oui et ce d'autant plus que je ne suis pas certains que les brésiliennes ont besoin de visa pour aller en Espagne... plaque tournante internationale de prostitution.

Sur le net y a de reportages montrant des grandes boites, centres avec des centaines de prostituées..... la rues des ***** à Bruxelles et Amsterdam fait pale figure face à ces giga temples de la prostition...

On avait déjà les subsahariennes, maintenant les latinas, il ne manque plus que les roumaines et les thaïlandaises et la boucle est bouclée.

je pense que les susbsaharienne et les asiatiques vont vite retourner chez elle quand les belles européennes de l'Est vont débarquer...

Elles sont très clair de peau et ont des cheveux plutôt foncé....c'est le fantsame de bcp de maghrébins...

les belles latina se feront une joix de vendre leur AIDS à bas prix :rolleyes:

dernierement j'ai su qu'à rabat il ya trop de cas de sida causé par des sud africaines, je me demande : Pourquoi gacher sa vie si facilement comme ça ? meme si le mariage est difficile ici ça ne veut pas dire d'aller se suicider ainsi pr quelques nuit de plaisir...

depuis quand les Marocains couchent avec des prostituées subsahariennes? je crois pas qu'ils en rafollent.;

rien contre la prostitution en général, elle a ses avantages aussi, c'est le plus ancien métier du monde et personne ne peut l'éliminer, le seul problème au Maroc reste le Sida, le marocain en général ne se protège pas

dommage que je sois pas un mec :D

drari bessaha d'avance, ferhouli le9reyed, si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller à l'étranger, ben l'étranger via à vous :D

esthétiquement parlant les prostituées marocaines non plus c'est pas ce dont les marocains raffolent. la plupart sont laides et mal foutues.
sbah ennour

c'est assez relatif, ma foi hier par ex j'étais choquée d'entendre de la bouche de menard dans salut les terriens que la femme du prince du qater (cheikha mozah) était belle & magnifique :D

représentant une tranche de touristes lui ressemblant et qui sont la cible de ces jeunes filles, je me dis elles ont toutes leur chance, maintenant certainement moins avec toi ou mes potes aucune chance c'est clair :D

sbah ennour

c'est assez relatif, ma foi hier par ex j'étais choquée d'entendre de la bouche de menard dans salut les terriens que la femme du prince du qater (cheikha mozah) était belle & magnifique :D

représentant une tranche de touristes lui ressemblant et qui sont la cible de ces jeunes filles, je me dis elles ont toutes leur chance, maintenant certainement moins avec toi ou mes potes aucune chance c'est clair :-D
sba7 dbaba galak nour :langue:

comparée aux prostituées standard, celles du peuple, elle est effectivement magnifique.
celles dont je te parle ressemblent à wa7ch goda goda et pourtant elles enchaines les clients locaux. celles qui vont vers les touristes coutent 10 à 20 fois plus cher donc forcément c'est pas le même standing.

sba7 dbaba galak nour :langue:

comparée aux prostituées standard, celles du peuple, elle est effectivement magnifique.
celles dont je te parle ressemblent à wa7ch goda goda et pourtant elles enchaines les clients locaux. celles qui vont vers les touristes coutent 10 à 20 fois plus cher donc forcément c'est pas le même standing.
et khrej men dak la cigale oula bar assahafa a sahbi hta nta

sir le sky 28 :D

pourtant kay dir couscous gratuit le vendredi, ysta8el ikoun f'le routard.

ach had sky28 3awtani ?
temchi m3aya ? ana kan khaf bo7di :timide:
j'y étais une fois et pas prête d'y remettre les pieds là bas, moi qui avait vu 28 étage je me suis dit je vais m'éclater dans l'ascenseur tu parles, il arrive plus vite que celui de mon immeuble quand je monte chez ma voisine du 5ème :D

fih bezaf dial lbokh dakchi tle3li frass!

j'y étais une fois et pas prête d'y remettre les pieds là bas, moi qui avait vu 28 étage je me suis dit je vais m'éclater dans l'ascenseur tu parles, il arrive plus vite que celui de mon immeuble quand je monte chez ma voisine du 5ème :D

fih bezaf dial lbokh dakchi tle3li frass!
dakchi bach kat3jebni la cigale. ma fihach l'3ya9a dial mrarka d'walou li 3end ras8om m3reft chno.
mais je ne connaissais pas du tout had sky28, 28 étages ? hia houwa f'twin ?

Retour